Mangatõ pensionnat

Mangatõ est un forum RP qui regroupe des fans de mangas !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre innatendue parmis les livres [Pv : Ichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayori Haya
Elève de la classe Soleil
Elève de la classe Soleil
avatar

Messages : 15
Gils : 37
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 20
Localisation : Dans la bibliothèque de la classe Soleil

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Rencontre innatendue parmis les livres [Pv : Ichi]   Dim 11 Aoû - 13:12

Sayori était dans sa chambre, elle se préparait à aller à la bibliothèque. Il n'était que 7 heures, 7 heures 21. Il faut environ 5 minutes pour aller à la bibliothèque. Elle mis ses chaussure, enfila sa veste et sortit de sa chambre, la verrouilla et se dirigea vers la porte qui menait à la cour.

Après être sortie, elle allait tout droit vers la bibliothèque, il faisait déjà clair mais personne n'était debout. Tant mieux, rien de tel qu'un bon silence pour étudier. Arrivée à la bibliothèque, elle s'empressa de rendre les bouquins qu'elle avait emprunter à la bibliothécaire. Puis elle se dirigea vers le rayon sur les potions. Elle commença a feuilleter les livres, il y en avait de toute sortes. Comment préparer une potion médicinale, Préparer un filtre d'amour, Filtre de transformation pour les nuls, toute sortes.

Après quelques temps de recherche, elle eut enfin trouver ce qu'elle rechercher, elle s'empressa d'aller aux tables pour pouvoir lire tranquillement, elle avait pris une petite dizaine de livre qu'elle allait lire. Elle pouvait en lire des dizaines par jour, tellement elle lisait vite et n'avait pas besoin de relire pour bien comprendre.

-La bibliothèque est calme aujourd'hui. Tant mieux, je peux étudier tranquillement.

Après avoir éplucher trois livres, une personne entra dans la bibliothèque, Sayori était tellement occupée qu'elle n'y fit pas attention. Cette personne se dirigea vers les rayons les plus profonds, Sayori n'avait pas remarqué et entamait son 6ème livre qu'elle lu rapidement.

Après avoir fini ses livres, elle partit les reposer, il lui rester encore quelques questions, elle se dirigea alors vers le rayon "familier". Quand elle fut arrivée dans le rayon "familier", elle y vit Ichi, une fille de la classe Lune.

Elle ne put s'empêcher de lui dire :

-Moka-san ! Que fais-tu là ?

Ichi s'énerva, elle détestait qu'on l'appelle par son nom de famille qu'elle s'efforçait à oublier.

Sayori remarqua qu'Ichi avait une livre dans ses mains "comment s'occuper d'un animal légendaire". Comme les classes Lune et Soleil allaient avoir un devoir, il fallait que tout les élèves s'y préparent, alors elle trouvait naturel la présence d'Ichi, mais pourquoi elle tenait ce livre et pas un autre ? Son familier est un Milan Royal, une espèce d'oiseau moyennement commune.

-Pourquoi tu tiens ce livre ? Ton familier n'est pas un légendaire pourtant. Avait demandé Sayori.
-Laisses-moi, continue tes recherches et ne vient pas perturber les miennes.

_________________
Arrivée d'Aski-chan, gâre à vous ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre innatendue parmis les livres [Pv : Ichi]   Dim 11 Aoû - 13:31

Il ... il est 8h ?! Je suis en retard ! Dit affollée Ichi, elle avait prévu d'aller à la bibliothèque pour enquêter sur une chose bien précise.

Elle se dépêcha et couru vers la bibliothèque, elle était ouverte. Apparemment il n'y a personne, pensa Ichi.

Elle se rendit au rayon familier et chercha le livre qu'elle voulait. Après quelques minutes de recherches, elle finit par trouver son bonheur. "Comment s'occuper d'un familier légendaire", un livre sur les familiers légendaires, comme son nom l'indique.

Elle commençait à feuilleter quand elle entendit des bruits de pas, elle referma son livre en retenant le numéro de la page où elle s'était arrêtée. C'était Sayori, la Soleil qui passait tout son temps avec les Lunes. Quelle fille étrange.

-Moka-san !!!
-Ne m'appelle pas par ce nom ! Je renie ma famille, ils ne m'ont jamais fait confiance !
-Pourquoi tu tiens ce livre ? Ton familier, c'est un Milan Royal, pas un légendaire.

Après s'être énervée, Ichi répondu sèchement à Sayori et repris sa lecture. Sayori hésitait, elle marmonnait quelque chose, Ichi ne l'entendait pas et ne voulait pas savoir non plus ce qu'elle disait.

-Tu... tu as un familier légendaire, n'est-ce pas ? Avait demandé hésitante Sayori.
-Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Et puis, les deuxième années n'ont pas le droit d'avoir plus d'un familier. J'ai déjà mon Milan Royal, ça me suffit largement.
-Tu... tu mens, je ne le dirait à personne, tu sais, j'ai aussi un familier que je ne devrait normalement pas avoir.

Ichi n'en croyait pas un mot, ça ne se pouvait pas.

-Tu sais, repris Sayori, je suis en première année, les première années ne doivent pas avoir de familier. Dans la classe Soleil, tout est mélangé, les premières années ont entre 11 et 13 ans, après, les deuxièmes années ont entre 14 ans et 19 ans et les troisèmes années ont entre 20 ans et 25 ans. Au delà, il n'y a personne d'autre.
-Le système est le même dans la classe Lune, ajouta Ichi. Je ... j'ai un Milan Royal et un Kyubi, voilà pourquoi je cherchais dans les familiers légendaires, je ne pensait pas que tu serais aussi dans le même problème, moi j'en ai deux au lieu d'un, et toi tu en a un alors que tu es en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Haya
Elève de la classe Soleil
Elève de la classe Soleil
avatar

Messages : 15
Gils : 37
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 20
Localisation : Dans la bibliothèque de la classe Soleil

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue parmis les livres [Pv : Ichi]   Ven 16 Aoû - 19:10

Je suis sûre qu'elle me cache quelque chose. Je devrais vérifier tout de suite, pensa Sayori.

-Tu... tu as un familier légendaire, n'est-ce pas ? Demanda Sayori.

Ichi commençait à s'énerver, Sayori, pour gagner sa confiance lui as dit qu'elle aussi avait un familier qu'elle n'aurait pas du avoir. Après lui avoir révelé son secret, Sayori attendait la réaction d'Ichi qui était plutôt positive, d'habitude, elle ne l'aurait pas cru car Ichi ne fais pas facilement confiance.

Elles parlèrent au sujet du fonctionnement des années, les classes n'était pas si différentes que ça.

-Quel genre est ton familier ? avait demandé Ichi.
-Un bébé phénix, enfin, on pense que c'est ça, j'aurais bien voulu demander à mademoiselle Sakatada, vu qu'elle est spécialiste dans l'art des familiers.

Sayori pris un livre et commença a feuilleter. Ichi la regarda quelques instants et fit de même. Cette position est des plus inconfortables pour lire, avait murmurer Sayoyi à Ichi. Elles allèrent s'assoir et continuèrent de lire. Au bout d'un moment, Ichi décrocha son regard du livre et avait une idée pour le problème de Sayori.

-Il y a bien une séance d'invocation de familier au milieu de l'année des premières années, non ?

Sayori ne savait pas quoi dire, elle n'en avait pas entendu parler. Surement, oui, avait-elle dit. Maintenant qu'elle y pense, vu qu'il y a une séance d'invocation, elle y participerait, on raconte que dans cette séance on apprends à invoquer une créature nous correspondant et on passe quelques jours avec, au bout de ces quelques jours, la créature disparait, on raconte que cette cérémonie est la même que celle de l'invocation finale.

-Si tu t'y rends et que tu fais semblant d'invoquer ton phénix, à la fin, fais comme si il y avait un problème et que ton familier ne disparait pas alors qu'il devrait. Comme ça, tout le monde vas croire que tu as vraiment invoquer un familier et compte tenu des circonstances, tu pourras le garder et le balader partout ou tu vas ! Avait ajouté Ichi qui semblait joyeuse contrairement à son habitude.


_________________
Arrivée d'Aski-chan, gâre à vous ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre innatendue parmis les livres [Pv : Ichi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue parmis les livres [Pv : Ichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes livres albums souvenirs...
» C'est écrit dans les livres, entre toi et moi, la découverte s'arrêtera là ! [Eden]
» Divers livres fantastiques
» Achat de livres
» Allée du rayon"livres de Potions".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangatõ pensionnat :: Extèrieur de l'Internat :: Bibliothèque-
Sauter vers: