Mangatõ pensionnat

Mangatõ est un forum RP qui regroupe des fans de mangas !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elèves classe Astre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elèves classe Astre   Sam 29 Juin - 19:38

L'Astre a parlé, malheureusement pour vous les garçons, il n'y aura presque que des filles ! Pas ma faute si je trouve pas de guérisseurs mâle mdr.
Si vous souhaitez incarner un personnage ci-dessous, veuillez répondre en citant minimum 10 lignes sur son caractère et 5 lignes sur son physique. Et peut-être quelques lignes facultatives sur sa famille et son histoire.
N'oubliez pas, vous êtes guérisseurs, pas magicien .o/

Vague description : Vous pouvez faire ce que vous voulez.

Vague description : Petite soeur de Akikatsu Kami, par conséquent, le nom de famille doit être Kami.

Vague description : Vous pouvez faire ce que vous voulez sauf qu'il y a un truc à respecter, elle adore l'or.

Vague description : Vous pouvez faire ce que vous voulez sauf qu'il y a un truc à respecter, elle a un tempéramment de feu et n'hésite pas à provoquer les gens.

Vague description : Vous pouvez faire ce que vous voulez sauf qu'il y a un truc à respecter, elle adore la nature et est très proche de cette dernière.

Vous pouvez faire ce que vous voulez, une chose à respecter, c'est le petit ami de la petite soeur d'Akikatsu Kami.

Prochainement, je mettrai les élèves mâles.
Revenir en haut Aller en bas

Elèves classe Astre
Page 1 sur 1