Mangatõ pensionnat

Mangatõ est un forum RP qui regroupe des fans de mangas !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Soirée pyjama ಠ_ಠ

AuteurMessage
Anko Mitsuaki
Déléguée classe de la Lune
Anko Mitsuaki

Gils : 112

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptyJeu 18 Juil - 14:23

"Il était déjà 18h30, il fallait que tout les élèves de l'Internat descendent et se dirigent vers le réfectoire, Anko suivaient un groupe de sa classe, elle cherchait Asakura du regard. Arrivée au réfectoire, elle chercha une place où s'assoir, puis vit les élèves de sa classe se regrouper accompagnés de la prof, mademoiselle Sakatada, ils se dirigeaient vers le fond de la salle, Anko les suivit. Elle cherchait toujours Asakura. Elle manqua de trébucher deux fois, jusqu'à ce qu'un élève de la classe Soleil ne lui fit un croche-pied. Anko tomba, le plateau lui glissa des mains et atterrit sur la tête d'une autre élève, d'un air un peu snobe.

Cette élève poussa un hurlement. Hélas, tout le monde avait vu la scène, ils savaient tous qu'un élève avait fait trébucher Anko. Malheureusement, nul n'osait le dire à madame Hashi, qui s'était énervée contre Anko, elle était à la limite de la frapper. Pourquoi les élèves ne voulaient pas signaler à madame Hashi qu'un élève avait fait un croche-patte ? Sûrement parce que la prof s'énerverait, mais tout cela n'est qu'une couverture, au fond, ils savent que l'élève qui a reçu le plateau sur la tête est la nièce de la directrice. Cherry Iwatsuwa. Une anglaise un peu trop snobe.

Une porte s'ouvrit, plus aucun bruit ne se faisait entendre. On entendait des pas, des pas marchant lentement et se dirigeant vers Anko. Une coupure de courant surgit et toutes les lumières s'éteignirent. L'ombre se rapprochait de plus en plus. Elle semblait sûre d'elle. Anko se leva et l'ombre attrapa son poignet, l'ombre menait Anko quelque part. Elles sortirent du réfectoire, se dirigeaient vers l'internat, elles entrèrent dans la chambre d'Anko. L'électricité était revenue, Anko, essoufflée, regarda l'ombre mystérieuse qui était en réalité...."

- Je crois que j'ai assez écris pour cette fois, il est déjà 20h30, demain on est samedi, Asakura ne va pas tarder à arriver.

Le plus grand passe-temps d'Anko était la lecture mais aussi l'écriture, elle adorait écrire. D'ailleurs, des tas de bouquins -qu'elle avait écrit elle-même- jonchés dans sa petite chambre. Avant qu'Asakura n'arrive, Anko se changea et mis son plus beau pyjama. Elle commença à ranger son petit bordel qu'elle avait stocké près de son lit. Elle étala le matelas par terre, et changea les draps.

Tout à coup, quelqu'un toqua à la porte. Anko dit en souriant "j'arrive" et ouvrit la porte. C'était Asakura qui venait d'arrivée. La soirée pyjama pouvait enfin commencer ! Asakura et Anko se posèrent sur le matelas et commencèrent à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Gils : 149

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptyVen 19 Juil - 6:23

Asakura était contente de participer à une soirée pyjama mais c'était bien gardée de dire à Anko que c'était la première fois qu'elle participait à ce genre d'évènement,  elle trouverais bien sur place.  Elle longea le couloir des chambres des "Lunes" et s'arrêta devant la chambre d'Anko, posa sa main sur la poignée et se figea:

-Mitsuaki ?, murmura t'elle.

Non cette impression venait de derrière elle, Asakura se retourna d'un coup mais ne vit personne. Bizarre, bref elle frappa à la porte:

-J'arrive !, fit une voix enjouée de l'autre côté de la porte.

Anko invita Asakura à s'assoir et elles commencèrent à discuter de leur classe, des Soleils et du stage qui a eu lieu un peu plus tôt. A sa grande surprise elle avait pas mal de point commun avec la déléguée de sa classe, surtout au sujet des livres.

-Tiens il est déjà 21h00, remarqua Anko.
-Ca fait une demi heure que l'on parle bouquin on dirait, rajouta Asakura.

Elles se regardèrent et se mirent à rire:

-Tu es trop sérieuse et logique Asakura !, sortit Anko en rigolant.
-Oh ça va madame la déléguée Mitsuaki, reprit cette dernière en se retenant d'avoir également un fou rire.
-Trop sérieuse, tu ne m'appelles même pas par mon prénom ! Pour la peine...

Anko lança un oreiller qui s'écrasa sur le visage d'Asakura, celle-ci la regarda avec étonnement et cligna des yeux, ce qui fit redoubler les rires:

-Tu veux jouer à ça ?

C'était à son tour de lancer et attrapant deux petits oreillers les lanças sur Anko qui en évita un...mais pas l'autre:

-Attends toi...

Au moment où elles se préparèrent a un nouveau lancé un vent frais envahit la chambre:

-Du vent ?, demanda Asakura.
-Je ne comprends pas, dit Anko, la fenêtre est fermée.

Dernière édition par Asakura Mikami le Dim 21 Juil - 8:47, édité 2 fois
Anko Mitsuaki
Anko Mitsuaki

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptyVen 19 Juil - 20:06

Anko ne cessait pas de parler de bouquins. Elle parlait de tout ses écrits, de tout les bouquins qu'elle avait lu auparavant. Elle conseillait même quelques bouquins à Asakura. Elle avait remarqué qu'il était déjà 21h.

Les deux amies n'arrêtaient pas de rigoler, parce qu'Anko s'amusait à taquiner Asakura. Anko lança soudainement un oreiller sur Anko, qui riposta avec deux oreillers, l'un manqua Anko et l'autre lui attéri en pleine face. Anko et Asakura venait de préparer leur prochain coup quand un vent frais glaça le dos des deux filles.

Anko fut surprise et elle était devenue toute pâle.

-Du vent ?
-Je...je ne comprends pas, la...la fenêtre est fermée.

Anko agissait comme si elle cachait quelque chose. Asakura regarda la fenêtre longuement.

-Je... je n'aurai jamais dû écrire cet... cette histoire... Rien ne serai réel si je ne l'avais pas écrite.

Anko était angoissée. Asakura lui avait demandé pourquoi elle avait dit ça. Anko, après quelques secondes d'hésitations, ouvrit un tiroir et en sortit un crayon fin. Elle expliqua à Asakura que tout ce qu'elle écrivait avec ce stylo devient réalité. La veille, elle avait écrit une histoire d'épouvante, et comme elle aime se rendre les choses compliquées, elle l'avait écrite dans le noir, et comme elle ne savait pas quel stylo elle avait utilisé, il se pourrait bien qu'elle l'ai utilisé. L'histoire allait devenir réalité, tout ce qu'elle avait marqué deviendra réalité à 23h.

Asakura essaya de réconforter Anko. Elle ne savait pas ce qui se trouvait dans ce livre d'horreur, mais, il fallait faire quelque chose. Anko se leva, elle sortit des affaires de détectives et proposa une chose à Asakura.

-Menons l'enquête ! Nous devons arrêter cette histoire le plus vite possible ! Et puis, ce sera amusant, vu que, ça fera un jeu de rôle !

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptySam 20 Juil - 7:13

Asakura tenait la petite cape et les accessoires de détectives dans ses mains, ne sachant pas quoi en faire elle examina Anko qui avait déjà sa tenue improvisée sur elle, une loupe à la main. Une réflexion s'imposait, la déléguée semblait presque impatiente de commencer cette affaire:

-Menons l'enquête ! Nous devons arrêter cette histoire le plus vite possible ! Et puis, ce sera amusant, vu que, ça fera un jeu de rôle !

Anko se retourna avec un grand sourire innocent, ça ne faisait pas longtemps qu'elles se parlaient toutes les deux, mais depuis le stage Asakura semblait aller mieux avec ses deux acolytes de la classe Lune et elle savait qu'Anko même avec son poste de déléguée adorait s'amuser:

-Que se passe t'il ?, chantonna Anko.
-Mitsuaki...Tu n'aurais pas planifié tout ça dés les début par hasard ?
-Hoo mais qu'est ce que tu racontes ?

Après un petit moment de silence, Anko avoua avec un petit sourire qu'elle avait peut être fait un tout petit planning sur un éventuelle évènement  mais ça n'avait rien à voir avec la situation actuelle. De toute façon cette soirée pyjama serait génial lui assura t'elle.
Après un dernier regard à son accoutrement Asakura décida de se prêter au petit jeu, des évènements chamboulés ça arrive alors pourquoi pas après tout ? Elle enfila la cape en prenant ses accessoires, le miroir sur pied leurs rendait une apparence tellement rigolote qu'elles se mirent à rire:

-Des détectives en pyjama ?
-Elémentaire ma chère Asakura !, lui répondit Anko en souriant, allez en route !

Le petit duo examinèrent tout ce qui était possible, longeant des couloirs endormis, des pièces lugubres et la bibliothèque sans rien trouver de concluant. Toujours en suivant le livre d'Anko les deux filles décidèrent de se rendre dans la salle à manger, la nuit cette endroit était vraiment lugubre. Asakura braqua sa lampe torche pour que Anko puisse lire:

-Ca dit quoi ensuite ?, demanda Asakura.
-Ah voilà, c'est ici que l'ombre doit apparaître !, déclara Anko.
-L'ombre ?! Et qui es-ce ?
-Ch'ai pas, j'ai pas écrit la suite.
-Oh misère...
Anko Mitsuaki
Anko Mitsuaki

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptyLun 29 Juil - 14:38

Anko chantonnait quand Asakura lui avait demandé si elle avait planifié tout ça, Anko, d'un air enjouée, lui avait répondu qu'elle avait peut-être programmé un tout petit peu les évènements de la soirée.

Puis elles se mirent en route, elles ouvrirent discrètement la porte de la chambre d'Anko et se dirigèrent vers l'école elle-même, il fallait quitter le pensionnat, par conséquent, elles devaient passer d'un batiment à l'autre en empruntant un chemin extérieur. Tout semblait bien se passer, sauf que, le gardien qui d'habitude dors à cette heure-ci plutôt que de faire son travail, faisait sa ronde. Pour Asakura et Anko, il ne fallait pas se faire remarquer.

Elles commencèrent à éviter le gardien en rampant par terre, en se cachant derrière les colonnes soutenant le toit de l'école, puis, elles finirent enfin par arrivée dans le hall de l'école. Tout était fermé, les lampes, les bureaux, tout. Elles examinèrent toutes les pièces qu'elles avaient trouver. Sans rien trouver, elles avancèrent vers le réfectoire, mais devant elles, se tenait une grande porte fermée à clé.

-Comment allons-nous passer, dit Asakura.
-Et bien, nous allons passer par cette porte fermée, répliqua Anko d'un air joyeux.

Anko sortit une sorte de petite clé, une clé semblable aux clés passe-partout. Asakura n'en croyait pas ses yeux.

-En temps que déléguée, mademoiselle Sakatada m'a donné le passe-partout de l'école, pratique non ?

Elle ouvrit la porte et les deux filles avancèrent vers le réfectoire. Elles longèrent le couloir lugubre, Anko avançait en manquant de tomber à plusieurs reprises. Devant la porte du réfectoire, les deux filles commencèrent à trembler un peu.

-C'est ici que l'ombre doit apparaître !
-L'ombre ?! Et qui es-ce ?
-Ch'ai pas, j'ai pas écrit la suite.
-Oh misère...

Elles entrèrent avec du mal et firent un tour rapide en examinant les lieux.

-Allons ... visiter la cui...cuisine Asakura.

Elles entrèrent dans la cuisine gardée normalement par un chien ou une autre bestiole à dents. Mais là, il ne semblait pas être là, il n'y avait rien dans la cuisine. Les filles firent demi-tour et entendirent une casserole tombée et une assiette se fracasser contre le sol.

Anko sursauta et pris peur, Asakura avait appuyé sur l'interrupteur pour allumer la lumière. Elles avancèrent pas à pas et découvrirent une ombre en train de ramasser les choses qui étaient tombées. De loin, on aurait vraiment dit une ombre !

Elles s'approchèrent et découvrirent qu'en réalité, ce n'est pas une ombre, mais un étudiant avec une cape ! Cet étudiant se leva et découvrit son visage.

-Sayori ?! Lança Anko.
-Quoi ? Haya Sayori, classe du Soleil ? Répliqua étonnée Asakura.

La jeune fille expliqua qu'elle était occupée à chercher à manger pour quelqu'un. Asakura et Anko accompagnèrent Sayori jusqu'à son dortoir. C'est dangereux de se promener la nuit dans les couloirs de l'école ! avait dit Anko.

-Bien, maintenant que tu es à ton dortoir, dors et ne sors plus de ta chambre Sayori, d'accord ?
-Yeay m'dame !

Anko et Asakura retournèrent à la chambre, dégoutée de ne pas avoir pu combattre de monstres bizarres. Je me demande quand même pourquoi Sayori est allée chercher de la nourriture pendant la nuit. Et surtout pourquoi l'histoire n'était pas devenue réelle.

-"Tu ne m'as pas écouter Anko" avait dit une petite voix provenant de la porte. Soudain, Sayori entra dans la chambre.

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptyMar 30 Juil - 8:18

Lorsque le bruit de l'assiette brisée résonna contre les immenses paroi de la salle à manger, instinctivement Asakura avait retenu son souffle, le cœur battant à cent à l'heure elle distingua la silhouette d'Anko sursauter qui commençait à paniquer. Asakura dont les yeux étaient assez spéciaux distingua l'interrupteur dans la pénombre et l'actionna, la lumière revient aussitôt et la déléguée semblait rassembler son calme.

-Tu vas mieux ?, demanda t'elle à la déléguée.
-Ou...oui...merci, bon allons voir...ce qui se passe.

C'est clair que ni l'une ni l'autre n'était rassurée à l'idée de découvrir ce qui avait provoquer ce bruit, mais la curiosité l'emporta, dans  la cuisine elles découvrirent une ombre, l'histoire d'Anko était bien partie pour se réaliser, mais comme la suite n'était pas encore écrite comment savoir si c'était un allié ou un ennemi ? Soudain un bruit de tissu sur le sol provint de l'entité à genoux sur le sol.

"Une minute,songea Asakura depuis quand les ombres mettent du tissu sur eux ?"

Avec un hochement de tête en direction d'Anko, elles s'approchèrent encore un peu et découvrirent que ce n'était pas une ombre, au bruit de pas elle leva la tête vers les deux "détectives en pyjama" c'était juste  Haya une élève de la classe Soleil, qui contrairement au autres ne semblait pas porter de jugement sur les Lunes. Enfin du moins en apparence, parce que faire confiance directement à quelqu'un n'était pas dans le genre d'Asakura. Haya leurs avoua qu'elle était venue chercher de la nourriture pour "quelqu'un". Elles raccompagnèrent Haya dans son dortoir, on voyait bien que c'était une Soleil car elle était enjouée et souriante.

-Ils sont toujours de bonne humeur les Soleil..., commença Asakura.
-Et oui, poursuivit Anko, c'est peut être pour ça que leurs bâtiment est si lumineux.

Mais le côté "déléguée" d'Anko repris le dessus sur sa bonne humeur car avant de laisser Haya retourner dans sa chambre elle lui dit d'un ton sérieux:

-C'est dangereux de se promener la nuit dans les couloirs de l'école ! Bien, maintenant que tu es à ton dortoir, dors et ne sors plus de ta chambre Sayori, d'accord ?
-Yeay m'dame !, dit Haya d'un grand sourire en repartant en chantonnant vers les couloirs endormi des Soleil.

En s'éloignant vers leur dortoir des Lunes, Asakura lança:

-Alors comme ça c'est dangereux de se promener la nuit dans le pensionnat ?
-Bah oui !, affirma Anko en serrant sa loupe dans sa main.
-Alors que faisons nous exactement dans des lieus aussi lugubre déguisées en détective ?, plaisanta Asakura.
-Ooh toi et ta logique alors ! Nous c'est différent on enquête !, souria t'elle.
-Mais oui, bien sûr comment ai-je pu oublier ?, répliqua Asakura en désignant la petite cape sur son dos.

Une fois de retour elles étaient un peu déçue de n'avoir rien trouver à part Haya, Asakura retira sa cape et Anko se laissa tomber en soupirant elle s'interrogeait sur les raisons d'Haya pourquoi être partie si tard pour chercher à manger ? Asakura allait répondre lorsqu'une voit derrière la porte retentit en s'adressant à Anko comme quoi elle ne l'avait pas écoutée la porte s'ouvrit sur Sayori, Anko flippa un peu et Asakura se dit que quelque chose clochait, Sayori n'était pas du genre à faire se genre de farçe...Qu'on la prenne pour une ombre passe encore...Une minute ! Une ombre ? Mais oui !

-Mitsuaki ? Tu as bien pris Haya pour une ombre tout à l'heure ? interrogea Asakura.
-Oui...sur le coup...oui, dit faiblement la déléguée.
-Prépare toi à chercher ton crayon et à écrire la suite.
-Hein ?
-Tu as du transformé Sayori en élément de ton histoire ! J'ignore pourquoi mais fais vite, je vais détourner son attention !
Anko Mitsuaki
Anko Mitsuaki

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptyVen 2 Aoû - 12:33

Anko était tellement angoissée, qu'elle n'écoutait plus Asakura. Quand Asakura lui avait demandé si elle avait bien pris Sayori pour une ombre, Anko ne pu que dire oui, un tout petit oui. Suite à la réaction d' Asakura, Anko partit chercher son crayon plus ou moins magique.

Même en fouillant toutes ses étagères, elle ne parvenait pas à trouver ce fameux stylo. Asakura était occupée à retenir le plus longtemps possible Sayori. Anko avait de plus en plus de mal à résister à la peur. Elle avait fouillé toutes les étagères, dans tout ses livres, même dans son armoire, dans son lit, rien.

-Hey, faut pas avoir peur comme ça hein, je voulais juste vous faire une petite blague moi.

Sayori en avait plus qu'assez de les voir s'agiter inutilement. Elle s'approcha d'Anko paniquée, et la rassura du mieux qu'elle pouvait. Sayori riait aux éclats tellement cette blague était drôle, comment pouvait-elles la prendre si sérieusement. Après tout, Sayori était d'habitude une enfant calme et posée, elle adorait la lecture et tout ce qui en découlait. Comment pouvait-elle faire une pareil blague ?

-Anko, tu te souviens de quand je t'ai offert ce crayon ? Repris Sayori.
-Heu, oui, pourquoi ?
-Je t'avais dit que tu pouvais utiliser ce stylo pour exaucer tes voeux non ? Et bien, je t'avais aussi dit que tu pouvais écrire quelques anecdotes qui se réaliseraient par la suite. Je t'avais aussi parler d'une limite non ?
-Oui, effectivement, pourquoi ?
-Arrête avec tes pourquoi, combien a-tu écris de voeux ou d'anecdotes ?
-Heu, pas beaucoup, peut-être... 5

Sayori avait rassuré un petit peu Anko et lui dit qu'au bout de 3 voeux ou anecdotes, ce stylo disparaitrait. Elle avait aussi dit qu'elle avait lu le début d'histoire qu'Anko avait écrit, qu'elle savait que son stylo ne marchait plus à cet instant et que du coup, l'histoire ne serait pas réelle. Elle avait donc décidé de jouer la comédie, et de se faire passer pour la fameuse ombre.

-Asakura, tu en penses quoi de la farce de Sayori ? repris Anko.
Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptySam 3 Aoû - 7:29

Asakura faisait de son mieux pour occuper l'ombre et laisser le temps à Anko de retrouver son crayon, le seul problème c'est que c'était Sayori justement ! Lancer des escargots, des mauvais tours et autres sorts sur les autres Soleil il n'y avait aucun problème, mais Sayori elle était tellement gentille avec les Lunes que c'était plus difficile à Asakura de la retenir, pendant qu'Anko retourner sa chambre de fond en comble pour retrouver ce fichu artefact qui était à l'origine de tout ça !

-Hey, faut pas avoir peur comme ça hein, je voulais juste vous faire une petite blague moi.

Elle parti rassuré Anko pendant qu'Asakura rester debout abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre, une blague ? Une blague de Sayori ? Cette petite tellement sage, calme et assidue de lecture ? Elle suivait la conversation de loin plongée dans ses pensées tandis qu'Anko déjà rassurée parlait tout naturellement avec leur invitée. Soudain elle vit Anko se retournait vers elle:

-Asakura, tu en penses quoi de la farce de Sayori ? repris Anko.

Sayori afficha un immense sourire innocent et Anko se retint de rire devant la tête étonnée de sa complice détective:

-Grrrrrr...
-Hoho, firent en cœur Anko et Sayori à moitié effrayée par la réaction de cette dernière.
-Non mais je rêve ! Vous deux...Il n'y a même pas deux minutes c'était la panique et maintenant vous discutez comme si de rien était ?

Elles s'entreregardèrent et Anko murmura à Sayori:
-On passe au plan B ?
-Oui !, répondit Sayori en levant les bras de manières enjoué.

Anko et Sayori se mirent à faire semblant de pleurer:

-Si vous croyez m'avoir avec ça...Okay c'est bon, ça va ! Et puis c'était bien joué Sayori. Bravo.

Les deux complices se tapèrent dans les mains:
-Yeah !, cria Anko.
-Asakura est vraiment trop sérieuse, ajouta Sayori.

Et elles se mirent toutes deux à rires, sauf la victime:
-Vous la voulez votre punition ?!

Depuis le début tout le monde savait qu'elle n'était pas sérieuse, ni si dur qu'elle voulait le faire croire alors ça les amusaient beaucoup. Après un moment, Sayori décida de passer une heure ou deux en compagnie des deux Lunes, du moment qu'elle soit rentrée un peu avant le tour de garde et que personne ne le découvre il n'y avait aucun problème:

-Diiiiiiiiiiiiiiites ? Elles sont où les pâtisseries du restaurant ? Et la fontaine de lumière ?

Anko et Asakura se regardèrent, les soirées pyjamas des Soleil ça devait être quelque chose ! Anko dévisagea les lampes de poche qui les éclairaient et Asakura planqua les paquets de bonbons sous un oreiller:

-On a voulu faire simple, inventa la déléguée.
-Ah d'accord, répondit Sayori.

Tout d'un coup la fenêtre claqua et du vent s'engouffra dans la chambre, les regards se tournèrent tout de suite sur l'invitée surprise:

-Ah non, déclara cette dernière, là je vous promets que c'est pas moi !
Anko Mitsuaki
Anko Mitsuaki

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptyLun 5 Aoû - 0:50

Anko rigolait en voyant la tête étonnée d'Asakura, il faut dire qu'Anko n'avait pas l'occasion de partager beaucoup de chose avec les gens, elle ne le faisait qu'avec Sayori et Asakura, voir un peu Alyss.

Après avoir murmuré une chose ~a peine audible au point d'un sourd pourrait l'entendre~ à Sayori, elles commencèrent à pleurer. Pour une raison ou pour une autre, Asakura n'y croyait pas, avec tout le boucan que les deux filles faisait, toute l'académie aurait dû être réveillée !

-Yeah !, cria Anko.
-Asakura est vraiment trop sérieuse, ajouta Sayori.

Et les deux jeunes filles rigolèrent sous l'oeil sadique d'Asakura qui voulait leur donner une petit punition.

Elles se réfugièrent au niveau du lit d'Anko, et avait barré le chemin pour éviter qu'Asakura ne monte l'échelle et vienne leur donner une petit punition exemplaire. Après une ou deux heures, Anko et Sayori sur le lit et Asakura sur le matelas à terre, Sayori demanda où se cachaient les pâtisseries et une certaine fontaine de lumière.

-Dit nous Sayori, comment c'est une soirée pyjama entre lumière ? Demanda Anko.
-C'est euuuuh... en fait... je n'y suis jamais allée... répliqua faiblement Sayori. A vrai dire, les filles de ma classes ne sont pas trop d'humeur à faire des soirées pyjama, il y a déjà le clan qui ne supporte pas les autres et les traite comme des esclaves, ensuite, il y a la super timide et la super courageuse, deux meilleurs amies au caractère opposée, enfin voilà...
-Tu ne t'entends pas avec Yori ? répliqua Anko.
-Yori ? C'est que... c'est le deuxième membre du clan qui terrorise tout le monde... Et ! Si vous voulez, j'ai la liste complète des filles de ma classe ! Ajouta Anko.

Tout d'un coup la fenêtre claqua et du vent s'engouffra dans la chambre, les regards se tournèrent tout de suite sur l'invitée surprise:

-Je n'ai rien fait cette fois ! Avait dit innocemment Sayori.

Anko se leva et ouvrit la fenêtre, Sayori la rejoignit et toutes deux virent une ombre blanche voler dans le ciel. En plissant un peu les yeux, Anko parvint à distinguer une ombre qu'elle reconnaitrait pour rien au monde.

-Harfang ! Dirent en même temps Anko et Sayori.
-Harfang ? Qui est-ce ? Demanda Asakura.
-Harfang, c'est le familier d'Alyss ! Reprirent en coeur les deux jeunes filles.

Puis elles se demandèrent ce qu' Harfang faisait à trainer sans sa maîtresse.

-Pourquoi Alyss nous as toujours caché qu'elle avait un familier ? Pourquoi son familier était-il un dragon, alors que tout les familiers des étudiants sont de simples animaux domestiques ? Toutes ces questions donnèrent à Asakura des mots de tête.
-Harfang, j'ai lu sur un livre que j'ai emprunter à la bibliothèque que Harfang est un des dragons légendaires. Il contrôle le vent, le blizzard et la neige. Il fait partie des 5 dragons élémentaires. Il y a Gallia, le dragon de la terre et de la nature, Aldunard, le dragon de l'eau et de la pluie, Adrarion, le dragon du feu et des volcans, Akura, le dragon de la foudre et des éclairs et enfin Harfang, le dragon du vent, du blizzard et de la neige. Avait pris soin d'articuler correctement Anko.
-J'ai lu de mon côté qu'il y en avait 6, tout ceux que tu as dit plus un dragon qui les contrôle tous, le maitre des éléments, mais ce ne sont que des hypothèses, ils ne savent pas vraiment.

Après un long silence, Anko reprit :

-Et vous, quel(s) est/sont votre/vos familier(s) ?

Sayori Haya
Elève de la classe Soleil
Sayori Haya

Gils : 37

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptyLun 5 Aoû - 1:19

Sayori avait emprunter ce fameux bouquin auquel elle faisait la référence avec les 6 dragons et le "maitre des éléments". Elle l'avait laissé dans sa chambre, entre plusieurs bouquins faisant références aux familiers et comment on s'en occupe. Pour sa farce elle n'en avait pas besoin.

-Et vous, quel(s) est/sont votre/vos familier(s) ?

Sayori hésita à le dire, au bout de quelques secondes d'hésitation, et forcée par Anko, elle avoua qu'elle n'en avait pas.

-Je... je n'ai pas encore de familier, j'ai déjà tenté deux fois une invocation, rien n'y fait, mon familier ne vient pas à moi, je ne sais pas quoi faire...
-Oh, c'est horrible, répondit Anko, il n'y a pas d'autres moyens ?
-Je n'en connais pas... c'est pour ça que j'ai beaucoup cherché, en vain, dit Anko, et toi c'est quoi ton familier ?
-C'est un heum... pas un truc extraordinaire que je peut trimballer partout, c'est une licorne.
-Et toi Asakura ? Demandèrent en coeur Anko et Sayori.

Après leur avoir répondu, Asakura sortit de son sac un sorte de porte-bonheur et le tendit à Sayori. Sayori était étonnée et accepta avec plaisir, elle savait qu'elle pouvait compter sur ses précieuses amies.

-Si je comprends bien, Alyss a un familier légendaire c'est ça ? Redemanda Asakura histoire d'en être sûre.

Sayori acquiesca et accrocha son nouveau porte bonheur comme une broche.

-Il n'existe pas que les dragons pour les familier légendaires, il y a les licornes, les golems, les cerbères, Pégase, des griffons, des sphinx etc ! Dit d'un ton joyeux Anko. Et il parait qu'il n'y a que très peu d'élèves qui en possède, du moins, dans cette académie, je crois même que le nombre ne s'élève qu'à 3 ou 4, mais les dragons sont les familiers légendaires les plus rares. Alyss a bien de la chance :3
-Vous savez quel familier ont mademoiselle Sakatada et madame Hashi ? Demanda Asakura.
-Je ne sais pas pour mademoiselle Sakatada, mais je sais que pour madame Hashi, c'est un Basilic, un dragon aussi mais moins important que les dragons légendaires. Répondit Sayori.
-Un Hypogriffe... c'est l'animal de mademoiselle Sakatada. Même les prof's ont des familier légendaires, vous y croyez ça ? Ajouta Anko en rigolant.

(J'espère avoir marquer suffisament, j'suis nulle en Rp', partout où je vais on Rp' pas avec moi parce que je suis tellement nulle que je fais même pas 5 lignes x'D )

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptyLun 5 Aoû - 7:01

Quand la question des familiers tomba, Asakura c'était déjà remise sur son matelas là ou elle avait écouté le récit de Sayori sur sa classe qui ne semblait pas aussi parfaite que ce qu'elle et Anko avaient imaginé, c'est vrai qu'il y a des disputes dans leur classe aussi mais des clans ? Peut être un ou deux mais pas plus, en faites à part Anko, Sayori et le stage avec Alyss elle ne se mêlait pas vraiment au autres. Donc l'arrivée de la balade nocturne du familier d'Alyss la tirait de son silence. Anko et Sayori parlaient tout naturellement d'Harfang et des familiers:

-Pourquoi Alyss nous as toujours caché qu'elle avait un familier ? Pourquoi son familier était-il un dragon, alors que tout les familiers des étudiants sont de simples animaux domestiques ?, avait demandé Asakura qui ne pouvait supporté de ne pas savoir.

Après qu'Anko et Sayori lui ai expliqué soigneusement ce qu'elles savaient sur les dragons, ça répondait à sa deuxième question mais pas sa première où Alyss l'a t'elle trouvée ? Et puis zut, elle abandonna pour une fois, on lui dirait bien en temps voulu...
Sayori avait avoué  qu'elle n'en avait pas, malgré ses deux invocations, elle semblait tellement peinée ce qui fit un peu mal au cœur d'Asakura, quand ce fut au tour d'Anko de répondre la déléguée se tortillait un peu génée:

-C'est un heum... pas un truc extraordinaire que je peut trimballer partout, c'est une licorne.

Asakura et Sayori la dévisagèrent de surprise avant de répéter en même temps:

-Tu m'étonnes que tu peux pas la trimballer partout !
-Oh ça va hein...dit la déléguée en rougissant.

Puis en échangeant un regard avec Sayori elles se tournèrent avec un immense sourire vers Asakura qui comprit que son tour était arrivé:

"Oh, oh...J'aime pas quand elles font ça..."

-Et toi Asakura ?, demandèrent en cœur Anko et Sayori.
-Eh bien j'ai tenté plusieurs fois l'invocation, consulté des tonnes de livres à leurs sujet mais rien à faire, Mademoiselle Sakatada m'a dit qu'il arriverait en temps voulu mais...c'est comme si c'était une étape à faire nous-même...

Elle s'interrompit comprenant le sentiment de Sayori, ne pas avoir de familier c'était parfois un peu dur surtout qu'ils doivent leurs apprendre des choses que les bouquins ne pourraient leurs apprendre, Asakura se dirigea vers son sac à dos et en sorti une petite amulette mauve nuit, avec une petite lune dessus elle l'avait faite il y a un moment et la tendit à Sayori:

-Tient, elle te sera plus utile qu'à moi.
-Merci !, se réjouit cette dernière.

Elles discutèrent des autres familier et même de ceux de leurs professeurs responsable ce qui les fit rigoler, après un moment l'horloge retentit ce qui fit sursauter Sayori habituée au doux carillon des Soleil mais ici c'était un son rigide à vous glacer le sang, après tout quoi de plus normal dans un dortoir ou dorment des élèves apprenant l'occultisme et autres sorcellerie du genre ?

-Il est minuit...dirent Anko et Asakura en cœur.
-Vous savez dormir avec ce son lugubre ?!, s'étonna Sayori.
-Bah oui, répondis la déléguée.
-Au faites Mistuaki, commença Asakura, au sujet des familiers comment tu as fait pour...

Mais elle ne finit pas sa phrase, l'horloge avait fini de retentirent et toutes trois venait de retenir leurs souffle, des bruits résonnèrent dans le couloir et si on découvrait une Soleil ici elles allaient avoir pas mal d'ennuis...

T'inquiète Aski', c'était parfait !
Sayori Haya
Sayori Haya

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptyLun 5 Aoû - 14:36

Sayori, après avoir sursauté de peur à cause du carillon, se demandait comment les élèves de la classe Lune pouvait dormir avec un son pareil, a vrai-dire, l'académie était divisée en plusieurs parties : la partie nord, les salles de classes, la partie sud, le hall, le parc et la cafétaria, la partie ouest, les chambres des soleils et la partie est, la chambre des lunes. Avec autant de bâtiments, l'académie était gigantesque, si on se trouvait à l'est, il était impossible d'entendre le carillon de l'ouest et vice-versa.

-Au faites Mistuaki, commença Asakura, au sujet des familiers comment tu as fait pour...

C'est vrai ça, comment avait-elle réussi son invocation dès la première fois ? Sayori était perplexe. Soudain, dans la chambre, on entendait des bruits de pas dans le couloir.

-C'est le gardien, si il me voit ici, nous allons avoir des ennuies ! Dit affollée Sayori.
-Ne t'en fait pas, il n'a pas le droit d'entrer dans les chambres des étudiants la nuit, le suel problème, c'est qu'on a pas le droit d'être encore éveillé à cette heure-ci, le couvre-feu est déjà dépassé.

Prise d'une pulsion, Asakura ferma la lumière principale de la pièce, rejoignit le matelas où elle devait dormir. Anko fit de même et pris Sayori avec elle, sachant qu'Anko dort au niveau du mur, elle n'eu pas de mal à cacher Sayori. L'air était tendu. Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus.

Sayori tremblait et Anko essayait de la rassurer. Après quelques minutes d'angoisse, les bruits venaient de s'arrêter. Asakura se leva discrètement, ouvrit la porte et examina le couloir sombre. Rien, il n'y a rien dehors, repris Asakura. Puis elle ralluma la lumière.

-Sayori, tu ne crois pas que tu vas avoir des ennuis si tu reste ici ?
-Je... il y a trop de gardes dehors, si on me voit je suis fichue, il est déjà 3 heures du matin, aujourd'hui on est samedi, si ils voyent une élève dehors, ils vont tout de suite prévenir la directrice et mademoiselle Hashi. Déjà qu'elle ne m'apprécie pas tellement, je risque de... de me faire expulser parce que j'ai enfreint 3 règles... Ne pas sortir après le couvre-feu, ne pas aller dans une chambre d'un élève de la classe Lune, ne pas marcher seule dans les couloirs sombres.
-Reste ici jusqu'au matin, tu sortiras par la fenêtre, on te fera sortir quand personne ne sera là.

Anko sortit un deuxième matelas, un plus petit qui convenait très bien à la taille de Sayori.

-Dit Sayori, pourquoi étais-tu partie chercher de la nourriture ?
-Il avait faim.
-Qui ? demandèrent Asakura et Anko.
-Lui. Sayori siffla par la fenêtre, aussitôt une petite boule de poil se précipita dans les mains de Sayori. C'est un petit écureuil.

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptyMar 6 Aoû - 11:36

Anko cligna des yeux plusieurs fois sous la surprise de voir le petit animal dans les bras de Sayori tandis qu'Asakura toujours avec sa logique habituelle pointait du doigt la porte et l'écureuil:

-Il t'a suivie...jusqu'ici ?, demanda t'elle à Sayori.
-Ouaip, approuva cette dernière en gratouillant la tête de la boule de poil.
-Sayori..., commença Anko, comment l'as tu trouvés ?

Tandis que cette dernière répondait à la déléguée, Asakura trouvait étonnant qu'un si petit animal puisse retrouver quelqu'un dans un bâtiment de cette taille surtout que des écureuils il n'y en a pas beaucoup.
Au bout d'un moment elle fut tirée de sa réflexion par Anko:

-Mais oui ! J'ai compris !

Un grand sourire illumina le visage de la déléguée qui poursuivit:

-Sayori d'après ce que tu as raconté, on dirait que cette écureuil soit ton familier !
-Quoi ?!, répétèrent en cœur les deux autres filles.

Oh non, plongée dans ses pensées Asakura n'avait pas entendu le récit, peut être y avait il un indice pour qu'elle puisse y arriver aussi, mais quand elle voulu parler Sayori sautait un peu partout en câlinant le petit écureuil:

-C'est génial ! Formidable ! Asakura merci c'est sûrement grâce à ton amulette !
-De rien, répondit cette dernière heureuse pour son amie.

Bon tant pis elle lui demanderait une prochaine fois vue que l'heure était plutôt à savoir comment renvoyer Sayori dans son dortoir sans que personne ne la voit. Doucement les trois filles se mirent en route, longeant les murs, Anko avait insisté pour remettre ses vêtements de détectives, mais vu qu'il en manquait un, l'idée fut remise pour plus tard. Avec la particularité des yeux d'Asakura elles pouvaient avancer sans problème:

-Si ça se trouve ton familier sera un chat, murmura Sayori, ils ont la même chose parfois à leurs yeux.
-Les chiens aussi, renchérit Anko, et puis c'est tout mignon.
-Je n'en sais rien, lâcha Asakura dans un souffle.

"Où peut être que j'en aurais pas.", rajouta t'elle en pensée.

A un moment elles faillirent se faire prendre, mais c'était juste Alyss qui se rendait quelque part une petite boîte à la main ce qui rappela aux deux Lunes l'histoire du stage:

-Escargot ?, lança Anko en se retenant de rire.
-Il faudra un jour savoir d'où lui vient cette histoire, lança Asakura.

Sur le chemin elles allèrent vite chercher deux biscuits pour l'écureuil dont le petit estomac grognait de faim, Sayori était heureuse elle ne le lâchait plus, lui parler doucement à l'oreille et le câlinait. Anko souriait de joie et même Asakura était attendrie par la scène. Tout doucement elle murmura à Anko:

-Elle semble bien avec son familier.
-Oui en même temps ils sont complémentaires, ils feront équipe désormais. Ne t'inquiète pas tu comprendras vite toi aussi.

Asakura fit un signe de tête mais n'était pas très convaincue par le "toi aussi" et une fois remises en route le petit groupe arriva enfin devant la chambre de Sayori qui les remerciaient pour la fabuleuse soirée pyjama. Puis avant de se quitter Anko et Asakura demandèrent à Sayori si elle lui avait choisi un nom.
Sayori Haya
Sayori Haya

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptyMar 6 Aoû - 18:05

Comment Sayori avait-elle trouvé le petit écureuil ? Mmm, a vrai-dire, ça elle ne le savait pas. Il est apparu la première fois devant chez sa grand-mère. Elle continua de le caresser, pendant
qu'Asakura semblait perdue dans ses pensées.

-Sayori d'après ce que tu as raconté, on dirait que cette écureuil est ton familier !

Sayori et Asakura était surprise en entendant ces mots sortir de la bouche d'Anko.

-Tu as tout à fait raison Anko ! Dit joyeusement Sayori.

Après avoir dit cela, Sayori sautait partout tout en caressant le petit écureuil frêle. Elle se tourna en direction d'Asakura et la remercia.

Elles se mirent en route pour raccompagner Sayori, il faisait noir, si noir qu'elles devaient avancer en se tenant par la main, mais grâce aux yeux d'Asakura, elles pouvaient avancer sans trop de difficultés.

-Peut-être que ton familier sera un chat, murmura Sayori, les chats ont la particularité de voir dans le noir.
-Les chiens, ça voit aussi dans le noir, en plus, tu peux le trimballer partout.

Elles continuèrents d'avancer doucement mais sûrement. Au bout d'un couloir, une lumière de plus en plus forte semblait avancer dans le couloir perpendiculaire. Après s'être cachées derrière une statue, elles remarquèrent qu'il ne s'agissait que d'Alyss avec une lanterne et une boîte à la main. Elles sortirent de leur cachette et firent un signe de la main à Alyss. Alyss continua son chemin sans remarquer que 3 de ses amies l'avait vu.

Anko commença à rire, mais elle se retint pour ne pas se faire découvrir.

-Il faudra un jour savoir d'où lui vient cette histoire, lança Asakura.
-Quels escargots, c'est quoi cette histoire ? Avait dit Sayori qui était absente le jour du stage.

Sayori ouvrit son casier et sortit deux petits biscuits qu'elle tendit au petit écureuil et 3 grand biscuit qu'elle partagea avec ses amies. Elle marchait devant, le petit écureuil sur son épaule, elle n'arrêtai pas de le câliner.

Arrivée devant la chambre de Sayori, elle les remercia pour la soirée amusante.

-Dit Sayori, tu as choisis un nom pour ton familier ?
-Mon familier ? Vous parlez du petit écureuil ? Aha, mais il y a méprise, ce petit écureuil est le familier de ma grand-mère malade, elle m'a demandé de m'en occuper. Ce n'est pas mon familier.
-Mais, tu as pourtant sautée de joie tout à l'heure ?
-J'ai sautée de joie parce que j'ai enfin trouvé qu'elle serai mon familier, d'ailleurs, ce ne sera pas un écureuil, mais quelque chose de moins sauvage.
-Mais, tu as remercié Asakura pour son cadeau.
-En fait, je ne savais pas vraiment quelle espèce de familier prendre, du coup, grâce à l'amulette d'Asakura, j'ai trouvé tout de suite. Je ne sais pas pourquoi. A vrai dire, ça m'est venu à l'esprit tout seul !
-Donc cet écureuil n'est et ne sera pas ton familier ?
-Oui. Pour l'instant je n'ai pas réussis l'invocation, donc je n'en ai pas.

Elle allait rentrer dans sa chambre quand une question lui vint à l'esprit, elle la posa à Anko.

-Ah oui, une dernière chose Anko, comment as-tu fait pour invoquer une licorne ?
-Et bien, je ne sais plus trop, ça remonte à mes 4 ans, il s'est passé quelque chose, une chose dramatique je crois, enfin, je ne sais plus. Je me suis réveillée dans le sous-sol de chez moi, j'avais perdu la mémoire, je ne savais pas ce qu'il s'était passé ce jour-là. Tout ce que je sais c'est que quand je me suis réveillée, un bébé licorne était à mes pieds. Enfin. Je ne sais pas comment c'est passé son invocation. Désolée.
-Tu as perdu la mémoire ? Dirent en même temps Asakura et Sayori.

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptyMer 7 Aoû - 7:28

Lorsque Sayori demanda à Anko comment elle avait réussi l'invocation, Asakura avait presque eu envie de lever son poing en signe de victoire enfin elle allait savoir, tout comme Sayori qui semblait impatiente de faire apparaître son familier. Lorsque Anko leurs révéla son amnésie les deux filles ne purent dirent qu'une seule chose:

-Tu as perdu la mémoire ?

Anko regarda sa main et la serra comme si elle voulait faire apparaître les réponses, elle regarda ses amies et dit d'une voix posée:

-Oui, j'ignore ce qui c'est passé au-delà de mes quatre ans.

Sayori la consola et Asakura fit de son mieux pour la rassurer, des bruits de pas se firent entendre et les deux Lunes se firent entraîner dans la chambre de Sayori qui referma très vite la porte. Les deux Lunes parlaient peu ce qui n'était pas l'habitude d'Anko, bien sûr elles se devaient d'être silencieuse mais une fois les bruits disparus et la lumière allumée, parler de son amnésie semblait l'avoir affectée. Au bout d'un moment Sayori et Asakura hochèrent la tête, il fallait faire quelque chose !

-Mitsuaki ?, interpella Asakura.
-Oui ?, répondit cette dernière.
-Tu n'as pas à te torturer les méninges, ça va aller.
-C'est vrai, approuva Sayori, Tu sauras tout le moment venu.

Anko serra les poings apparemment furieuse de ne pas pouvoir se rappeler quoi que soit, les larmes dans les yeux elle se mit à arpenter la chambre de droite à gauche.

-Forcément je suis amnésique ! Vous croyez que c'est facile pour mes parents ?!
-J'ignore ce que c'est que d'avoir des parents, lâcha Asakura.
-Quoi ? Tu es orpheline ? répétèrent Anko et Sayori visiblement surprise.

Maintenant qu'elles y pensaient dans l'année il y a toujours une journée nommée la "Family Day's" et durant un seul jour on peut entrer en contact avec cette dernière ils y en a même qui se déplace, mais personne n'avait jamais vue ceux de leur amie. Asakura se leva et s'assit à côté d'Anko.

-Et oui, c'est comme ça mais ce que je sais c'est que toi tu es Anko Mitsuaki la déléguée de la classe Lune c'est suffisant non ?
-Et si un jour j'oublie à nouveau tout ?
-Alors..., commençèrent Asakura et Sayori en même temps.

Elles se jetèrent sur Anko pour la chatouiller celle-ci riait aux éclats:

-C'est bon...j'ai compris...arrêtez !

Toutes trois rigolaient en repensant à leurs aventures de cette nuit, les déguisements mais aussi Sayori, les familiers et tout le reste, finalement avant de reprendre la route des Lunes, selon les calculs d'Asakura ils leur rester environ trente minutes passer ce délai se serait beaucoup trop compliqué. Sayori décida de retenter l'invocation:

-Bon j'y vais ?, demanda t'elle un peu nerveuse.
-Courage, lui dit Anko.
-Vas-y, l'encouragea Asakura.

L'invocation des magiciens n'est pas la même que celle des sorcières donc si Sayori réussit ça n'apportera rien à Asakura mais l'ambiance était quand même très tendue dans la chambre.
Sayori Haya
Sayori Haya

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptyMer 7 Aoû - 12:53

Des bruits de pas, quand Sayori les a entendu, elle a entrainé les deux amies dans sa chambre comme par réflexe. Sayori écoutait les bruits de dehors en collant son oreille gauche contre la porte tandis qu'Asakura parlait avec Anko. Elle ne les écoutait qu'à moitié, elle ne cherchait pas vraiment à écouter cette conversation. Le moment était critique, il y avait deux fois plus de gardiens à cause de la nouvelle lune.

Quand Sayori eut entendu Asakura dire à Anko qu'elle n'avait pas à s'inquièter, Sayori ne pu que se mêler à la conversation et acquiescer les sages paroles d'Asakura.

-Forcément je suis amnésique ! Vous croyez que c'est facile pour mes parents ?!
-J'ignore ce que c'est que d'avoir des parents, lâcha Asakura.
-Quoi ? Tu es orpheline ? répétèrent Anko et Sayori visiblement surprise.

La Family Day's, un événement auquel Sayori n'avait jamais assister. A vrai dire, quelques mois suivant la naissance de Sayori, sa mère est décédée, et suite au décès, son père a disparu. Elle était devenue orpheline comme Asakura. Sauf qu'une chose était différente, elle avait une grand-mère qui l'adorait.

-Sayori, avec qui tu passes cette fameuse journée ? Demanda Anko.
-Avec ma grand-mère. Pourquoi cette question ?
-Non pour rien. Tu as l'air d'être heureuse avec ta grand-mère.
-Moui... après tout, c'est elle qui m'a recueilli après le décès de ma mère et la disparition de mon père. Ce n'est pas ma grand-mère biologique si je peux dire ça comme ça.

Asakura se leva et rejoignit Anko. Elle essaya de lui remonter le moral. Voyant qu'Anko ne semblait pas plus joyeuse, Asakura fit un clin d'oeil à Sayori. Sayori semblait avoir compris son message, puis elles chatouillèrent Anko qui n'en pouvait plus.

Le delai de 30 minutes était-il suffisant pour qu' Asakura et Anko revienne à la chambre des Lunes ? Elles n'en savait rien. Puisqu'il rester un peu de temps, elles encouragèrent Sayori à réussir son invocation.

Après avoir dessiner un cadran solaire sur le sol de la chambre à la craie, Sayori se plaça au centre. Elle ouvrit un livre de poche doré et commença à réciter une incantation dans une langue très ancienne. Le cadran sur le sol commençait à briller d'une belle lueur argent. Sayori se concentra et visualisa dans sa tête l'ombre de son familier. Une invocation prenait beaucoup d'énergie à l'invocateur. Sayori commençait à fermer les yeux comme pour s'endormir. Elle semblait plus calme que d'habitude.

Dans ses pensées, elle parlait à son familier, elle ne savait pas bien le distinguer à cause de la fatigue. Dans le vrai monde, là où se trouve Asakura et Anko, une sorte de voile blanc cachait complétement ce qui se passait à l'intérieur.

Le voile blanc commençait à se dissiper, les deux filles à l'extérieur commençaient à distinguer les contours de l'élève Soleil. Sayori réouvrit les yeux, et tendit la main à son familier. Prise d'un élan de fatigue, elle s'endormit debout. (Ne vous foutez pas d'moi XD)

Alerte scène dramatique .o/:

-Dit Asakura, tu sais ce que c'est ? Dit Anko en pointant le familier du bout des doigts.

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptyJeu 8 Aoû - 9:07

Quand le cercle apparut, la chambre s'éclaira d'une vive lumière était ce à cause du fait que c'était de la magie des magiciens ? A savoir qu'elle tirait son énergie du domaine solaire ? En tout cas quand tout redevint plus ou moins normal, Sayori était debout dans la pièce. Elle ne bougé pas et Anko s'affola:

-Sayori ?! Ca va ?!, demanda t'elle en s'approchant de son amie.

Asakura s'approcha à son tour, toujours aussi silencieuse et examina Sayori par dessus l'épaule de la déléguée qui semblait se faire un mélodrame de la situation. La Soleil était droite, les yeux clos et sans aucune expression sur le visage, Anko qui l'avait prise par l'épaule ne savait pas quoi faire tellement elle était affolée.

-Calme toi Mitsuaki, lui dit Asakura d'un ton posé.
-Que je me calme ?! Mais..mais...mais elle...
-Elle dort, termina t'elle calmement.

Un long silence tomba dans la pièce, Anko eu un petit rire gêné quand le souffle endormi de Sayori leurs parvint, autre détail de la situation il y avait un animal qui voletait près d'elles, il portait les couleurs de l'arc-en-ciel et semblait vouloir se poser près de sa maîtresse, Anko pointa son doigt vers l'oiseau et d'un air peu rassuré se tourna vers la seule personne consciente de la pièce:

-Dit Asakura, tu sais ce que c'est ? Dit Anko en pointant le familier du bout des doigts.
-Un oiseau.
-Non je veux dire quelle genre est-ce ?
-Malgré ses couleurs on dirait aussi une sorte de mini-Phoénix.

Après avoir déposé Sayori sur son lit, Anko se dirigea vers la porte au moment de faire la même chose Asakura remarqua que le familier possédait un anneau à la patte, c'était à peine visible mais on distinguait un pictogramme en forme de soleil et des lettres. Le temps tournait et elle devrait remettre ça pour plus tard, ouvrant la marche elles se rendirent dans la chambre mais le nombre de gardes dans le couloir avait doublé, plusieurs fois les deux élèves faillirent se faire prendre, mais heureusement les statues étaient des cachettes idéales pour se fondre dans le décor. Une fois dans la chambre d'Anko elles se laissèrent tomber, heureuses de ne pas s'être faites prendre par un garde.

-Quelles aventure, souffla Anko.
-Oui, dire que dans une semaine on a une interrogation.

Anko pris un oreiller et le plaqua sur la tête d'Asakura en riant:

-Apprends à te détendre et à sourire mademoiselle la mystérieuse-solitaire !

Contrairement à ce qui aurait dû se passer celle-ci ne réagit pas à la remarque de la déléguée et Anko ne chercha pas non plus à se sauver dans son lit placé en hauteur et protégé par une montagne d'oreiller, ce qui s'est déroulé se fit sans sorcellerie ni phénomène paranormale....Elles s'écroulèrent en même temps et s'endormirent...
Anko Mitsuaki
Anko Mitsuaki

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptyJeu 8 Aoû - 13:34

Quel était cet étrange familier ? Un oiseau multicolor ? Mais quelle sorte d'oiseau ? Anko pensait que c'était un familier assez bizarre. Bah, elles n'avaient pas le temps. Elle iront demander à mademoiselle Sakatada, elle qui s'y connait autant en matière de familier plus tard. Asakura posa Sayori dans son lit pendant qu'Anko avait entre-ouvert la porte pour voir si il y avait des gardes.

-Il n'y a rien Asakura, dépêches toi.

Asakura se précipita vers la porte mais s'arrêta quelque secondes et regarda le familier. Puis elle retourna vers la porte.

-Le nom de garde a doublé à cause de la nouvelle-lune, on aurait dû penser à cette éventualité, avait dit Anko à Asakura.

Elles avançaient rapidement pour éviter de se faire prendre. Maintes fois elles faillirent se faire prendre. Les statues ne manquaient pas dans cet établissement. Elles pouvaient facilement se cacher mais les gardes se succèdaient et il était de plus en plus difficile d'avancer.

A un moment, Anko cru voir une ombre se dirigeant en direction des chambres des profs. Elle avait sûrement rêvé.

Après être enfin arrivée dans la chambre, elles se jetèrent sur le matelas.

-Quelles aventure, souffla Anko.
-Oui, dire que dans une semaine on a une interrogation.

Mince, Anko avait oublié l'interrogation. Bon, généralement ça ne porte que sur les fioles etc, c'était facile mais il fallait quelques petites révisions. Pour cacher son oublie, elle pris un oreiller et le plaqua contre Asakura.

-Apprends à te détendre et à sourire mademoiselle la mystérieuse-solitaire !

Asakura ne réagissait pas, Anko n'avait pas besoin d'aller se réfugier dans son lit. Anko commença à fermer les yeux et s'endormit en même temps qu'Asakura.

Il était 6 heures quand Anko se réveilla, elle qui n'était pas matinale, elle s'était levée avant Asakura ! Un samedi ! Alors qu'elles ne sont pas allées dormir avant 3heures ! Anko ne dormait pas beaucoup.

Pour faire une petite blague à Asakura, elle pris un feutre lavable bleu et lui dessina des petits trucs sur sa tête. Après, Anko s'ennuyait, elle fit un tour dehors, Asakura dormait toujours. Quand elle fut rentrée dans la chambre, elle pris un livre et elle commença à lire.

Asakura commençait à se réveiller.

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptyVen 9 Aoû - 7:38

Bien qu'il n'était que 6 heures du matin le soleil filtrait par la fenêtre de la chambre, à moitié ensommeillée Asakura tourna la tête en direction de la déléguée, assise dans un coin en train de bouquiner un livre de poche, sur la couverture on pouvait lire "Tout ce que vous devez savoir sur les Licornes", en apercevant Asakura qui venait de se redresser elle lui décrocha un immense sourire:

-Good morning !, chantonna la déléguée.

A cause de la lumière du jour elle avait du mettre sa main en visière pour se protégé les yeux, elle marmonna un "'jour" avant de s'apercevoir que le coin de sa main était bleue, Anko qui faisait de son mieux pour ne pas rire commençait à se demander si c'était vraiment une bonne idée cette petite farce. Devant le visage de la déléguée et la couleur sur sa main Asakura se précipita devant le miroir sur pied et là elle découvrit son visage tagué de petites étoiles, lunes et autres petite fantaisie.

-Mitsuaki !, rugit cette dernière.
-Oups, fit la déléguée en rigolant.

Elle se planqua sur le lit du haut en rigolant, personne n'aurait eu le courage de faire ça si seulement elle aurait pu faire durer ce moment ! A cause de son titre de déléguée tout le monde la craignait et ne lui aurais jamais crier après mais depuis un moment ça allait mieux, était ce depuis le stage ? Anko l'ignorait mais sa principale attention se portait sur celle qui était un peu plus bas:

-Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ?
-Je te l'ai dit, tu es trop sérieuse et puis c'est trop drôle d'être dans des situations impossible nan ?

Anko faisait tourner son feutre en prenant soin de ne pas quitter sa victime des yeux, celle-ci contrairement à ce qu'elle attendait parti en direction de la salle de bain pour se nettoyer la figure, avec soin Asakura réussit à tout enlever. La déléguée sur son lit semblait attendre un signe d'énervement mais non, sa complice ne semblait pas vouloir une vengeance ou autre, cependant Anko se méfiait:

-Bah tu fais quoi ?
-Je prépare mes affaires comme ça se sera fait.

Des phrases courtes mais direct, oui c'était bien Asakura ça mais pourquoi ne pas réagir autrement ?
Elle descendit du lit avec prudence, et l'aida à refaire son sac à dos, toujours aucune réaction heureusement dans un sens car elle voulait juste rigoler un peu. Une fois ses affaires remises elles se dirigèrent toute les deux vers la porte:

-Au fait...non rien oublie.
-Heu...Okay, répondit Anko.

Au moment de se dire au revoir, Asakura avait presque oubliait de reprendre un livre qu'elle avait emmenée Anko partit le chercher et en revenant vit sa complice qui tendait la main vers son front elle voulu se reculer mais heurta le mur:

-Hey ! Mais arrête !

Asakura reposa le feutre et Anko dans le miroir sur pied avait sur le front l'écriture "Merci pour la soirée pyjama" elle courut pour rattraper la coupable mais celle-ci était déjà loin. Asakura voulait juste remercier Anko mais ne sachant pas comment s'y prendre l'idée du tag n'était pas si mauvaise et tomber plutôt bien même.
Anko Mitsuaki
Anko Mitsuaki

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ EmptySam 10 Aoû - 19:58

Quel livre fascinant héhé, pensa Anko. En changeant de page, elle aperçu Asakura qui la regardait en somnolant. Après l'avoir salué, elle remis le livre à sa place.

En voyant les grafitis sur la tête d'Asakura, Anko ne put s'empêcher de rire, un rire qu'elle essayait de cacher au maximum.

Asakura se leva après avoir remarqué un peu de bleu sur sa main et rejoignit le miroir. Anko grimpa rapidement et se cacha au milieu de tout ses coussins.

-Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ?
-Je te l'ai dit, tu es trop sérieuse et puis c'est trop drôle d'être dans des situations impossible nan ?

J'aime bien la voir en furie
, pensa Anko et elle commença a faire tourner son crayon entre ses doigts. Asakura se dirigea vers la salle de bain, Anko n'attendait pas cette réaction, elle pensait qu'elle allait grimper dans le lit et venir se venger. Asakura commençait à remballer toutes ses affaires.

-Bah tu fais quoi ?
-Je prépare mes affaires comme ça se sera fait.

Anko était surprise de cette réponse, Asakura l'avait dit d'une façon sèche et cassante. Anko descendit du lit et l'aida à refaire son sac.

Asakura et Anko se dirigèrent vers la porte.

-Au fait...non rien oublie.
-Heu...Okay, répondit Anko.

Un livre ? Anko n'avait pas vu Asakura amené un livre, mais elle le trouva effectivement enfoui sous les vêtements et les oreillers. Elle saisit le livre et le tendit à Asakura qui s'approcha un crayon à la main. Anko voyant son amie avec un crayon recula mais heurta le mur.

Elle essayait de se débattre mais Asakura parvint tout de même à lui écrire sur la figure. Anko se précipita vers le miroir et regarda ce qu' Asakura avait écrit. << amajyp eérios al ruop icrem >> . Dans le miroir, l'écriture était à l'envers et Anko dû réfléchir pour décrire tandis qu'Asakura était déjà partie.

Anko sortit dans le couloir et vit Asakura déjà loin, il était trop tard pour essayer de la rattraper.

[Je pense qu'on peut s'arrêter là, nan ?]

Contenu sponsorisé

Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama ಠ_ಠ   Soirée pyjama ಠ_ಠ Empty

Soirée pyjama ಠ_ಠ
Page 1 sur 1