Mangatõ pensionnat

Mangatõ est un forum RP qui regroupe des fans de mangas !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss]

AuteurMessage
Chii Sakatada
Professeur de magie noire et d'oculte
Professeur de magie noire et d'oculte
Chii Sakatada

Gils : 3100

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss] Empty
MessageSujet: La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss]   La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss] EmptyDim 6 Oct - 15:49

Chii venait juste de finir de noter les travaux pratiques effectués un peu plus tôt dans sa classe. Elle commença à ranger les petites choses dérangées par les élèves bordéliques qui aiment ne pas écouter les cours et toucher à tout. Après avoir remis en place certains petites choses, elle se posa sur une table et sortit un petit livre de quelques centaines de pages qu'elle commença à lire. Elle regarda un instant par la fenêtre située en hauteur et aperçut les éclairs de l'orage et se réjouissait de finir ne serait-ce qu'un peu plus tard, rien que pour manquer cet orage.

Après quelques dizaines de minutes, les personnes qu'elle attendait n'étaient toujours pas arrivées, elle se leva, rangea son livre de poche et sortit de la salle rien que pour jeter un rapide coup d'oeil aux alentours. Personne, elle retourna dans la salle de classe et recommença à attendre. Quelques minutes après, des personnes frappèrent à la porte et Chii alla leur ouvrir.

Il s'agissait d'Asakura, d'Anko et d'Alyss. Les trois élèves qu'avait convoqué Chii. Elle leur demanda de s'installer, elle avait apporter quelques biscuits et s'installa à son tour. Elle regarda Anko et Asakura, pris une petit boîte, l'ouvrit et en sortit une petit clé à la forme étrange. Elle la tendit à Asakura et Anko qui approcha sa main pour la prendre.

-Bien, maintenant que cela est fait, vous pouvez vous rendre à cette bibliothèque.
-Merci madame, dirent les trois filles en même temps.

Elles se levèrent, se dirigèrent vers la porte.

-Attendez, Alyss, vient ici s'il te plait, j'ai à te parler.

Elle vit Alyss exprimer un petit mouvement de mécontentement que seule elle avait vue.

-Partez sans moi, je vous retrouverai tout à l'heure à la bibliothèque, avait ajouter Alyss en regardant Chii.

Chii ajouta aussi aux deux jeunes filles détentrices de la clé qu'un guide devait les conduire jusqu'à la bibliothèque. Elle demanda à Alyss de se rasseoir et la regarda droit dans les yeux.

Anko Mitsuaki
Déléguée classe de la Lune
Anko Mitsuaki

Gils : 112

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss]   La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss] EmptyDim 6 Oct - 16:16

"Vite Anko, tu dois finir tes devoirs espèce de sale escargots baveux !" Anko se dépêchait de finir ses devoirs quand son alarme sonna. "Mince, déjà l'heure du rendez-vous avec mademoiselle Sakatada, roooh, je suis toujours en retard !". Elle pris comme à son habitude une tartine de pain, la coinça entre ses dents et sortit à toute vitesse de sa chambre.

Elle se dirigeait vers les salles de classes quand elle tomba sur Alyss qui transportait plusieurs cartons et qui allait s'écrouler sous leur poids. Anko donna un coup de main à Alyss en l'aidant à porter ces cartons et toujours en se demandant ce qu'elle transportait, regarda l'heure. Là, elle était vraiment en retard. Quand elles eurent déposer tout ces cartons, Anko repartit mais fut stoppée par Alyss qui avait également rendez-vous avec la prof. "Allons y ensemble !".

Les deux amies se dépêchèrent et sur le chemin, elles virent des élèves s'occuper d'un buffet et d'une pétition à faire signer. Alyss ne pouvait s'empêcher de s'empiffrer comme une glouchonne. Elles signèrent la pétition très vite, si vite que leur signature semblait être fausses. Elles se remirent à courir et Anko n'avait qu'une chose en tête : refaire sa signature parce qu'elle ne ressemblait à rien.

Elles firent donc demi-tour et Anko fut rassurée de voir que sa signature était parfaitement symétrique par rapport aux autres signatures. Avec au moins 20 minutes de retards, elles furent enfin arrivées dans le couloir des salles de classes. Là où elles rencontrèrent Asakura qui se dirigeait également vers la salle de mademoiselle Sakatada.

-Ah, tu es en retard Asakura, ça ne te ressemble pas ! Avait dit Alyss qui semblait surprise.
-J'ai eu quelques empêchements, répondit Asakura.

Elles frappèrent à la porte et attendirent que mademoiselle Sakatada leur ouvre la porte. Quand ce fut fait, les trois élèves s'installèrent et se virent confié la clé de la bibliothèque. Elles se levèrent et se dirigèrent vers la porte. Au même moment, Alyss fut interpellée et resta auprès de mademoiselle Sakatada.

-Allez y sans moi.
-D'accord !

Mademoiselle Sakatada leur avait demander de fermer la porte derrière elle, ce qu'Anko fit, mais elle avait un mal fou à la fermer. Sans le faire exprès, Anko laissa la porte entre-ouverte. "Aaah, je déteste cette porte".

-Que viens tu faire là ?

Anko entendit ça au moment où elle allait fermer la porte, curieuse, elle laissa la porte entre-ouverte et écouta.

-Que viens-tu faire là ?

C'était mademoiselle Sakatada qui avait demandé ça à Alyss. Asakura dit à Anko que c'est mal d'écouter aux portes mais également curieuse, écouta elle aussi le dialogue entre leur amie et leur professeur.

-Et bien, je suis venue parce que vous m'avez appelé, vous ne vous en souvenez plus ?
-Ne te moques pas de moi, que viens tu faire ici, dans cette académie ?!

Revenir en haut Aller en bas
Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Gils : 149

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss]   La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss] EmptyMar 8 Oct - 17:06

A cause de certains empêchements Asakura était arrivée en retard, ce qui ne lui ressemblait pas et visiblement étonna les deux autres Lunes. Dans la salle de classe, une table était installée avec quelques biscuits et quatre tasses de thé, bien entendu les trois filles étaient impatientes de se rendre enfin dans la bibliothèque secrète.
Cependant quelque chose clochait, Asakura remarqua que mademoiselle Sakatada avait un comportement étrange envers Alyss. Après avoir entendu quelques explications et reçu la clé les filles se dirigèrent vers la porte mais leur professeur interpella celle-ci. Les deux autres Lunes partirent en première seulement voilà, Anko n'arrivait pas à fermer la porte et après quelques secondes elle se figea brusquement:

-Mitsuaki me dit pas que tu écoutes à la porte quand même ?

La déléguée lui lança un regard qui semblait dire "Comme si ça t'intéressait pas peut être ?" Asakura fit un petit mouvement de tête en songeant à quelle point elle venait de faire ce que son cher compagnon lui aurait conseillé, elle s'approcha alors doucement pour mieux entendre, elle entendit alors la voix d'Alyss.

-Et bien, je suis venue parce que vous m'avez appelé, vous ne vous en souvenez plus ?

Anko et Asakura semblaient tout aussi tendue, c'est bien le première fois qu'elles entendaient leur professeur perdre son sang froid, mais surtout surprise d'entendre une telle chose. Alyss reprit la parole:

-Allons, calmez vous sinon vous risquez d'attirer l'attention "mademoiselle".
-Ne te fiche pas de moi ! J'ignore ce que tu mijotes, mais sache que ça ne prend pas avec moi !
-Oh ! Vous inquièteriez vous pour vos deux petites Lunes ? Pour le moment excusez-moi mais je dois y aller professeur Sakatada.

Elle tourna les talons et Anko accompagnée d'Asakura s'écartèrent de la porte, la déléguée désigna le couloir par lequel elles devaient passer et elles attendirent que la dernière fille du groupe les rejoignes. Celle-ci afficha un grand sourire:

-Allez c'est parti ! Comme pour le stage au escargot !

"C'est étrange comment peut elle être au courant pour cette histoire ?", songea Asakura.
Anko quand à elle dévisagea Alyss, mais tant qu'elles ignoraient le fond de cette histoire, les deux Lunes firent comme si de rien était pour éviter d'éveiller les soupçons de ce qu'elles avaient appris.
Le chemin se situait dans le couloir des bâtiments des Lunes, pour d'abord rejoindre la bibliothèque principale, Anko semblait inquiète et au bout d'un moment Asakura sursauta.

-Que t'arrive t'il ?, l'interrogea Alyss.
-Rien...Ca doit être l'impatiente, dépêchons nous, notre "guide" doit nous attendre.
-A votre avis qui est-ce ?, demanda la déléguée.

Il était impossible que ce soit un professeur car dans ce cas c'est mademoiselle Sakatada qui les auraient accompagnées. Alors qu'elles pénétrèrent au lieu de rendez-vous elles aperçurent leur "guide".

Alyss Tsunakane
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Alyss Tsunakane

Gils : 119

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss]   La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss] EmptyJeu 10 Oct - 15:01

Alyss s'était levée aux aurores pour préparer un petit exposé. Elle avait préparé tout ce qui lui fallait, sauf une petite chose. Il lui fallait une moustache de dragon-elfe. Elle se rendit au magasin où elle fait d'habitude ses courses pour les exposés et tout ce qu'il s'en suit. Horreur, aucune moustache de dragon-elfe ! Alyss chercha donc dans la réserve avec l'accord de la directrice.

Après avoir trouvé ce qu'elle voulait, Alyss retourna dans sa chambre et pris les cartons contenant les objets de son exposé. Il y en avait tellement, Alyss avait du mal à tous les porter. Heureusement, sur le chemin, elle avait croisé Anko qui l'avait aidé à porter tout cela dans une salle un peu à part.  

Une fois arrivée à la salle de classe de mademoiselle Sakatada, elles entrèrent, accompagnées par Asakura et se posèrent sur les chaises toutes préparées par la prof'.
Elles se virent tendre la clé de la bibliothèque secrète. Alyss esquissa un demi-sourire discret.

Elles se levèrent pour aller trouver leur guide mais au même moment, mademoiselle Sakatada interrompu leur marche. Elle voulait voir Alyss. Alyss tourna les talons et se dirigea vers la prof en se mordillant un coin de la lèvre.

Asakura et Anko était déjà partie.

-Que viens tu faire là ?

En entendant cela, Alyss répondit d'un ton narquois. " Allons, calmez vous sinon vous risquez d'attirer l'attention "ma-de-moi-selle"."

Quand Alyss vit que la prof commençait à perdre son calme, elle esquissa un grand sourire, fis demi-tour et dit en même temps "Oh ! Vous inquièteriez vous pour vos deux petites Lunes ? Pour le moment excusez-moi mais je dois y aller professeur Sakatada.".

Alyss sortit de la pièce et vit Asakura et Anko un peu plus loin, elle les rejoignit et elles allèrent toute les trois voir ce fameux guide.
L'étonnement fut au complet quand elles aperçurent leur guide. Anko ne pu s'empêcher de dire à voix haute :

"Sa..Sayori ?!"

La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss] Alysss10
Voir le profil de l'utilisateur http://manganobaka.forumactif.org
Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss]   La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss] EmptyVen 11 Oct - 6:54

-Sayori ?!

La voix d'Anko résonna dans toutes la bibliothèque principale provoquant un sursaut chez les autres filles qui lui firent signe de parler moins fort. Devant les trois Lunes se tenait la seule élève de la classe Soleil qui n'avait rien contre la classe rivale, Asakura s'avança:

-C'est toi notre...guide ?

Celle-ci pivota sur elle-même pour lui faire face et sortit un petit bout de papier de sa poche qu'elle déplia, dessus on y voyait des sortes de dessins et des runes, cependant certains étaient illisibles, Sayori afficha alors un grand sourire:

-Oui, je suis votre guide enfin plutôt votre aide pour entrer ! Même si je vais vous accompagner quand même.

Alyss fit une drôle de tête, ça ne devait pas vraiment lui plaire d'entrer dans un endroit inconnu avec quelqu'un de la classe qu'elle détestait le plus. Après quelques minutes la déléguée examina la carte fait main de Sayori:

-Je ne comprends pas tout c'est codé ?

Asakura réfléchis quelques instants, comment une élève pouvait être au courant de ce lieux ? Et surtout pourquoi une Soleil ? Si c'est accessible à la première personne venue ce n'est plus vraiment une bibliothèque secrète, puis se tournant vers leur guide:

-A mon avis les runes illisibles pour nous sont écrites en langue solaire, c'est ça ?
-Ouiiiiii ! Tu as trouvé Asakura !

Sayori expliqua alors que pour protéger l'endroit les instructions étaient données dans les runes solaires et lunaires et il fallait donc avoir une sorcière et une magicienne pour trouver l'accès et vue la guerre éternelle que les deux clans se livraient l'alliance était impossible. Après cette explication elle entama la première partie. Il fallait d'abord retrouvé certains livres et la carte passa de la Soleil à une des Lune sans arrêt. Cependant au bout d'un moment:

-Raaaaah ! J'en ai assez !, se plaignit Alyss en s'asseyant avec les autres filles par terre.
-Il n'y a aucun lien entre ces livres...marmonna Anko.

Elles avaient réunis cinq livres en tout: un sur les volcan, un sur le jardinage, un sur l'altitude, un sur les poissons et le dernier le cycle de la lune et du soleil. Sayori et Asakura les parcourais sans rien trouver:

-Une minute, lança la guide, on croit qu'ils n'ont aucun rapport...comme nous !

Les trois Lunes la dévisagèrent puis Asakura comprit:

-Les éléments !
-Bingo !, dit Sayori en rigolant.
-Traduction ?, demanda Alyss.

Sayori lui montra les livres, qui pouvait représentais le feu pour le volcan, la terre pour le jardin, le vent pour l'altitude, l'eau pour les poissons et la lune et le soleil. En tout elles devaient mélangés leurs magies à une soleil ! Maintenant que ce mystère était résolu il fallait trouver le lieu pour activer leur sort combinés.

Anko Mitsuaki
Anko Mitsuaki

Gils : 112

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss]   La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss] EmptyDim 13 Oct - 14:28

Anko se leva et continua a feuilleter les livres qu'elles avaient trouvés.

-Rien, il n'y a rien qui nous indique l'emplacement du lieu où on est censé combiner les sorts !

Soudainement, Anko demanda la carte et se mit à lire la partie Lune. Rien, Anko ne trouvait rien, elle tourna en rond et après plusieurs minutes, se reposa à terre et sortit un petit biscuit qu'elle avait garder en cas de grande faim.

Anko repris une fois de plus la petite carte et remarqua quelque chose de troublant.
"Sayori, à quoi correspondent ces signes ?" Avait demandé Anko en pointant du doigt le premier signe de chaque début de phrases.

"O-S-R-A-O-R, voilà à quoi ça correspond."

Anko pris un petit calpain et commença à noter ce qu'elle pensait. Au bout de quelques minutes, Alyss saisit le papier et commença à lire.

"Observatoire", voilà ce qu'il était écrit sur ce petit bout de papier. Anko voulait y aller pour confirmer son hypothèse.

"Mais, d'accord, tu as utilisé les premières lettres de toute les phrases, es-tu sûre que c'est bel et bien l'observatoire qui est le lieu où il faut combiner les sorts ?" demanda Sayori d'un ton calme.

"Je n'en suis pas sûre, mais, ce n'est pas le hasard si j'ai trouvé cet endroit, puisque, pour observer le dernier cycle du soleil et de la lune, il est possible de le faire à l'intérieur non ? Si on regarde les choses comme ça, l'observatoire est forcément le lieu que nous cherchons !"

Après êtres toutes convaincues, elles se mirent en route vers le vieil observatoire. Arrivées là bas après quelques minutes de marches. Elles étalèrent les livres par terre, en cercle et il fallait maintenant distribuer les rôles.

"Sayori, je te laisse t'occuper du feu, ton familier est un phénix, tu devrais t'en sortir, toi, Alyss, je te laisse t'occuper du vent, même raison que pour Sayori. Mais, et toi Asakura, tu préfères la terre ou l'eau ? De mon côté l'un ou l'autre ne me dérangerait pas".

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss]   La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss] EmptyMar 15 Oct - 7:05

L'observatoire était un endroit immense, on pouvait voir les étoiles à travers le plafond qui formait un immense dôme transparent, sur les murs on avait accrochés des posters de la galaxie sous différents angles et autres constellations en tout genre. Les quatre filles était au milieu de l'immense place, Asakura s'approcha du téléscope et y jeta un coup d'œil, il donnait directement sur le ciel bien évidemment mais en l'inclinant un peu...Oui ! Anko avait vue juste car d'ici on pouvait avoir un regard directe sur la bibliothèque. Mais était-ce bien de là qu'il fallait lancer le sort ?

-On appelle Asakura Mikami !, lança Alyss en imitant un des professeurs de l'observatoire.
-Oui...J'arrive.

Anko dont le rôle de déléguée semblait avoir repris le dessus les examina à tour de rôle et Sayori plaisanta en se mettant au garde à vous.

-Sayori, je te laisse t'occuper du feu, ton familier est un phénix, tu devrais t'en sortir, toi, Alyss, je te laisse t'occuper du vent, même raison que pour Sayori. Mais, et toi Asakura, tu préfères la terre ou l'eau ? De mon côté l'un ou l'autre ne me dérangerait pas.

Celle-ci fit un petit mouvement de tête, un familier elle n'en avait toujours pas. Peut être que les réponses lui seront données à la bibliothèque secrète en attendant elle se tourna vers la déléguée.

-Ton familier est une licorne tu auras plus facile avec l'élément terre, donc à moi l'eau.

Anko approuva d'un signe de tête, tapa dans ses mains et tout le monde se mit debout, agissant comme il était convenu c'est Sayori qui commença en lançant son sort, Alyss la suivi et le cercle à leurs pieds commença déjà à changer, c'était maintenant au tour de la déléguée et enfin celui d'Asakura de prononcer une formule magique de base de l'élément choisi. En y pénétrant le cercle s'agrandit encore et elle prononça un sort d'eau élémentaire.

Le cercle se mit à briller d'une lumière aveuglante, à un point telle que garder les yeux ouvert étaient insoutenable. Une force étrange les repoussa et les propulsa chacune dans un coin de la pièce. Asakura entendit une petite plainte sortir de sa poche et y glissa sa main, après s'être remises du choc les filles se regroupèrent de nouveau.

-Ca a marché ?, demanda Alyss septique.
-Normalement oui..., répondit Sayori pas vraiment convaincue.

Anko se tourna et interpella Asakura du regard, celle-ci hocha la tête et examina la pièce, pas de trace sur le sol à part les livres qui recouvraient le sol un peu partout. Elle se dirigea vers le téléscope et revérifia en direction de la bibliothèque.

-Ca a marché, souffla t'elle.

Sayori et Anko sautillèrent de joie, mais on aurait dit qu'Alyss ne partageait pas leur enthousiasme, on dirait presque qu'elle était nerveuse. Quoi qu'il en soit elles devaient courir pour ne pas raté l'entrée vue qu'aucune d'entre elles ne savaient combien de temps la porte allait resté ouverte.

Alyss Tsunakane
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Alyss Tsunakane

Gils : 119

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss]   La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss] EmptySam 9 Nov - 13:21

L'entrée de la bibliothèque secrète se trouvait près de la bibliothèque, il fallait y penser ! Mais bon, comme il fallait ouvrir la porte de l'entrée avant, s'y rendre en premier n'aurait servi à rien.

Les filles se mirent à courir pour rejoindre la bibliothèque le plus vite possible. Il fallait tout de même être très discrète, des filles qui courent dans les couloirs, se dirigeant vers la bibliothèque vers 17h30, c'est pas très discret et normal.

-Espérons que personne ne verras la porte d'entrée de la bibliothèque secrète, mademoiselle Sakatada nous avait dit que si quelqu'un de mauvais y entre, ça risque d'être "dangereux" pour l'école, réexpliqua Sayori.

-Mais, dit moi Sayori, pourquoi tu as aussi accès à la bibliothèque secrète ? Il faut l'accord de son professeur pour y aller, sachant que madame Hashi ne donne jamais d'autorisation et surtout qu'apparemment, elle ne t'apprécies pas énormément, demanda Anko.

Sayori souris et dit : "C'est un secret !". Elles se rapprochaient de plus en plus de la bibliothèque.

Arrivées à la bibliothèque et à bout de souffle, elles se rapprochèrent de l'entrée qui semblait se trouver près des livres sur le paranormal.  "Regardez, c'est là !". Alyss sentait son coeur battre très vite et essayait de cacher sa nervosité.

~Je n'ai pas besoin d'être aussi nerveuse, quand nous serons rentrées, trouver ce que je cherchais sera aussi simple que de beurrer une tartine avec de la gelée Chu-Chu. Et puis, elles ne m'ont même pas demandé pourquoi j'étais avec elle, comment je connaissais l'existence de la bibliothèque secrète.. Essayons d'être le moins louche possible~ En pensant cela, Alyss esquissa un petit sourire qu'elle s'empressa d'effacer de son visage.

"Entrons dans la bibliothèque secrète !" avaient dit Anka, Sayori et Asakura en même temps.

(Gomen, j'ai pas eu d'autre idées x3 et au moins j'ai continué 8D)

La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss] Alysss10
Voir le profil de l'utilisateur http://manganobaka.forumactif.org
Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss]   La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss] EmptyDim 10 Nov - 9:43

Le cœur d'Asakura battait la chamade, même si elle le dissimulai plutôt bien. Quand Anko cria presque "C'est là !", elle fit un pas avant de s'apercevoir qu'Alyss resté debout sans bouger.

-Tsunakane ?

Celle-ci la dévisagea avant de comprendre qu'elle était restée sur le pas de l'entrée, quand elle s'avança la porte de derrière se ferma et elle se retrouvèrent dans le noir total. Anko se cogna dans une des étagères et un fracas de livre tombèrent.

-Une idée ?, interrogea Sayori de son éternelle bonne humeur.

Asakura soupira et s'avança, grâce à sa vue elle saisit une torche éteinte accrochée au mur et interpella Sayori, celle-ci fit deux pas mais ne voyant rien elle se cogna dans Alyss. Finalement Asakura approcha la torche de la Soleil.

-Utilise un sort de feu, c'est ton affinité vue ton familier ça devrait marché.

Elle s'exécuta et une petite flamme vint éclairer leurs torches assez usée.

-Bien joué Asa' ♪, chantonna la déléguée.

Avec un signe de tête, elles ramassèrent les livres et les remirent à leurs places. Ceux-ci traités du paranormale sur la théorie de l'influence de la lune, du soleil mais également des étoiles, en y repensant il y avait bien une nouvelle classe qui a vue le jour au pensionnat. Celle-ci forme les paladins et leurs signes...est l'étoile ! La lune pris le livre avant de rejoindre le groupe.

-Eh bien, souffla Anko, mademoiselle Sakatada avait raison de nous envoyer ici avec Sayori comme guide.
-Moi ce qui m'étonne c'est comment Tsunakane est au courant pour cette endroit.

La question venait d'Asakura et celle-ci sentit le regard de la déléguée la dévisagé, mais rien à faire si il y avait un doute sur une de l'équipe personne ne serait à l'aise. Alyss semblait devenir nerveuse et tout en faisant un petit sourire elle leurs répondit:

-C'est un se-cret ~♥

Asakura se contenta de cette réponse mais elle sentit Anko tirait sur sa manche avant de lui chuchoter.

-Je vais quand même la gardé à l'œil...

Elle regarda la déléguée puis hocha la tête, elle ne voulait pas admettre qu'une Lune pouvait les trahir, tout d'un coup elles entendirent Sayori et Alyss poussaient des chuchotements, elles se rapprochèrent et demandèrent ce qui se passait, la Soleil tendit alors un petit cahier où on pouvait distinguer sur la couverture en cuir:

"Les cinq élues de la légende"

Asakura poussa alors un grognement intérieur tout en songeant que son familier semblait vouloir se faire attendre.

Sayori Haya
Elève de la classe Soleil
Sayori Haya

Gils : 37

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss]   La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss] EmptyDim 10 Nov - 17:24

-"Sayori, viens"

Sayori se rapprocha à petit pas d'Asakura qui l'avait interpelée, mais, pas de bol, elle percuta Alyss qui essayait de s'y retrouver dans le noir. Heureusement, Asakura avait eu la merveilleuse idée de s'approcher de Sayori pour éviter qu'elle ne tombe encore une fois. En se relevant, Sayori manqua de se cogner la tête sur un coin d'un bouquin.

-"Utilise un sort de feu, c'est ton affinité vue ton familier ça devrait marché."

Sayori exécuta la demande d'Asakura et alluma la torche. "Espérons que ça tienne quelques temps, la torche est usée, c'est assez embêtant" ajouta Sayori.

Depuis toute petite, Sayori est une empotée maladroite, elle manqua de tomber plusieurs fois, avant de véritablement tomber sur un livre qui l'interpella. La couverture usée et poussiéreuse indiquait que le livre devait daté d'il y a quelques siècles au moins. Puisqu'Alyss se trouvait juste à côté, elle en profita pour lui chuchoter quelques petites choses, puis lui parla du livre qui se tenait juste dans ses mains.

Les deux Lunes à la traîne se rapprochèrent et virent le livre.

-" Ce livre est assez vieux.. Mais vous croyez qu'il contient quoi ? Parce que les cinq élues de la légende n'est pas un titre qui explique grand-chose..." S'interrogea Sayori.

-" J'imagine que les cinq élues de la légende sont les personnes qui détiennent les dragons légendaires. Je me trompe peut-être hein." Répondit Anko qui n'étais pas vraiment sûre.

"Nous regarderons ce livre en dehors de la bibliothèque, repris Sayori, puisque nous sommes là, il y a une raison non ? Allez donc chercher le livre qui vous intéresse et qui répondra à vos questions. Moi, j'ai déjà trouvé où se situe celui que je cherche."

Les 4 filles formèrent des groupes de deux et Asakura clona la torche, de manière à ce qu'un groupe puisse aussi avoir de la lumière. Puis elles se séparèrent et cherchèrent dans la bibliothèque les livres qui répondront à leurs questions.

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss]   La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss] EmptyMar 12 Nov - 8:29

Les groupes furent formé par la déléguée qui s'arrangea pour être avec Alyss, comme ça elle pourrait l'avoir à l'œil comme elle l'avait murmuré à Asakura un peu plus tôt. Et puis elle ne pensait pas qu'elle pourrait faire équipe avec Sayori vue qu'elle n'était pas là lors de la soirée pyjama. Au bout d'un moment:

-Tout va bien Haya ?
-Ben j'ai un peu peur que ma magie ne tienne pas...vue ma maladresse...
-Si tu serais vraiment maladroite, je pense pas que mademoiselle Sakatada t'aurait confié ce rôle de guide, tu devrais être contente d'avoir eu une mission de guide non ?, tenta t'elle pour la rassuré.

Après un petit moment de surprise Sayori hocha la tête en souriant, elle n'aurait jamais cru avoir des mots de soutien d'Asakura un jour. Mais par la suite elles s'aperçurent qu'elles étaient complètement perdue.

Soudaine elles entendirent un miaulement et les deux filles sursautèrent en entendant cette voix venue de nulle part, en levant la tête elles virent un chat noir sur une des étagèrent qui les fixaient avec assurance.

Celui-ci miaula et fixait la lune avec insistance. Celle-ci mal à l'aise porta sa main à sa poche et murmura un faible "Yuichi ?", mais aucun signe n'apparut. Le chat se mit alors à courir. Sayori semblait complètement perdue mais Asakura n'avait pas le temps de lui expliquer, Yuichi a disparu ! Elle saisit la main de la Soleil et se mit à courir.

-Asa'...Tu peux m'expliquer ?, demanda Sayori.
-Yuichi est mon chibi-compagnon, il m'accompagne partout mais il semble avoir disparu et se sale matou semble savoir pourquoi.
-Tu...t'inquiètes pour lui ? demanda la Soleil.

Asakura détourna la tête en essayant de ne pas perdre le chat de vue et surtout pour ne pas montrer à sa partenaire qu'elle était effectivement inquiète. Au bout d'un moment et à bout de souffle les deux jeunes filles se retrouvèrent dans un coin de la bibliothèque avec d'étranges runes au sol, sûrement un ancien d'invocation.

-Asa' je sais que c'est pas le moment mais si tu essayais l'invocation ?

C'est vrai qu'avec un familier ce serait plus facile et puis vue qu'elles avaient perdu de vue leur cible, ça ne coutait rien d'essayer, mais comment faire ? Sayori posa une main sur son épaule et l'encouragea à essayer... Elle se mit au milieu du cercle et commença l'incantation.  La lumière se fit vive et une fois  l'incantation terminée, sur le cercle...Il n'y avait rien. "J'ai échoué...encore"

-Asa' regarde !, Sayori pointa du doigt un chibi qui voletait.
-Yuichi !, s'exclama Asakura en se rapprochant du petit être, elle était heureuse mais le cacha derrière son sérieux habituelle.
-Félicitations Mikami, tu as réussi, répondit Yuichi en croisant les bras. Je te présente Yué ton familier.

Devant leurs yeux apparut le chat de tout à l'heure et Sayori et Asakura ne savaient dirent qu'une seule chose...Nyeh ?!

Sayori Haya
Sayori Haya

Gils : 37

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss]   La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss] EmptyMer 18 Déc - 17:42

Une invocation ! Bien-sûr, ce n'est pas le moment, mais ces runes ne sont pas là par hasard. Sayori fit part de son idée à Asakura et l'encouragea. "Tu vas y arriver ! D'ailleurs, si tu n'y arrives pas, je mange ma baguette !" Elle l'invita à se placer au centre du cercle, lui tendit un bouquin qu'elle avait auparavant emporté, on sait jamais. Asakura se plaça au centre et commença à réciter l'incantation.

Mince, il n'y avait rien. Sayori se préparait déjà pour manger sa baguette mais juste avant d'en croquer une bouchée, elle vit avec Asakura le chat de tout à l'heure. "Heu, Asakura, tu crois que, ce... chat... est.... ?" Sayori avait peur du chat qui se tenait droit devant elles. Pour une simple raison, bien qu'un peu stupide. Ses oreilles et sa queue s'agitèrent. Asakura, se demandant ce qu'il se passe, dit étonnée : "Ha...Haya, ces, ces choses, ce ne sont pas des accessoires ? Tu, tu as des oreilles et une queue de chien !"

Sayori regarda Asakura et lui répondit avec un sourire presque risible : "Ah bah ça, je suis au courant.. Attends, me dis pas que tu crois que c'est des accessoires ? Aha, mince, en tout cas je suis découverte... Oui, j'ai des oreilles et une queue de chien, tu ne le dis à personne, ils croient tous que ce sont des accessoires."

Asakura la regarda encore avec étonnement. "Quoi, rajouta Sayori, nous avons tous nos petits secrets ici, et puis, je ne t'ai jamais demandé à toi, si tu portais des lentilles ou si c'était tes vrais yeux. Enfin bref, ce, ce chat me fait peur. Puisque c'est ton familier, rappelle le à l'ordre, il se cachera dans ton ombre. Enfin, moi je reste pas à côté de cette chose à poils noirs !"

Avant qu'Asakura ne puisse rappeler son nouveau familier, ce chat miaula et sortit ses griffes. Il se dirigeait vers Sayori ! Elle poussa un cri et courut de toute ses forces dans la pénombre du couloir. Après s'être arrêtée, Sayori se rendit compte qu'elle était perdue au milieu de tout ces livres. D'un côté, si elle devait rester ici à tout jamais, ça ne la dérangerait pas, puisque qu'il y a beaucoup de livres. Il suffirait de manger un de ces bonbons qui coupent la faim, ne pas regarder de livres parlant de nourriture et de raviver le feu de la torche chaque fois qu'il y en aurait besoin. Tout ces livres, ça faisait déjà saliver Sayori qui regarda les titres et admira les couvertures des livres, si dorées, on dirait qu'elles sont neuves, alors qu'elles datent d'il y a tellement de siècle. Une couverture argentée se détachait du lot, Sayori la saisit et regarda avec stupéfaction le titre du livre. Ce qu'elle cherchait, elle l'avait enfin trouver.

Elle se souvenait avoir entendu la directrice dire que les étudiants ayant la permission d'aller dans la bibliothèque secrète ont le droit d'emprunter tout les livres qu'ils veulent ! Sayori se réjouissait à l'idée de pouvoir emprunter ce livre, elle n'en prendrait qu'un, histoire de pouvoir le feuilleter de fond en comble pour avoir sa réponse le plus vite possible.

Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss]   La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss] EmptySam 21 Déc - 8:01

Sayori était partie, laissant seule Asakura avec son compagnon-Chibi et son...familier. Bon, que devait elle faire ? Avec un soupir elle se tourna vers Yuuichi:

-Hey ! T'es sûr que ce matou est mon familier ?

Le chibi voleta un peu avant de se poser sur son épaule, visiblement il avait gardé son mauvais caractère, il croisa les bras avant de répondre:

-Déjà j'en suis certain et en plus il a un nom, ne l'oublie pas. Sinon que vas tu faire maintenant ?

A vue d'œil celui-là aimait toujours faire la moral, Asakura soupira avant de s'approcher de Yué et de lui lancer un sort, son familier disparu en se fondant dans son ombre, voilà un problème de moins.

-Bon partons à la recherche d'Haya.

Ce qui était plus facile à dire qu'à faire vue que la Soleil a embarqué la torche avec elle ! Okay, heureusement qu'elle savait se diriger dans le noir, elle lança cependant un sort ligthning pour éclairer les couvertures de livres, qu'allait elle bien pouvoir emprunter ?  Au bout d'un moment elle retrouva Haya assise entrain de lire.

-Je te dérange pas ?, lança Asakura avec ironie.

Sayori regarda dans sa direction, examina les lieux pour être sûre que son familier était bien, mais alors bien caché et...sauta au cou d'Asakura ! Celle-ci râla mais on dirait que Sayori s'en fichait.

-J'ai...eu si peur ! Je croyais plus jamais sortir et devoir manger des livres et...et...Asakuraaa !
-Haya...Lâche-moi.
-D'accord.

Elles reprirent la route et elle remarqua que la Soleil avait empruntée un petit bouquin, elle allait l'interroger mais elles aperçurent au loin Anko et Alyss, visiblement assez en colère l'une contre l'autre.

"J'ai comme l'impression que ce sera moins facile que prévu"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss]   La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss] Empty

La clé de la bibliothèque secrète ! [Pv Asakura-Anko-Alyss]
Page 1 sur 1