Mangatõ pensionnat

Mangatõ est un forum RP qui regroupe des fans de mangas !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chii Sakatada
Professeur de magie noire et d'oculte
Chii Sakatada

Gils : 3100

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] Empty
MessageSujet: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyMar 20 Aoû - 21:18

Chii sortait de sa chambre et se dirigeait vers la fontaine, un lieu qu'elle aime contempler quand elle s'ennuit. Elle se rendit dans le hall et sortie par la porte sud.
En chemin, elle avait croisé plusieurs de ses élèves, elle les avait salué puis elle a continuer son chemin. Elle n'avait pas mis son masque, celui dont les élèves ont le plus peur à case de son pouvoir terrifiant.

Après être arrivée à la fontaine, Chii se posa sur un banc qui venait d'être nettoyé et elle regardait l'eau tranquille. Trop tranquille selon Chii, cette école est trop tranquille. Avec les choses qu'elle avait proposée à la directrice, la rénovation de l'aile Sud, et les nouvelles choses, il devrait y avoir plus d'action.
Elle continua a penser tout en regardant les élèves employés pour jardiner, entretenir la fontaine ou encore pour laver les fenêtres. Elle était plongée dans ses pensées.

-Mademoiselle Sakatada ?!

Chii sursauta et apperçu la fille a qui elle avait demander de venir. Elle lui demanda où était passée l'autre élève.

-Anko ? Je sais pas, désolée. Avait répondu Asakura.
-D'accord, et sinon, si on aller prendre un petit café et des biscuits au réfectoire miss Mikami ?

En attendant Anko, elles étaient parties au réfectoire qui avait une vue sur la fontaine. Et de toute façon, Chii avait laissé une lettre sur le banc pour qu'Anko les rejoigne si elles sont encore au refectoire.

-Quand miss Mitsuaki sera là, vous pourrez me poser toute vos questions, enfin, j'imagine que vous en avez non ? Avait demandé Chii en saisissant une religieuse au chocolat.
-Effectivement, avais répondu Asakura en faisant fondre un morceau de sucre dans son café.

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Gils : 149

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyJeu 22 Aoû - 8:44

Super ! Pour une fois qu'elle n'allait pas devoir livrer une lettre ou autre tâche, voilà qu'Asakura allait être en retard et du courir dans les escaliers et les couloirs. La place de la fontaine étant dans la cour principale, il fallait toujours démarrer en avance ce qu'elle faisait d'habitude sauf que là c'était un peu différent:

-Mikami ! Courir dans les escaliers est contre le règlement 9 du pensionnat !
-Tais-toi Yuichi ! A cause de qui suis-je en retard hein ?

Yuichi était son petit compagnon, une sorte de "chibi-chevalier" comme il le dit si bien, il est apparu hier soir dans sa chambre pour l'aider. L'aider à quoi ? Aucune idée, mais il a décidé de l'accompagner partout où elle allait malgré ses protestations. Elle stoppa net et Yuichi se cogna dans sa partenaire.

-Aïe ! Mikami voyons tu...mph

La jeune fille plaqua un doigt sur sa bouche, et désigna de la tête une dame assise sur un banc, elle mit son compagnon dans sa poche et en lui ordonnant de rester tranquille. Aujourd'hui était le jour où elle allait recevoir les réponses à ses questions, se dirigeant vers la silhouette elle l'interpella, mademoiselle Sakatada ne lui répondit pas, c'est vraie que sa faible présence lui jouait parfois ce tour, elle insista:

-Mademoiselle Sakatada ?!

Cette fois-ci elle l'entendit, enfin plus tôt elle sursauta. Pour attendre Anko le professeur l'invita à prendre un café et des pâtisseries. C'était la première fois qu'elle se retrouver seule avec mademoiselle Sakatada et pour une fois elle aurait souhaité qu'Anko soit là. Ses interrogations la hantait et la voilà seule, elle saisit un biscuit et sentit quelque chose remuer dans sa poche, Yuichi ! Elle l'avait presque oublier et glissa discrètement un petit bout de gâteau sec pour qu'il se tienne tranquille. Puis elle regarda mademoiselle Sakatada qui semblait plus ouverte sans son masque, ça donnait une impression étrange de la voir ainsi, mais ça ne gênait en rien Asakura. N'y tenant plus elle lança une question qui la hantait:

-Mademoiselle, puis-je vous demandez quelque chose ?
-Je vous écoute Miss Mikami.
-Est-ce normal que je sois la seule à ne pas encore avoir de familier ?

Mademoiselle Sakatada déposa sa tasse de thé et fixa son élève dans les yeux, cette jeune fille sérieuse aux bonnes notes, n'avait toujours rien réussi à invoquer. Elle lui expliqua que chaque sorcière devait comprendre quelque chose pour réussir son invocation, qu'au moment de se manifester elle le sentira. Autrement dit Asakura était toujours au point mort.

-Cependant, je peux te dire que le moment sera bientôt venu Miss Mikami.
-Très bien, répondit Asakura pas vraiment convaincue.

Bizarrement le chibi c'était calmé. Le moment sera bientôt venu ? Est-ce qu'il y a un rapport avec l'arrivée mystérieuse de Yuichi ? Ou parce que la Family Day's aura bientôt lieu ? Trop de choses se sont écoulée en peu de temps, mademoiselle Sakatada essayait peut être de la rassurer. Elle ouvrit la bouche mais aperçu Anko qui arrivait, encore une fois ses questions resteront sans réponses. Tant pis avec l'arrivée de la déléguée la "réunion" pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Sakatada
Chii Sakatada

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyJeu 22 Aoû - 12:59

Chii aimait prendre le thé en compagnie de quelqu'un d'autre. Elle n'en avait pas souvent l'occasion vu que les gens la craignent un petit peu. En saisissant un morceau de gâteau, elle remarqua que la poche de miss Mikami bougeait, et que la jeune fille avait pris un morceau de gâteau sec et l'avait positionné à l'intérieur de sa poche. Chii n'y fit plus attention, elle avait horreur de se mêler de ce qui ne la regardait pas.

Après avoir entendu la question de Miss Mikami, Chii essaya de lui répondre autant qu'elle le pouvait. Chii est celle qui en connait le plus sur les familiers, il est naturel qu'elle veuille aider un de ses élèves, surtout quelqu'un comme Mikami, toujours présentes et plutôt attentive à ses cours.

Puis elle rajouta un "on raconte que si une sorte de chibi-personne se présentes devant un élève à quelques jours de la Family Day's où d'une fête comme Noël ou le nouvel An, il y a de fortes chances qu'un évènement se produise, il peut s'agir d'une augmentation de pouvoir, d'un nouveau pouvoirs qui se manifeste, d'une possibilité de transformation, par exemple, tu peux devenir un chat ou un autre animal quand tu le voudras, mais aussi d'une invocation de familier".

Elle avait essayé de lui donner le plus d'informations possible, elle avait deviné qu'un de ces petits êtres se trouvait dans sa poche, mais faisait semblant de ne pas le savoir. Aussi elle lui qu'elle pouvait lui demander d'aller dans la bibliothèque cachées quand elle le voudrait. Il suffit d'avoir l'accord d'un des deux professeurs, ainsi, elle devrait y trouver des documents qui pourraient l'aider.

Quand Chii souleva sa tasse de thé pour boire une gorgée, elle vit miss Mitsuaki se précipiter vers elles. Toutes les trois sortirent et rejoignirent la fontaine pour en discuter et pour prendre l'air. Bien que le refectoire sois assez grand, l'air y est compressé, si on y reste trop longtemps.

Arrivées aux bancs près de la fontaine, Chii se posa sur un banc en face des deux élèves et leur demanda si elles avaient des questions.

-Si vous avez des questions, que ce soit sur l'evaluation qui est prévue pour bientôt, sur les familiers, sur des leçons du cours où bien sur ce qui s'est passé le jour de l'échange d'élève, allez-y, balancez tout, ce sera vite régler et je pourrais retourner à mes occupations sans un poids sur la conscience.

Elle vit Mitsuaki qui semblait dans les nuages, elle devait sûrement réfléchir aux questions qu'elle allait poser.

Anko Mitsuaki
Déléguée classe de la Lune
Anko Mitsuaki

Gils : 112

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyDim 25 Aoû - 20:00

Anko s'était réveillée avec le soleil dans les yeux, elle descendit de son lit en hauteur et ouvrit les rideaux en fermant les yeux à causes de la lumière du jour. Elle s'était lavée, habillée et coiffée. Elle regarda l'heure sur le réveil.

-Quoi ?! J'ai 45 minutes de retards ?!

Anko se dépêcha, pris un croissant qu'elle avait acheté au réfectoire et pris mis sa veste. Le croissant dans sa bouche, habillée d'une robe orange et d'un petit chapeau, Anko sortit de sa chambre en courrant.

Elle traversa toutes les allées de l'académie, elle parla avec plusieurs personnes en chemin, juste pour savoir comment elles allaient, puis descendit les escaliers et s'asseyant sur la rambarde, chose que les élèves n'ont pas le droit de faire, mais il n'y avait aucun surveillant à ce moment là.

Anko arriva dans la cours, traversa le parc et arriva à la fontaine. Elle regarda sur le banc le petit mot qu'avait laissé mademoiselle Sakatada.

-Heiiiiiiin ?!

Anko ralentissait le pas et marchait à présent, sur le chemin elle se recoiffa brièvement avec ses doigts, retira les fines particules de poussières présentent sur ses habits et entra dans le réfectoire. Elle ne mis pas loin de 5 minutes pour les trouver, mademoiselle Sakatada et Asakura.

Toutes les trois retournèrent à la fontaine, Asakura et Anko se posèrent côte à côte, tandis que mademoiselle Sakatada se posa en face des deux élèves.

Anko était simplement venue parce qu'elle souhaitait elle aussi apprendre la vérité, bien qu'elle n'est pas beaucoup de question. Dans la lettre, mademoiselle Sakatada avait dit qu'elle répondrait à toute les questions, n'importe lesquelles, sauf pour les réponse de l'évaluation bien-sûr.

Anko réfléchissait aux questions qu'elle allait poser. Tout a coup, Asakura pris la parole.
Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyLun 26 Aoû - 7:01

Quand Asakura vit la déléguée arriver à leur table, mademoiselle Sakatada les avaient invitées à s'assoir prés de la fontaine. Anko semblait réfléchir à ce qu'elle allait dire tandis que mademoiselle Sakatada admirait l'eau limpide de la fontaine, comme si sans son masque elle voyait le monde différemment. Le silence était pesant et Asakura aurait tout donné pour se rendre à la bibliothèque secrète pour en savoir davantage sur les familiers, la magie occulte ou sur Yuichi, celui-là qui ne manquera pas une occasion de lui faire la moral sur son attitude  puis elle se rappela de se que leur professeur leurs avaient dit plus tôt:

"sur ce qui s'est passé le jour de l'échange d'élève, allez-y, balancez tout"

Avant de rompre le silence:

-Mademoiselle, le jour du stage vous nous avez vue Mitsuaki, Tsunakane et moi n'est ce pas ?
-Effectivement, répondit leur professeur en regardant ses élèves dans les yeux.
-Pourquoi avez-vous fait en sorte que nous entendions tout ?

Anko se raidit et afficha la même tête que ce jour là, Asakura le savait...Anko en sais plus que ce qu'elle prétend, mademoiselle Sakatada dirigea à nouveau son regard dans la fontaine, comme pour être sûr de ce qu'elle allait dire:

-Vous devez savoir que cette école contient des mystères et des secrets encore plus grands que ce que vous avez entendu, je ne renie pas ce que j'ai pu dire à Has...madame Hashi, je suis même prête à vous dévoiler le mystère qui pèse sur notre famille.

Là Asakura ne savait plus quoi dire et la déléguée semblait tout aussi étonnée par ce qu'elle venait d'entendre, elles échangèrent un regard, des secrets ? Ici ? Pourtant avant le stage elles ne se parlé même pas, alors comment est-ce possible ? Cette fois Anko semblait avoir une question à posé pendant que mademoiselle Sakatada ne semblait pas du tout surprise de leurs interrogations.

Chii Sakatada
Chii Sakatada

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyLun 26 Aoû - 13:03

Chii attendait leur questions, vu qu'elle avait dit qu'elle allait essayer d'y répondre, elle y répondrai honnêtement. Le silence, encore du silence, Chii en avait marre du silence. Tout a coup, une question fut posée par miss Mikami. Une question qui ne l'a surprenait pas tellement.

-Effectivement, je vous ai bel et bien remarquée, vous ne passiez pas inaperçu non plus il faut dire. Voilà ce que Chii voulait dire, mais elle se contenta d'un effectivement.

Quand la question du pourquoi fut posée, Chii regarda longuement la fontaine avant de leur répondre que cette école est truffée de mystère, aussi bien sur les lieux que sur les élèves. La directrice cache aussi beaucoup de secret dont seul elle et peut-être d'autres personnes importantes ont le secret.

Chii était prête à leur raconter l'histoire de sa famille pour que ses élèves ne soient plus perturbées ou même inquiète ou autres. Aussi, pour répondre à leur première question, Chii ne répondit que :

-Si je vous avais dit de partir, madame Hashi vous aurait vu et vous aurait pris comme bouc émissaire, je sais ce qu'elle est capable de faire, vous aussi n'est-ce pas ? Je préfère vous laisser tout entendre plutôt que de vous voir vous faire sermonner ou même frapper par ma collègue. Bien que le règlement interdit de frapper les élèves, surtout si on est professeur.

Tout était redevenu calme quand miss Mitsuaki posa une question.

-Mademoiselle, si ce que vous dîtes est vrai, racontez nous comment une sorcière et une magicienne peuvent être soeurs ?

Anko Mitsuaki
Anko Mitsuaki

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyMar 27 Aoû - 12:34

-Pourquoi avez-vous fait en sorte que nous entendions tout ?

Anko ne souhaitais pas vraiment qu'Asakura connaisse la réponse à cette question. Aussi, sans le vouloir, elle réfléchissais, elle était bizarre parce qu'elle semblait comme inanimée, sans volontée, avec comme expression un visage sombre et un regard effrayant.

Après la réponse de mademoiselle Sakatada, Anko savait que cette réponse n'était pas vraiment celle qu'elle attendait. Aussi, pour continuer à poser des questions, pour qu'elle fasse comme son amie, elle demanda si une magicienne pouvait être la soeur d'une sorcière. Bien qu'Anko connait déjà la réponse, de ce qu'elle a lu dans les livres de la bibliothèque, mais aussi de ce qu'elle a vu de ses propres yeux.

Mademoiselle Sakatada leur a dit qu'elle allait raconter l'histoire de sa famille, pour qu'elles comprennent pourquoi une magicienne et une sorcière sont soeurs.

-Et bien, dit mademoiselle Sakatada, tout à commencé à notre naissance à madame Hashi et à moi. Nous étions inséparables. Vers l'âge de 6 ans, Yasu fit un pas de travers et fut bannie de notre famille. J'étais très tristes pour elle. Elle avait attirer l'attention sur elle, puisque toute l'attention de nos parents était posée sur moi. Il n'y en avait que pour moi, je pense qu'elle en avait assez. Elle s'est donc rendue dans un lieu interdit et à appris un sort qu'elle n'aurait jamais dû apprendre. Pour la punir, mes parents l'ont abandonnée, et un couple de vieille personnes l'a recueillie. Pendant 10 ans, on ne s'est plus jamais revue.
-Et ensuite ? dirent en coeur Asakura et Anko.
-Ensuite... Il y a eu un incendie chez moi, moi, j'étais partie étudier dans une école de sorcellerie prestigieuse. Mais je sais par l'intermédiaire de mon familier qui était resté là-bas que c'est ma soeur qui a créer ce désastre. De toute la famille, je fut la seule survivante, forcément, je n'étais pas chez moi à ce moment-là. Puisque nous n'étions plus unies par quelque chose, nous n'étions plus vraiment soeur. Et je pense qu'elle s'est mise à apprendre la magie dans le but de se venger. Cela répond à votre question ?

Anko redemanda si cela était possible mais pas dans le cas de mademoiselle Sakatada. Que deux personnes naissent en même temps sans pourtant être du même côté. Enfin, elle se comprennait, et mademoiselle Sakatada semblait comprendre elle aussi.

-Même naturellement, repris cette dernière, des jumeaux peuvent devenir sorcier ou mage, il suffit qu'ils apprennent très tôt ou par inadvertance, bien que le premier cas reste encore rare.

Anko regardait la lumière de la fontaine, ils avaient placé un néon en dessous du jet, la nuit, c'est magnifique. Puis elle trouva enfin une question à laquelle elle n'avait pas de réponse... L'invocation de son familier ! Comment avait-elle invoquer une licorne ? Pourquoi était-elle amnésique ? Elle demanda donc à mademoiselle Sakatada qui devait sûrement le savoir, ou pas, mais ça étonnerait quand même Anko.

-Pour ton familier, je ne sais pas, il a peut-être senti ta volonté. Pour ton amnésie, j'en suis navrée, mais, je pense que tu as vécu quelque chose qui a provoqué un choc et que tu veux donc l'oublier même si tu veux savoir.
-Ma volonté ? Un choc ? Demanda Anko.
-Ta volonté de survivre sûrement, généralement, quand un magicien ou un sorcier est en danger et qu'il est sans défense, une chose se produit, généralement ce sont des familiers qui apparaissent alors pour protéger leur mâitre. Mais son apparition est peut-être dû à l'événement qui a provoqué ton amnésie, il se peut qu'il s'est montré pour s'occuper de toi et pour éviter que tu sois seule face à ton problème.

Anko avait appris des choses un peu intéressante mais qui ne l'aider pas beaucoup. La question du pourquoi une licorne et apparue et pourquoi elle est devenue amnésique reste entière. Ce ne sont que des théories.

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyMar 27 Aoû - 16:24

Asakura comprit alors qu'on ne devient magicien ou sorcier qu'en apprenant et non de naissance, mais alors pourquoi dans ce cas pouvait elle utiliser la sorcellerie aussi loin qu'elle s'en souvenait ? Est-ce que comme dans le cas d'Anko et son familier c'est une sorte de "déclencheur" ? A la limite avoir un familier aurait était plus utile d'abord. Bref ce n'est pas comme si elle pouvait interrogé ses parents. Au moins une partie du mystère était résolu. Anko et mademoiselle Sakatada continuaient de parler, Asakura perdue dans des probabilités, sentit quelque chose qui s'agitait dans sa poche, mais quelque chose n'allait pas:

-Mademoiselle Sakatada, à propos des "chibis" est-ce qu'ils sont tous plutôt...mystérieux ?
-Tous ?, s'étonna leurs professeur, tu devrais dire toutes, les garçons Chibis sont extrêmement rare, mais normalement ils sont toujours sociable et très affectueux.

"Alors me voilà avec un chibi-garçon ce qui est rare et avec qui je n'arrête de me disputer...En plus je crois qu'il a du sauter l'étape "sociable-affectueux" mais qui veut m'accompagner partout...", songea Asakura.

Anko avait sursauté, ce qui n'a pas échappé à la deuxième Lune. Elle semblait nerveuse ce qui était rare de la part de la déléguée, il ne fallu que quelques instants pour comprendre qu'Anko avait hérité d'un chibi également.

-Pourquoi ce n'est pas indiqué dans les livres de la bibliothèque ?

Mademoiselle Sakatada se leva et fit face à la fontaine:

-Mesdemoiselles, tout les mystères ne sont pas toujours indiqué dans les livres que vous aimez tant, je pense qu'il faudrait un jour que vous vous rendiez dans la bibliothèque secrète.

A se nom Asakura sentit l'impatiente la regagner, Anko d'ailleurs avait les yeux qui commençait à briller.

-Nous pourrons y aller ?, redemanda la déléguée pour être sûr.
-Bien sûr.

Anko était tellement heureuse qu'elle en sauta de joie, laissant apercevoir un petit être qui voletait maintenant autour d'elle, Asakura cligna des yeux:

-Mitsuaki...c'est...un...
-Un chibi, oui enfin une, répondit elle en souriant.
-C'est bien ce qui me semblait, intervint mademoiselle Sakatada comme si elle connaissait tout de ses deux élèves.

La nouvelle amie Anko se mit sur son épaule avant d'annoncer:

-Alors c'est vous la mademoiselle Sakatada et la fille super sérieuse dont j'entends parler ? Enchantée de vous connaître !

Mademoiselle Sakatada lui répondit d'un demi-sourire et Asakura hocha la tête en imaginant déjà Yuichi lui faire la leçon sur son attitude. Anko désigna son amie miniature avec un petit sourire:

-Je devrais faire les présentations...

Chii Sakatada
Chii Sakatada

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyMar 27 Aoû - 18:53

Une chibi est un compagnon courant chez les élèves, il reste néanmoins rare d'en avoir des garçons, il faut déjà être un très bon élève mais surtout être ou avoir été en contact avec énormément de garçons.

Tout à coup, Anko sursauta, ce qui mis la puce à l'oreille de l'élève et de la professeur.

-Pourquoi ce n'est pas indiqué dans les livres de la bibliothèque ?
-Il y a beaucoup de mystère, résolus ou non, si tout était répertoriés dans des livres, même tout les livres du monde ne pourraient les contenir. Derrière chaque objet, chaque être humain, chaque chose il y a un mystère, il se pourrait même qu'une de vos amie proche garde un secret qui pourrait affecter le monde si elle se met à l'utiliser contre vous. Des fois, il en faut pas être trop curieux et laisser faire les choses, si vous apprenez des choses que les gens ne veulent pas, ils vous en voudront et essayeront de vous nuire si vous ne gardez pas votre langue. On dit que l'intelligence est importante, mais l'ignorance l'est tout aussi. Vous devriez vous rendre à la bibliothèque secrète, vous y trouverez des choses concernant les familiers, les compagnons, ou d'autres choses.

Asakura et Anko était surprise de voir qu'elles pouvaient aller quand elles voulaient à la bibliothèque secrète mais seulement si elles promettent de garder le secret. Si une personne mauvaise vient à entrer dans la bibliothèque secrète, ce serait un désastre.

Anko sauta de joie, laissant apparaitre un petit être à ces côtés. C'est une chibi !
-C'est ce que je pensais, dit Chii. Elle qui connaissait si bien ses élèves, en particulier ceux qui aimaient bien suivre le cours.

-Je devrais faire les présentations... Voici Setsuki, une chibi archère de niveau 8, je l'ai trouvée ce matin en dessous de l'étagère où je range mes vêtements. Je ne sais pas ce qu'elle faisais là.

Chii s'approcha de la petite chibi, elle n'avait pas souvent l'occasion de croiser ces petits êtres. L'arc du chibi était magnifiquement sculptée dans du bois souple et résistant. Ses vêtements cousus délicatement semblaient faire comme du velours.

Chii se recula et retourna s'assoir sur son banc. "Avez-vous d'autres questions" ?

Anko était joyeuse et demanda à Chii pourquoi Alyss avait un des 5 dragons élémentaires avec elle. Puisqu'elles en étaient là, pourquoi ne pas le demander.

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyMer 28 Aoû - 8:12

-Il existe une légende dans laquelle on raconte que les cinq dragons élémentaires choisissent chacun une élue pour accomplir de grandes choses. Le fait que Miss Tsunakane en ai un est peut être une décision d'Harfang. Après il faut savoir dans quel circonstance elle l'a invoqué.

Voilà la réponse que mademoiselle Sakatada leurs avait fournie. Anko et Asakura s'entre-regardèrent, Alyss une élue alors qu'elle n'aimait que faire des farces ? Elle ne ratait pas une occasion de les étonnés ! Setsuki qui reposait sur l'épaule de son amie intervint en rappelant que les chibis étaient spéciaux eux-aussi et qu'ils connaissent beaucoup de choses que les autres ignorent. Après un cours instant mademoiselle Sakatada se tourna vers ses élèves:

-Cela répond il à votre question ?

Les deux Lunes hochèrent la tête et Asakura était étonnée de voir que leur professeur leurs parlaient si ouvertement, sans détours, l'ambiance était moins lourdes et la tension dissipée. Anko et Asakura semblaient réfléchir à ce qu'elles pourraient demander, après toutes les révélations le reste semblait un peu futile. A ce moment une voix s'éleva et tira Asakura de ses pensées:

-Mikami ! Cette attitude n'est vraiment pas la bonne, on ne met pas son compagnon dans sa poche !

Anko ouvrit de grands yeux en apercevant le petit être qui se plaça devant Asakura, celle-ci n'ayant pas vraiment prévu que le chibi fasse son apparition sans prévenir, mademoiselle Sakatada esquissa un demi-sourire en voyant qu'encore une fois elle ne c'était pas trompée.

-Asakura..., commença la déléguée, tu as...Comment...Mais c'est un garçon ?!
-Il s'appelle Yuichi, il est de niveaux 10 et je l'ai trouvée un soir dans ma chambre, pour le reste je ne sais pas.

Anko comprit que la rencontre avait eu lieu après la soirée pyjama, chose qu'elles ne pouvaient révélé devant leur professeur. Juste après Yuichi et Asakura se remirent à se disputer devant le regard étonné d'Anko et Setsuki, la déléguée surprise de voir sa complice perdre son calme.

-Vous vous entendez super bien on dirait ! commenta Setsuki en souriant.
-Pas du tout ! répondirent en cœur les deux autres.

Mademoiselle Sakatada qui semblait trouvé la situation de ses deux élèves amusante, examina les deux nouveaux arrivants, puis demanda cependant avec sérieux:

-Bien, question suivante ?

Anko Mitsuaki
Anko Mitsuaki

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyMer 28 Aoû - 14:17

Nyeh ? Voilà ce que pensais Anko de la réponse de mademoiselle Sakatada. Alyss ? Une élue ? On peut dire que ça aurait choquer beaucoup de monde. "Je suis sûre qu'elle n'est même pas au courant".

L'espace d'un instant, Anko et Asakura se regardèrent droit dans les yeux pour montrer leur étonnement. Anko pensait très fort "Bataille de regard !!!" mais ne le disait pas. Ce serait déplacé de sa part.

La petite Setsuki se posa sur l'épaule d'Anko et sortit son blabla quotidien. Après qu'elle ai fini de parler, mademoiselle Sakatada demanda si sa réponse convenait aux deux élèves. Anko semblait avoir son quart d'heure de "folitude".

"Mmm, que demander de plus, je crois que la plupart des questions ont été dites" pensait Anko. Et ça devait aussi être le cas d'Asakura. Au bout d'un moment, un petit être sortis de la poche d'Asakura et commençait à la disputer. Il s'agissait d'une chibi mais garçon !

Anko s'approcha et regarda les cheveux dorés du chibi. C'est... c'est un garçon ! Après avoir entendu Asakura dire comment il est arrivé, Anko compris qu'elle l'avait reçu après la soirée pyjama..

Après, Asakura et son compagnon commencèrent à se disputer, sous le regard de mademoiselle Sakatada, de la jeune fille et de la chibi. Mademoiselle Sakatada observait la situation, ça semblait la faire rire, et tout d'un coup, elle repris son sérieux et demanda si les élèves avaient encore des questions.

Anko hocha la tête et lui demanda si elle avait eu un chibi durant son enfance, et aussi comment elle avait invoquer son hypogriffe.

-Je n'ai jamais eu de chibi, et l'invocation de mon hypogriffe est tout à fait normale.
-Comment se passe l'invocation chez les lunes et les conditions d'invocation ? demandèrent les deux filles.
-Chez les Lunes, il faut dessiner un pentacle sur le sol, contenant des runes de sorcellerie, les soirs de pleine lune. Il suffit juste de le dessiner, d'aller au milieu, de réciter l'incantation transcrite par les runes et la pleine lune doit normalement faire apparaitre ton compagnon.
-Y a-t-il des exceptions ? Mais, on ne nous apprend pas à lire les runes dans les cours, comment on fait ? Si l'invocation se passe la journée, est-ce possible de la faire quand même ? Quelles sont les conditions d'invocation chez les soleils, qu'est-ce qui diffère des deux classes ? Toutes ces questions trottaient dans l'esprit des deux jeunes filles.
-C'est rare mais il peut y avoir des exceptions. Au moment venu, l'élève comprend ce qu'il est marqué sur les runes, chaque runes d'invocation est différentes, même si vous ne savez pas le lire, vous y arriverez, ne vous en faites pas. C'est possible, ça fait partie des exceptions, l'invocation des lunes en plein jour est contradictoire, ainsi que celle des soleil en pleine nuit. Les soleils font comme nous, sauf qu'eux, ils dessinent un cadran solaire, se place dedans, lisent les runes et le soleil fait apparaitre le familier. C'est la même chose sauf que l'inscription est différente.

Après cette longue réponse, les questions des deux Lunes était toute à peu près résolues. Elles pourraient s'en aller en ayant les réponses qu'il leur fallait. Cependant, il restait une question à Asakura, mais pas pour mademoiselle Sakatada.

Asakura regarda Anko et lui demanda pourquoi elle agissait si étrangement depuis quelques temps.

Chii Sakatada
Chii Sakatada

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyJeu 29 Aoû - 19:20

Quand Chii appris qu'Alyss avait un des 5 dragons légendaires, elle fut très inquiète, elle pensait à quelque chose qui semblait être désagréable. Pour répondre aux élèves, elle leur répondit qu'Alyss était une sorte d'élue choisies pour accomplir de grandes choses.

Quand Anko avait demandé comment l'invocation de son hypogriffe s'était passée, elle leur dit tout ce dont elle se souvenait, elle avait juste suivie l'invocation normale des Lunes, rien de bien compliqué.

Chii redemanda encore et encore si elles avaient des questions, autant y répondre. Les jeunes élèves réfléchirent et Anko ne semblait plus avoir de questions, seulement, Asakura avait encore une question, mais pas pour Chii. Ce qui l'étonnait grandement.

-Anko, pourquoi tu agis si bizarrement depuis quelques temps, tu sembles à l'ouest.

Anko semblait de nouveau angoissée et ne souhaitait pas répondre. Chii savait pourquoi Anko était si étranges depuis quelques temps. Et donc, elle attendait une réponse de la part de l'élève tout comme Asakura. Anko regarda le sol plusieurs minutes sans donner de réponse.

Chii se leva et dit à Anko d'une voix glaciale quelque chose qu'elle n'aurait jamais dit auparavant.

-Si tu ne peux même pas avouer tes secrets à une amie que tu considères comme chère à ton coeur, ne reste pas, si la confiance n'est pas au sein du groupe, ça ne marcheras. Et si tu ne veux toujours pas l'avouer, je devrais te menacer et tu ne pourras plus participer à mes cours, maintenant, libre à toi d'avouer à ton amie ce que tu caches. Je ne te force pas, mais réfléchis au conséquences.

Quand Chii avait dit ça, l'ambiance était tendue, elle se tourna vers Asakura et lui demanda si elle avait encore des questions. Puis, tourna les talons et se dirigea vers le hall pour se rendre à la bibliothèque.

Asakura et Anko étaient seules devant la fontaine.

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyVen 30 Aoû - 8:23

Asakura dont le calme était inimaginable était comme pétrifiée par les mots de leur professeur, elle aperçu les chibis qui ne disaient rien non plus, l'ambiance n'était pas lourde mais extrêmement oppressante comme si le temps c'était figé pendant un temps indéterminé, une phrase résonna dans sa tête, cependant elle aperçu Anko les larmes aux yeux et le regard figé, celle-ci tremblait ce qui chose rare inquiéta la deuxième Lune. Elle la secoua doucement par l'épaule et l'interpela mais la déléguée sous le choc ne réagissait pas.

-Mitsuaki ? Hey Mitsuaki ?!  Mademoiselle Sakatada a dit ça sur le coup de l'énervement mais tu restes son élève préférée ! Ressaisis-toi !

Asakura s'en voulait, pourquoi avait elle posée cette question ? Ce n'était pas son but et pourtant la phrase de mademoiselle Sakatada résonna dans sa tête, elle se fit violence pour se concentrer sur la déléguée qui ne bougé toujours pas. Elle prit une profonde inspiration et cria presque:

-Anko !

Celle-ci sursauta et dévisagea Asakura, si il y a bien une chose que celle-ci ne faisait jamais c'était d'appeler quelqu'un par son prénom, Anko semblait avoir repris ses esprit et la colère l'envahi elle la repoussa brutalement et se mit debout en pleurant:

-Pourquoi ? Dis moi pourquoi ! Pourquoi tu veux le savoir ?! Pourquoi  ?!

C'est vrai, pourquoi ? Aussi loin qu'elle s'en souvenait elle n'avait jamais eu d'amies même chez les Lunes et pourtant elle s'inquiétait pour la déléguée qu'elle ne connaissait que depuis peu, la phrase prononcée par leur professeur, cette phrase qui résonnait dans son esprit refit surface "une amie que tu considères comme chère à ton cœur". Doucement elle se leva et regarda Anko dans les yeux, celle-ci pleurait attendant une réponse ou encore d'être bousculée à son tour, pourtant Asakura ne fit rien:

-Jusqu'a présent j'ignorais moi-même pourquoi mais je crois qu'au fond je voulais juste retrouver la déléguée de d'habitude.
-Quoi ?, interrogea Anko surprise.

Asakura eu un demi-sourire, celui qu'elle affichait lorsqu'elle réussissait à résoudre une probabilité ou une logique complexe sauf que là c'est en resongeant au stage et à la pyjama party ces moments là qu'elle n'oublierait pas.

-Tu as l'art de te mettre dans des situations impossibles et de m'y impliquer avec Sayori et Tsunakane, mais tu gardes toujours le sourire et ta bonne humeur, c'est pour ça qu'au final je trouve ça amusant, parce que tu es Anko.

Anko ne disait plus rien, pour avoir une phrase d'Asakura il en fallait beaucoup, mais alors un compliment ! Bien sûr la prochaine fois elle nierait tout en bloc avec son sérieux habituelle mais là Anko ne savait pas quoi dire. Asakura ajouta une dernière chose, une phrase qu'elle n'aurait jamais cru dire ou même penser un jour, prenant son courage à deux mains elle se lança:

-Quel que soit ton problème, je serais là alors sache que même si c'est douloureux tu n'es pas seule.

Bien sûr il est évident que la prochaine fois elle niera avoir dit de telle chose, mais au moins Anko saura ce qu'elle pense vraiment malgré ses prochaines protestations.

Anko Mitsuaki
Anko Mitsuaki

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyVen 30 Aoû - 18:39

Après avoir entendu les paroles de mademoiselle Sakatada. Anko senti son corps se pétrifier, elle n'écoutait plus les choses qu'il y avait à côté d'elle.
Le temps semblait s'arrêter, pendant quelques secondes, Anko était comme disparue de la surface de la terre. Asakura avait essayé de la faire revenir parmis les vivants, elle avait beau essayer de la réconforter, rien.
Au bout d'un moment, Asakura cria et Anko sursauta.

A ce moment là, Anko avait perdue le contrôle de son esprit, le bon-sens et les sentiments l'avaient quitté. Elle se redressa en repoussa sa camarade de toute ses forces. Elle était boulversée et ne savais pas ce qu'elle faisait.
Pris d'une terrible envie de meurtre, Anko pleura et demanda à Asakura pourquoi elle voulait savoir ce qui n'allait pas.

Décidément rien n'aller avec cette fille, elle s'énervait trop vite, elle pleurait tout le temps, elle ne savait pas ce qu'elle voulait.

-Jusqu'a présent j'ignorais moi-même pourquoi mais je crois qu'au fond je voulais juste retrouver la déléguée de d'habitude.

~Non non c'est faux, personne ne voudrais rester avec une fille aussi instable que moi, c'est impossible.~ Voilà ce que pensais Anko.

Asakura lui tenit les poignées pour éviter un autre geste violent de la part d'Anko.

-Tu as l'art de te mettre dans des situations impossibles et de m'y impliquer avec Sayori et Tsunakane, mais tu gardes toujours le sourire et ta bonne humeur, c'est pour ça qu'au final je trouve ça amusant, parce que tu es Anko.

En entendant ses mots, Anko retrouva le "contrôle" et regarda Asakura l'air surprise.

-Quel que soit ton problème, je serais là alors sache que même si c'est douloureux tu n'es pas seule.
-Je... J'ai été odieuse, pardonnes moi Asakura, tu es toujours là quand ça ne va pas. Même si tu sais que je peux être vraiment horrible, tu restes à mes côtés, je t'en remercie. Dit Anko en pleurant.

Après quelques minutes, Asakura et Anko se posèrent sur le premier banc qu'elles avaient trouver. Heureusement que personnes n'avait vu ce piètre spectacle.

-Quand je suis née, dit Anko, je n'étais pas seule, il y avait cette autre personne avec moi. Une fille, pareil que moi, elle me ressemblais énormément. Là où je suis née, on appelle des enfants qui se ressemblent et qui ont des même gênes les jumeaux.
J'avais donc une jumelle. Un jour, elle serait morte d'une étrange maladie et son âme serait venue se loger dans mon corps. Depuis ce temps, je partage ce corps avec ma jumelle décédée depuis mes 4 ans. Voilà. Ah et, mademoiselle Sakatada est ma mère aussi.

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptySam 31 Aoû - 7:13

Bon, effectivement c'est pas simple mais à tout problème il y a une solution logique, dans tout les cas possibles il existe une probabilité qui peut sauver la mise et réussir. Mais les histoires de famille c'est autre chose lorsque vous êtes orpheline, Asakura serra les poings par reflexe pour se concentrer, après tout c'est pas tout les jours que l'on vous fait de telles révélations en une seule journée:

-Donc tu as une sorte de double-personnalité ?, demanda t'elle à le déléguée.
-Si on veut oui, mais parfois c'est ma sœur qui prend le contrôle et je ne me rappelle pas ce qui se passe pendant cette période et inversement.

Maintenant qu'elle y pensait, Asakura avait déjà lu une chose à se sujet, elle se rappelait de tout les livres qu'elle avait pu lire mais bizarrement quelque chose lui échappait, une pièce du puzzle pour aider Anko mais quoi ? Il y a eu un déclanchement dans la conversation avec mademoiselle Sakatada et la réponse devait être dans une des questions, tout en réfléchissant elle laissa échapper:

-Donc mademoiselle Sakatada est ta mère ?

Bizarrement ça ne la choquait pas beaucoup, elle était surprise bien sûr, mais après tout elles étaient très proches Anko et Mademoiselle Sakatada donc ça pourrait être ça. La déléguée afficha un petit sourire avant de répondre:

-Et oui, c'était pas simple de cacher mon identité mais mam...mademoiselle Sakatada avait beaucoup insisté là-dessus.

Anko semblait avoir du mal à dire professeur à sa mère, après tout ce qu'elles avaient apprises toutes les deux aujourd'hui avoir un bon raisonnement est quand même difficile, ça donnerait un choc à n'importe qui.
Asakura sursauta ce qui fit tomber Yuichi de son épaule pour retomber sur ses genoux, il voulut se plaindre mais garda sa morale pour plus tard. Elle se tourna vers Anko:

-Un choc, c'est à cause de ça que ton familier est apparu non ?
-Bah oui, mais j'ignore toujours comment...Et de quel choc il s'agit.

Anko serra ses poings comme pour se rappeler mais visiblement aucun souvenir ne voulait revenir ce qui l'énerva, Asakura continua:

-Mitsuaki, ton invocation remonte à tes 4 ans ce qui est également la date où tu as perdu ta sœur.

Anko ouvrit de grands yeux, effectivement toutes les dates et le raisonnement étaient tout deux logiques, après pour être sûr elle pourrait demander plus tard à mademoiselle Sakatada mais c'était la solution la plus évidente qu'elle ai entendu jusqu'à maintenant. Si le raisonnement d'Asakura était juste elle aurait enfin une des réponses à ses questions. Cette dernière lança une question tout naturellement:

-Au faites elle apparaît souvent ta sœur ?, demanda Asakura.

Anko laissa échappé un petit rire, elle était loin de se douter que quelqu'un la prenne au sérieux et l'aide vraiment à trouver une solution, alors que c'est un vrai un casse-tête mélangé aux informations de la journée. Elle essuya une larme avant de répondre:

-Nan elle est beaucoup trop timide.

Anko Mitsuaki
Anko Mitsuaki

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptySam 31 Aoû - 18:00

-Ma soeur apparait peu, elle est plutôt timide mais très susceptible, elle se met souvent en colère et quand ça arrive elle ravage tout, en fait, elle est tout le contraire de moi.

Anko était soulagée d'avoir enfin dit la vérité à Asakura. Elle donna un biscuit aux deux chibis et regarda la fontaine s'écouler paisiblement. Pour un mardi l'air était très calme, généralement il y a beaucoup plus de monde, il devait y avoir 4 personnes hormis les deux jeunes filles.

-Asakura, promets-moi que tu ne diras rien au sujet du lien entre mademoiselle Sakatada et moi et de ma deuxième personnalitée.

Asakura répondit d'un hochement de tête et regarda la fontaine à son tour.

-Je me demande quand on pourras aller dans la bibliothèque secrète, j'ai tellement hâte d'y aller.
-Moi aussi, ça doit être un lieu gigantesque pour contenir beaucoup d'archives.

Après quelques minutes, Anko cessa de regarder l'eau de la fontaine et demanda à Asakura ce qu'elle pensait de la fille sois disant déjà diplomée et chanteuse qui venait rendre visite à la directrice et aux professeurs.

-Je la trouve louche, elle rôde beaucoup trop près des dortoirs des Lunes et elle passe aussi beaucoup de temps à l'observatoire. Je suis sûre que son sourire est maléfique. Imagines, elle a posé une bombe dans les sous-sols de l'école !

Asakura se mit à rire et répondit à la question d'Anko. Anko rajouta qu'un jour, il faudrait que le duo des détectives en pyjama enquête sur cette mystérieuse personne. Puis elle redemanda à Asakura quelque chose de plus sérieux.

-Dit, tu sais ce que ça veut dire " il se pourrait même qu'une de vos amie proche garde un secret qui pourrait affecter le monde si elle se met à l'utiliser contre vous" ? C'est ce que mademoiselle Sakatada a dit tout à l'heure, tu crois qu'elle dit vrai, qu'une de nos amies joue double-jeu ?

Anko décida de se taire parce qu'elle parlait beaucoup trop, voilà qu'elle se met à faire comme les vieilles dames qui se réunissent pour raconter les ragots qu'elles ont entendu auparavant.

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyDim 1 Sep - 7:47

Asakura n'aurait jamais dévoilé le secret d'Anko, au contraire elle ferait tout pour le protéger en sachant dans quel situation se trouve la déléguée, mais elle se contenta d'hocher la tête pour ne pas l'inquiéter.
A là question sur une Lune qui ferait double jeu, elle se mit à réfléchir les yeux fixés sur les deux chibis au bord de la fontaine. Une Lune est une sorcière ou un sorcier, mais même chez eux ils ont le sens de l'honneur, au mot "amie" elle essayait d'assimiler le sens, d'accord Anko la considérait comme telle mais est-ce le cas pour Tsunakane ou encore Sayori ? Le problème quand on vous pose une question c'est qu'a force d'y réfléchir une autre viens s'ajouter et ainsi de suite. Tout en gardant le regard sur la fontaine elle répondit à l'intention d'Anko:

-Je ne pense pas que Tsunakane soit du genre à jouer un double-jeu.
-Pourquoi tu parles de Tsunakane ?, s'étonna la déléguée.

Asakura lui expliqua alors que mademoiselle Sakatada à dit une de leurs amies proche et qu'à part Anko et Alyss elle ne parlait jamais aux autres de leurs classe et ça ne pouvait pas être Sayori vue qu'elles ne l'avaient rencontrés qu'une fois et que leur professeur n'était pas au courant. Anko hocha la tête, effectivement, puis elle se mit à rire, Asakura dévisagea la déléguée et lui lança un regard interrogatif. Pour répondre Anko eu du mal car elle n'arrivait pas à calmer son fou rire, elle dû prendre une grande bouffée d'air avant de s'expliquer:

-J'imaginais Alyss en élue alors que tout ce qu'elle aime c'est faire des farces et des gags, alors sauver le monde...

Elle se remit à pouffer devant les regards curieux de Setsuki et Yuichi qui se demandaient quoi, Asakura ne savait pas quoi dire tellement c'était vraie, elle n'avait plus vue Alyss depuis le stage mais c'est à partir de ce moment que les choses avaient commencé à bouger.

-C'est vraiment beaucoup de choses à assimiler en une fois...
-Oui, mais bon on va pas en faire tout un plat, nos réponses seront peut être à la bibliothèque et tu auras peut être ton familier.

Asakura hocha la tête mais avait un doute, au fond elle avait peur de placer trop d'espoir dans la bibliothèque si au final il n'y avait rien de concluant, c'est comme espérer voir quelqu'un arrivait à la Family Day's. La déléguée avait repris Setsuki sur son épaule et se mit debout pour marcher un peu, rester aussi longtemps sur un banc devenait ennuyeux, Asakura voulu faire la même chose mais Yuichi se plaça de lui même.

-Te gêne pas, lui souffla t'elle en se levant.
-Je suis un chibi-chevalier il est normal que je sache faire les choses moi-même.

Elle grommela et Anko avec Setsuki rigolèrent, c'est la première fois que la déléguée voyait Asakura se chamailler avec quelqu'un. Elles marchèrent un peu dans le parc et discutèrent du reste des informations, pourtant une chose maintenant les rendaient impatientes, les mystères de la bibliothèque.

Anko Mitsuaki
Anko Mitsuaki

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyDim 1 Sep - 16:17

Anko se leva pour aller se détendre les jambes. Il commençait à faire noir, même si les lumières éclairaient le bâtiment, il devenait difficile de se faufiler dans les coins sombres et d'y rester.

-Je pense qu'on devrait rentrer ... Non ? Avait dit Anko.
-Demain nous sommes Mercredi, il n'y a pas de devoirs, nous pouvons rester un peu plus longtemps non ?
-Oui, sûrement.

Elles marchèrent parmi les arbres du parc, Anko regardait soigneusement chaque branche, chaque feuille, elle aime beaucoup les plantes. Elle se rappela avoir lu quelques jours auparavant la rénovation de l'aile Sud, il ont refait le bâtiment abandonné et ils y ont installés plusieurs choses, notamment des salles de club.

-D'après ce que j'ai entendu, il va y avoir une serre près de l'aile Sud, je pense que j'y passerai beaucoup de temps, voir toute ces plantes, ce serait cool ! repris Anko en souriant. Mais j'y pense, tu n'as toujours pas répondu à ma question, celle avec la chanteuse, Tsurugi-san je crois. Ses yeux me font flipper, je n'ai jamais vu quelqu'un avec un oeil rose et un oeil jaune, c'est bizarre, comme si elle portait des lentilles.

Les deux filles accompagnées de leur compagnons avançaient toujours, Anko courait devant pour regarder les fleurs près des bancs. "Pas loin d'ici il y a quelques chenilles dans leur chrysalide, elles sont prête à se transformer, je pense qu'elle le feront sûrement demain ou après-demain."

Asakura semblait surprise de voir son amie en connaitre autant sur les plantes mais aussi sur ce qui se trouve dans le parc. Anko connaissait le nombre exact d'arbres, d'arbustes, de parterres de fleurs. Anko s'approcha d'Asakura et marchait devant elle à reculons, elle reculait au fur et à mesure où Asakura avançait. Elle lui tira la langue et lui dit que la personnalitée qui aimait les fleurs n'était pas la vraie Anko, il s'agissait de sa soeur.

-Voilà, tu as vu quel genre est ma soeur, une passionnée des plantes mais harchi-timide. Contrairement à moi qui préfère les livres, elle elle aime les plantes.

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyLun 2 Sep - 11:16

Asakura c'était arrêtée et regardait Anko, c'est vraie que son attitude avait changé du tout au tout en une fraction de seconde mais ce n'est pas ça qui l'étonna:

-Je croyais qu'elle n'intervenait que très rarement.

La déléguée c'était remise en marche, en sautillant d'un pied sur l'autre, elle fit une petite moue et se mit finalement à rire:

-Bah, c'est qu'elle avait envie de te rencontrer mais avec sa timidité c'est pas simple.

Asakura esquissa un sourire à son tour, ça ne la dérangé pas de voir Anko changer de personnalité. Après tout au final ce sera toujours la déléguée qui invente toujours des situations impossible dans lesquelles l'entraîner. Elles parlèrent encore un peu de la chanteuse qui trainait parfois dans le couloir des Lunes et Anko mit en avant le fait qu'elle trouvait ça bizarre voir flippant d'avoir un œil de couleur différente, instinctivement Asakura porta la main devant son œil droit, celui couleur or et sentit une petite gène l'envahir. D'habitude elle portait un cache-œil pour éviter qu'on voit cette différence mais depuis le stage elle ne le mettait plus.
Elle écoutait d'une oreille distraite Anko parler de son dernier livre lu, mais au bout d'un moment fut sortie de ses pensées par une main qui s'agita devant ses yeux:

-Hééééééééé hooooo, la terre appelle Asakura, fit la déléguée.
-Heu oui ?
-Alors tu en penses quoi de la chanteuse ?

Elle réfléchi quelques instant, après tout elle ne lui avait jamais parlé et se demandé si ses yeux avait la même particularité que les siens, à savoir une excellente vue même dans la pénombre, au final elle décida de dire ce qu'elle savait:

-Je ne sais pas, je ne lui ai jamais parlé.

Anko regarda un moment la deuxième Lune et Asakura ne savait pas si la déléguée examinait ses yeux ou attendait une suite de réponses, au bout d'un moment elle tourna les talons et se remit en marche:

-Mouais, lança la déléguée, n'empêche je lui fait pas vraiment confiance.

Au bout d'un moment, la première étoile se mit à briller dans le ciel et elles décidèrent de prendre la direction de leurs chambres.

Anko Mitsuaki
Anko Mitsuaki

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyMar 3 Sep - 15:30

-Personnellement, je trouve ça bizarre d'avoir des yeux de différentes couleurs, surtout quand on s'habille en bleu et qu'on a les yeux jaunes-roses. Je trouve àa bizarre comme style vestimentaire. Dit Asakura, tu crois que ce sont des lentilles ?

Anko sautillait et s'arrêta parce qu'Asakura semblait ailleurs, elle lui fit des grands signes de la main et l'appela pour qu'elle revienne chez les vivants.

-Hé oooh, Asakura ??? Donc, tu en penses qui de la chanteuse ?
-Je ne sais pas, je ne lui ai jamais parlé.

Anko regardait Asakura en espérant une réponse pour pouvoir continuer de parler, mais en l'attendant, elle remarqua qu'Asakura ne portait plus son cache-oeil et laissait apparaître son oeil doré, Anko n'avait jamais prêté attention à ça, c'est la première fois qu'elle regarda les yeux d'Asakura. Elle était contente qu'Asakura avait retiré cet affreux bandeau.

-Oooh, qu'ils sont magnifiques, que je t'envie Asa' d'avoir de si jolis yeux. Pensa Anko quand elle ne vit aucune réponse de son amie, elle continua par un "mouais" parce qu'elle ne faisait absolument pas confiance à la chanteuse.

Dans moins de 30 minutes, il fera noir, les deux jeunes filles décidèrent de retourner à leurs chambre après avoir passé la journée dehors.

Sur le chemin, elles avaient croisées Alyss et Sayori qui retournaient elles aussi à leur chambre puisque le couvre-feu allait être sonné.

Dès qu'Alyss et Sayori était retournée dans leur chambre, Anko mis la main à son ventre qui gargouillait et demanda à Asakura si elle aussi avait faim.

-On a raté le dîner, j'ai faim, et toi Asakura ?

Après avoir entendu la réponse de son amie, Anko sortit deux bonbons de sa poche et prononça une formule.

-A quoi sert cette formule ? Demanda Asakura qui n'en avait jamais entendu parler.
-C'est une formule qui fait en sorte que quand on mangera le bonbon, on n'aura plus faim, même si notre estomac est vide. Je m'en sers des fois le matin quand je me réveille en retard, mais par contre, quand on voit un autre aliment que ce soit une tomate ou un délicieux pain au chocolat, notre estomac va crier famine et on aura à nouveaux faim. Donc il faut éviter de voir de la nourriture durant le laps de temps auquel on souhaite ne pas avoir faim. Enfin, tout un tralala.

Presque arrivées à leur chambres, elles décidèrent de regarder par la fenêtre du couloir, après tout, ça va être le coucher du soleil, et on peut voire le soleil se coucher des chambres des élèves.

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyMer 4 Sep - 8:25

Quand Anko lui dit qu'elle avait une jolie couleur à son œil, Asakura fut surprise d'entendre que quelqu'un aime la couleur de ses yeux, pourtant un peu plus tôt la déléguée disait que ça la faisait flipper les yeux de couleurs différentes. Cependant elle ne dit rien, étonnée par cette révélation assez inattendue. En entrant dans le couloir des Lunes leurs estomacs se mirent à gargouiller, vu qu'elles avaient loupé le dîner à discuter c'était assez évident mais bon...

-On a raté le dîner, j'ai faim, et toi Asakura ?
-Oui un peu...Mais la cafétéria est fermée maintenant.

Pour montrer leurs mécontentements les deux estomacs se remirent à gargouiller plus fort, la déléguée se mit un rire d'un tel vacarme et Asakura était un peu gênée. Anko farfouilla dans sa poche et en sorti deux bonbons, comme si deux petits bonbons allait leurs remplir l'estomac...Mais Anko se mit à réciter une formule et lui en tendit un en lui expliquant qu'elles n'auraient plus faim du moment qu'elles ne voit pas d'autres nourritures.

-Pratique, souffla Asakura en avalant son bonbon.
-N'est-ce pas ?, rigola Anko en terminant le sien.

Elles regardèrent par la fenêtre, le soleil allait se couché, mais bizarrement le ciel se figea l'espace d'une seconde.

-Mitsuaki...Tu as vue ?
-Ou...Oui, c'était quoi ça ?

Au bout d'un moment elles se disaient qu'elle avait dû rêver, un ciel ne se fige pas sans raison. Bien que depuis quelque temps plus rien ne les étonnaient plus vraiment. Puis les derniers élèves rentrèrent, l'une d'entre elle devait avoir encore faim car elle mangé...une glace avec un autre paquet de biscuit sous le bras.

-Oh non, gémit Anko.
-C'est pas vrai, grogna Asakura la tête entre les mains.

Le sort, comme l'avait dit Anko, perdait de son efficacité et leurs estomac se remirent à gronder. Setsuki la petite chibi essaya de consoler la déléguée.

-Mikami, si tu ferais plus attention...,commença Yuichi qui ne semblait pas disposer à se montrer adorable pour changer.

Il ne put finir, Asakura plaça sa main devant sa bouche pour le faire taire et il grogna devant la déléguée et son chibi toutes deux mortes de rire. Cependant ça ne dura pas, car en regardant une dernière fois par la fenêtre une chose étrange se déroulèrent sous leurs yeux, sûrement la dernière chose étrange de la journée.

Anko Mitsuaki
Anko Mitsuaki

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyMer 4 Sep - 15:55

En regardant par la fenêtre, Anko trouvait que le ciel était très beau la nuit, elle aimait le regarder et l'espace d'un instant, le temps s'arrêta, le ciel était devenu gris et noir pendant quelques secondes.

Elles avaient sûrement halluciner toute les deux, c'est fréquent de faire des "rêves" de groupes. Même si celui là avait l'air vachement réel.

Asakura et Anko regardèrent par la fenêtre une dernière fois parce que la vue donne sur le parc et qu'on le voie bien puisque c'est au 3ème étage. Quelque chose d'étrange se passait, le ciel commençait à devenir rouge, Anko aperçu deux ombres dans la pénombre (que ça rime uhu), l'une était grande mais semblait être celle d'un adolescent, l'autre était beaucoup plus grande et semblait plus être celle d'un professeurs.

L'une des deux ombres fit apparaitre une boule de feu, c'était de la magie. Grâce à la lumière émise par le feu, Anko pu facilement reconnaitre madame Hashi, et cru apercevoir Alyss en sa compagnie, elle ne l'avait vu qu'un instant, c'était donc difficile de vraiment se baser dessus.

La silhouette de l'élève traça des sortes de runes au sol et s'était placée au milieu. Impossible de savoir ce que cette personne faisait. La lumière rouge gâchait la vue, une sorte de voile fin de lumière était autour de l'élève. Aucun doute, c'est de la sorcellerie.

Dès que l'élève en question était de nouveau visible, Anko avait de nouveau aperçu son visage, ce n'était pas le même, comme si l'élève avait changer de corps. Même si cela est impossible, on ne sait jamais.

-Asakura, tu as bien vu la même chose que moi, n'est-ce pas ? Enfin, j'ai vu madame Hashi en compagnie de quelqu'un, on aurait dit que c'était Alyss mais je pense que j'ai rêvé, après être réapparu, j'ai crus voir quelqu'un d'autre, et puis, la lumière était rouge, ça ne peut qu'être un sorcier.

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyJeu 5 Sep - 12:52

Asakura cligna des yeux plusieurs fois, elle n'avait pas bien vue la silhouette plus petite, le flash était beaucoup trop lumineux, mais c'était bien de la sorcellerie. Enfin une chose est sûr dans ce pensionnat il ne faut jamais dire qu'on ne s'étonne plus de rien parce qu'en général c'est toujours encore plus étonnant. En plus faire apparaître une boule de feu il n'y avait rien de plus facile pour les sorciers...Mais pourquoi madame Hashi était elle présente ?

-Asakura, tu as bien vu la même chose que moi, n'est-ce pas ? Enfin, j'ai vu madame Hashi en compagnie de quelqu'un, on aurait dit que c'était Alyss mais je pense que j'ai rêvé, après être réapparu, j'ai crus voir quelqu'un d'autre, et puis, la lumière était rouge, ça ne peut qu'être un sorcier.
-Calme toi Mitsuaki, j'ai vue la même chose que toi...Que se passe t'il au juste ?

Anko la dévisagea comme pour lui dire "En général c'est toi qui réponds aux questions", Asakura leva les mains en signe qu'elle avait compris, parfois il ne faut pas parler pour se comprendre, elles restèrent quelques minutes à regarder à l'extérieur, essayant d'assimiler toutes les infos de la journée.

-Alors ?, l'interrogea la déléguée, une idée ?
-Rien de concret en tout cas, à mon avis et ce n'est qu'une hypothèse...mais je crois que qu'un élève emprunte la forme des élèves des Lunes.

Anko la dévisagea une seconde fois, les hypothèses d'Asakura était souvent très voir trop logique mais là c'était un peu terre à terre, même pour elle. Et puis un espion chez les Lunes ? Mais après ce qu'elles venaient de voir tout les scénarios était possible.

-Le cercle était celui des Lunes, c'est donc un sorcier ou une sorcière, mais quelqu'un d'ici en tout cas, conclut la déléguée.

La deuxième Lune était d'accord, mais pourquoi ? Et qui ferais une chose pareille ? Pour une fois elle ne voulait plus réfléchir, savoir qu'un élève de sa classe les trahissaient peut être était assez bizarre. Mais si c'était pas un élève ?

-Mitsuaki, et si...si la (ou le) coupable n'était pas un élève ?
-Je pense bien à quelqu'un, mais tu sais sûrement de qui je parle.
-La chanteuse ?, en conclut Asakura.

Anko Mitsuaki
Anko Mitsuaki

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptySam 7 Sep - 14:35

Anko pensait que la chanteuse était celle qui s'amusait à prendre la forme des élèves. Après tout, elle n'avait aucune raison valable d'être dans l'école. Elle n'assistait pas aux cours et se baladait partout. C'est vraiment louche d'agir ainsi dans une école.

-Oui, je pense que c'est elle, elle n'a aucune raison d'être dans cette école.
-On aurait du le demander à mademoiselle Sakatada.

Anko était déjà méfiante envers la chanteuse, mais alors si elle s'allie avec sa tante, ça ne lui disait rien qui vaille. Sa tante était si horrible, alors qu'une ancienne Lune s'allie avec une Soleil, c'est assez étrange.

-Il nous faudrait plus de preuve... Dis... Tu crois qu'Alyss dort à cette heure-ci ? Je pense qu'elle pourrait nous aider à démeler le vrai du faux.

Asakura et Anko se dirigèrent vers la porte de leur amie. Anko frappa à la porte... Aucune réaction. Alyss ne semblait pas être là ou alors elle s'était endormie quelque part et n'entendait pas.

-Tu crois qu'elle est là ? demanda Asakura.
-Je ne sais pas, si elle n'est pas là c'est étrange vu que le couvre-feu a déjà sonné et que les élèves doivent obligatoirement être dans leur dortoir. Je ne la vois pas dans le couloir, elle doit forcement être dans sa chambre.

Anko refrappa et s'arrêta la troisième fois. Elle commença à s'énerver et remarqua que la porte de la chambre était ouverte. Elle l'ouvrit et les deux jeunes filles firent un rapide passage dans la chambre d'Alyss. Rien, elle n'y était pas.

-C'est étrange, je pensait qu'elle était rentrée dans sa chambre, et je ne l'ai pas vu en sortir après ça !

Les deux filles regardaient par la fenêtre en face de la porte. Quand elles se retournèrent, elles virent Alyss qui les regardait à la porte.

-Que faites-vous ici ? Pourquoi êtes vous dans ma chambre ? Demanda la jeune fille qui les avait surprise.
-Nous sommes venues te demander quelque chose, répondit Anko.

Elle s'approcha d'Alyss et remarqua qu'elle avait une mèche violette. Elle ne put s'empêcher de demander à Alyss pourquoi elle avait cette mèche violette dans ses cheveux blonds.

-Dit Alyss... C'est quoi cette mèche violette ?
-Ce... Ce n'est rien !

Après avoir répondu, Alyss les fit sortir de sa chambre en les traînant vers la sortie. Puis elle ferma violemment la porte. Anko aida Asakura à se relever et se demander pourquoi Alyss agissait ainsi.

-Je pense qu'il faudrait mieux lui demander demain, avait dit Asakura d'un ton très calme.
-Tu as raison, je pense qu'une bonne nuit de sommeil remettra les idées en place.

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] EmptyVen 13 Sep - 7:11

Asakura fut aidée par Anko pour se relevé, elle n'en revenait pas qu'Alyss les avaient jetée dehors. D'habitude c'est plutôt l'inverse et elle se promit de ne plus le faire pendant une semaine, en se remettant debout elle fit un signe de tête à Anko pour lui dire qu'elle devait lui parler.

-Elle a quoi Tsunakane ?
-Ch'ai pas, mais t'as vue sa mèche ? C'est pas sa couleur préférée pourtant...

Asakura porta sa main à sa tête, comme pour essayer d'y faire entrer encore une dernière information, en espérant que ce soit la dernière. Avec Anko elle fit un résumé de la journée qui avait été passablement longue et riche en informations, après avoir plus ou moins remis en ordre ses pensées elle se tourna vers la déléguée:

-Nous en saurons plus à la bibliothèque.
-Oui mais et pour Alyss ?
-Elle y sera.
-Comment tu le sais ?, s'étonna la déléguée.

Elle lui expliqua alors qu'Alyss est sûrement au courant de l'histoire des élues et qu'elle meilleur endroit existait il pour résoudre ce mystère que la bibliothèque secrète ? Même Alyss devait se posait des questions et d'en savoir plus sur les autres élues. La déléguée semblait tout aussi perdue qu'elle, c'est sûr que les réponses seraient résolues à la bibliothèque.

-Je pense qu'il faudrait mieux lui demander demain, avait dit Asakura d'un ton très calme.
-Tu as raison, je pense qu'une bonne nuit de sommeil remettra les idées en place.

Après s'être dit bonne nuit, elles retournèrent chacune dans leurs chambres, Asakura ferma la porte et se laissa glisser le long du mur, Yuichi se mit à voleté:

-Tu n'as pas de questions Mikami ?
-Si, encore plus qu'avant la réunion.

Sur cette phrase elle se changea pour aller dormir, elle aperçu Yuichi qui s'installait sur l'oreiller d'une petite table, un lit improvisé qu'Asakura lui avait fait. Elle se demandait si Anko dormait déjà ou si elle se posait aussi des questions, en tout cas une chose était sûr, son intuition lui dit que dans quelque temps, leurs quotidiens à toutes les trois n'allait plus être comme avant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]   It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko] Empty

It's questions time' ! [Pv : Asakura-Anko]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant