Mangatõ pensionnat

Mangatõ est un forum RP qui regroupe des fans de mangas !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Petit secret entre mère et fille [Pv Yoko Hashi][Chambre Hashi]

AuteurMessage
Yasu Hashi
Professeur de magie blanche
Yasu Hashi

Gils : 3024
Localisation : Remplir les carnets des élèves des autres classes, surtout ceux de la Lune ♪

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Petit secret entre mère et fille [Pv Yoko Hashi][Chambre Hashi] Empty
MessageSujet: Petit secret entre mère et fille [Pv Yoko Hashi][Chambre Hashi]   Petit secret entre mère et fille [Pv Yoko Hashi][Chambre Hashi] EmptyMer 7 Aoû - 21:03

Yasu était dans sa chambre et se faisait belle. Tout ses produits de beauté y passaient. Pourquoi se maquiller avant d'aller dormir ? Parce qu'une lady se doit toujours d'être prête quand le prince charmant vient sonner à sa porte et l'enlever. M'enfin, Yasu était déjà mariée, elle n'attendait plus le prince charmant, mais elle avait rendez-vous avez une personne de sont entourage. Comme tout les soirs d'ailleurs.

Après s'être pomponné, elle enfila un peignoir et se posa sur son lit en attendant.

Après quelques minutes d'attente, la personne qu'elle attendait fut enfin arrivée. Elle ouvrit la porte. Il s'agissait de Yoko, sa fille. Après avoir fermer la porte quand Yoko fut entrée, elle saute dessus et lui fait un gros câlinou. Yoko essayait de se dégager comme elle le pouvait. Elle avait horreur des calins, pire, ceux de sa mère.

Elle servit le thé à son invitée et elles commencèrent à papoter.

-Personne ne t'as vu entrer ici n'est-ce pas ?
-Normalement oui, ne t'en fais pas, ce secret, ils ne le sauront jamais. De toute façon, personne n'ose venir me le demander.

Quelques minutes passèrent sans que les deux filles ne parlèrent. Voulant discuter plus avec sa fille. Elle posa cette question :

-Ah au fait, dit elle en posant sa tasse de thé, comment va Vermeil ?
-Plutôt bien, il a encore chassé le chat de cette Lune, comment s'appelait-elle déjà ? Oh, je ne sais plus, et puis, ça m'importe peu.
-Que dirais-tu d'une escapade nocturne ?
-Pourquoi ?
-Allons pic-niquer dans le parc.

Yoko refusa et reposa sa tasse de thé, puis elle pris un livre qu'elle commença à feuilleter.

Dernière édition par Yasu Hashi le Dim 11 Aoû - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secret entre mère et fille [Pv Yoko Hashi][Chambre Hashi]   Petit secret entre mère et fille [Pv Yoko Hashi][Chambre Hashi] EmptyMer 7 Aoû - 22:40

Il était tard quand Yoko marchait dans les couloirs, elle aller au rendez-vous de sa mère. Elle avait soigneusement mis une longue cape pour qu'on ne la reconnaisse pas si jamais elle se faisait découvrir. Elle arpantait le chemin jusqu'à la chambre de sa mère en faisant l'extrème attention de vérifier à chaque fois si quelqu'un la suivait. Au bout d'une dizaine de minute, elle arriva enfin devant la porte, où elle toqua.

Elle savait que sa mère allait mettre du temps avant d'ouvrir cette porte. Aussi s'était-elle fondu dans le décor le temps que sa mère veuille enfin ouvrir. Elle entra dans sa chambre sans même lui dire bonjour. Elle se posa sur un des canapés une place qu'avait sa mère. Elle y croisa les jambes et attendit que sa mère prenne place à son tour.

Sa mère partit chercher du thé, du thé au jasmin, celui qu'aime le plus Yoko.

-Personne ne t'as vu entrer ici n'est-ce pas ?
-Normalement oui, ne t'en fais pas, ce secret, ils ne le sauront jamais. De toute façon, personne n'ose venir me le demander.

Puis elles ne dirent plus rien. Chouette, Yoko adorait le silence, pour elle, c'était la meilleur des mélodies. Soudain, un son vint à casser cette belle mélodie, il s'agissait de sa mère qui lui avait demandé comment allait son familier Vermeil. Ne cherchez pas, le nom du familier vient de la mère, pas de Yoko.

-Plutôt bien, il a encore chassé le chat de cette Lune, comment s'appelait-elle déjà ? Oh, je ne sais plus, et puis, ça m'importe peu. Cette salamandre est assez joueuse, elle ferait bien la paire avec toi.

Soudain, sa mère lui proposa d'aller pic-niquer dans le parc. A une heure pareille, elle était devenue folle où quoi ? Se faire prendre dans le parc en compagnie d'un prof, non merci. A ce moment, Yoko ne souhaitait plus lui adresser la parole et a donc ouvert un livre de magie pour réviser ses leçons.

-Dit Yoko, ce secret, personne ne le connait n'est-ce pas ? Ce serai catastrophique si ils apprenaient ce que tu était vraiment.
-Personne.

Puis elle reprit sa lecture.
Yasu Hashi
Yasu Hashi

Gils : 3024
Localisation : Remplir les carnets des élèves des autres classes, surtout ceux de la Lune ♪

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petit secret entre mère et fille [Pv Yoko Hashi][Chambre Hashi]   Petit secret entre mère et fille [Pv Yoko Hashi][Chambre Hashi] EmptyDim 11 Aoû - 1:37

Yasu était inquiète pour sa fille, sa petite fille chérie. Elle posa la question sur ce fameux secret, celui que personne ne devait savoir.

-Personne.

Ce mot rassurait Yasu mais l'inquiétait aussi.

-Qu'est-ce que ça peut te faire si quelqu'un connait ce secret ? Je suis grande, je peut me débrouiller toute seule.
-Crois-tu vraiment pouvoir te débrouiller toute seule ? Quand ils t'auront expulser de cette académie parce que tu n'es pas comme les autres ?
-Je n'ai jamais demandé à naître ainsi, et toi ? Pourquoi t'as batifolé avec un vampire alors que tu savais quels étaient les risques ?

Yasu commença a avoir une migraine et partie chercher une potion contre les maux de tête.
Puis elle parla calmement, écoute, avait elle dit, tu es ma fille, je n'aurai jamais voulu que tu sois un vampire.

-Remarque, les vampires au fond, ça te dérange tant que ça ? Pourquoi si tu ne les aime pas tu t'es amusé à jouer aux mots croisés avec ? A cause de toi, si quelqu'un apprends que je suis un vampire, ils vont me renvoyer parce que je suis trop dangereuse. Un vampire dans un pensionnat pour humain, t'as déjà vu ça toi ? Avait répliqua méchamment Yoko.
-Je n'ai pas souhaiter t'inscrire dans cette école, c'est toi qui voulait impérativement y aller !
-A cause de toi, je dois rester à l'écart des élèves, rester toute seule. Crois-tu vraiment que j'aime ça ?

Yasu ne pu rien dire, de peur de blesser encore plus profondément Yoko. Car Yoko, quand elle était triste ou en colère, son pouvoir était dévastateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secret entre mère et fille [Pv Yoko Hashi][Chambre Hashi]   Petit secret entre mère et fille [Pv Yoko Hashi][Chambre Hashi] EmptyDim 11 Aoû - 1:49

Yoko n'adorait pas se battre avec sa mère, ça lui faisait de la peine, mais elle lui en voulait tellement. Pourquoi est-ce qu'elle devait endurer ça ? Rester cachée, seule, sans amis à qui rendre visite.

-Pourquoi... Pourquoi m'as-tu mise dans cette classe ? Ce sont toutes des hypocrites, comme toi ! Il n'y a que Haya qui ne l'est pas, je n'ose pas l'approcher, j'ai peur de sa réaction si elle découvre que je suis un vampire !
-Je suis désolée, j'ai pensé que tu aimerais être avec ta maman.
-Jamais, pourquoi je voudrais être avec toi ? La seule personne que je supporte dans cette fichu famille c'est ma cousine ! Pourquoi tu ne m'as pas mise avec elle ? Elle fait partie des Lunes !

Yoko se leva et regarda par la fenêtre, il faisait nuit noire, soudainement, une ombre s'approchait en courrant, on aurait dit l'ombre d'un cheval... Un cheval, avec une corne ! Yoko était de nouveau joyeuse, l'ombre-licorne se rapprochait de plus en plus, Yoko ouvrit la fenêtre, posa ses pieds sur le rebord de la fenêtre et se laissa tomber.

Malgré que la chambre se situe au 3ème étage, Yoko n'hésita pas à se laisser tomber dans le vide. Quelques mètres plus bas, la licorne l'avait rattrapé au vol et commençait à se diriger vers une autre partie du bâtiment.

Yasu ne pu s'empêcher de la suivre, surprise par tout ce qui venait de se produire. Elle appela son Basilic et grimpa, elle suivit sa fille et la licorne en volant. Elle ne voulait pas que sa fille ne la surprenne.

Yoko continuait de courrir, elle savait que la licorne appartenait à quelqu'un qui compte beaucoup pour elle, sa cousine~~

Arrivée à la chambre de sa cousine, cette dernière l'accueilla avec un "salut" malicieux.

-Comment vas-tu Anko ? avait demander Yoko.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit secret entre mère et fille [Pv Yoko Hashi][Chambre Hashi]   Petit secret entre mère et fille [Pv Yoko Hashi][Chambre Hashi] Empty

Petit secret entre mère et fille [Pv Yoko Hashi][Chambre Hashi]
Page 1 sur 1