Mangatõ pensionnat

Mangatõ est un forum RP qui regroupe des fans de mangas !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai faim.. J'ai FAAAAIM.. FICHTRE.. Donnez-moi à manger ! [PV : Alyss Tsunakane]

AuteurMessage
Tsuzuhito Makoto
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune

Gils : 75

MessageSujet: J'ai faim.. J'ai FAAAAIM.. FICHTRE.. Donnez-moi à manger ! [PV : Alyss Tsunakane]   Ven 29 Nov - 21:55

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, je venais d'arriver dans un endroit plutôt spécial. Le soleil n'était pas tellement au rendez-vous mais je n'avais pas trop le choix, une toute nouvelle vie allait commencer. Posant mon regard vers un bâtiment, remettant mon sac à bandoulière correctement, je ne savais pas tellement où est ce que je devais regarder. Accélérant d'un pas, j'avais poussé les portes du bâtiment et je m'étais finalement retrouvé dans le réfectoire, était-ce mon ventre qui m'avait conduit là ? Aucune idée, en tout cas voir toute cette nourriture commençait à me donner faim car je n'avais pas mangé depuis que j'étais parti, c'est-à-dire depuis un petit moment à vrai dire.. Regardant de chaque côté, je pouvais voir que c'était un endroit peu remplit mais lorsque j'avais baissé les yeux pour regarder l'heure sur mon téléphone, j'avais constaté qu'il n'était que 14h30 et donc que certains cours avaient commencé. Je m'étais alors avancé pour voir ce que je pouvais prendre mais quand mes yeux se posaient sur la nourriture qui se présentait, mon cœur n'était pas tellement emballé avant de ne voir un énorme sandwich au poulet avec plein de garnitures dedans avec en supplément un énorme beignet à la pomme. J'en bavais déjà sur place alors j'avais donc demandé ce petit menu avant de payer la dame du réfectoire et d'aller m'installer à une table à toute vitesse.

Je n'avais donc pas alors remarqué que je m'étais assis à une table qui était déjà occupé par une jeune femme, enfin, une petite fille. J'avais baissé les yeux pour la regarder et elle avait des yeux bleu-vert et avait une longue chevelure blonde. Je m'étais finalement quand même assit alors que j'empiétais totalement sur son espace mais tant pis. J'avais alors seulement lâché un petit :

« -Désolé. »

Avant de ne croquer une bouchée de mon sandwich que je savourais pleinement, il était si bon que je pouvais presque mourir sur place. Décidément j'avais quand même bien fait de venir dans ce pensionnait mais quelque chose me disait que je n'allais pas m'ennuyer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Tsunakane
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune

Gils : 119

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai faim.. J'ai FAAAAIM.. FICHTRE.. Donnez-moi à manger ! [PV : Alyss Tsunakane]   Sam 30 Nov - 10:51

Aujourd'hui devrait être une bonne journée, même si je viens juste d'apprendre que je n'ai pas cours cet après-midi, c'est cool, je pourrais passer lors du dernier service au réfectoire, en général il n'y a personne à cette heure-ci. Je m'avançais vers la grande horloge, lieu emblématique du pensionnat puis me dirigeais vers la porte d'entrée. Il faisait sombre dehors, bien qu'il n'étais pas si tard que ça, le soleil devait avoir la flemme de se lever, quel gros paresseux ! Bah, je m'en fichais pas mal à vrai dire, je n'aime pas le soleil, et puis, en tant qu'élève de la Lune, je suis beaucoup plus forte lorsque ce paresseux ne sors pas de son trou. Enfin, je n'avais qu'une préoccupation, me rassasier à ma faim. Ce matin, on nous avait attribué un "correspondant", enfin, un correspondant plutôt chiant, puisque qu'il s'agit d'un élève du Soleil, fin', je vais pas me plaindre, je suis pas la seule dans ce cas là. Malheureusement, j'étais tombée sur la pire, la petite-fille de la directrice, on raconte que c'est une vrai peau de vache, je l'ai juste entrevue lors de son arrivée. Il parait qu'on va devoir faire un travail ensemble.. Bah, ce ne sera certainement pas grand chose d'exaltant.

Lorsque je suis arrivée au réfectoire, je pris un plat que je n'affectionnais pas particulièrement, mais qui ne me laisserais pas sur ma faim, je m'installais donc à une table, la plus loin possible, juste pour éviter de me faire accoster. Je commençais à regarder mon plat, le ventre qui gargouillait, et énervée à cause d'une simple dispute avec une autre fille de ma classe qui elle avait eu un correspondant de la classe Etoile, je commençais à parler toute seule, en prenant ma fourchette et en farfouillant mon assiette.

Je ne m'étais même pas aperçue qu'un autre élève était venu s'installer à ma table, je n'avais qu'une seule envie à ce moment là, étriper la fille qui avait était vraiment désagréable avec moi. Après avoir réduite en bouillie ce qui me servait de nourriture, j'entendis un "désolé", j'avais sûrement rêvé. Je regardais en direction du parc et vis avec stupéfaction qu'une personne était assise à ma table, et qu'elle m'avait vu mettre en bouillie mon seul repas. Bah, au diable, je m'en fiche, je ne le connais pas et il ne me connait pas, il doit juste se dire que je suis une folle et puis c'est tout. Je vis du coin de l'oeil qu'il m'observait, je pris mon plateau et me leva pour aller débarasser, quand tout à coup une chose m'attrapa par le bras et me dit d'attendre.

Voir le profil de l'utilisateur http://manganobaka.forumactif.org
Tsuzuhito Makoto
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune

Gils : 75

MessageSujet: Re: J'ai faim.. J'ai FAAAAIM.. FICHTRE.. Donnez-moi à manger ! [PV : Alyss Tsunakane]   Ven 27 Déc - 12:32

Je la voyais s'arrêter nette en me fixant, dieu, qu'avais-je provoqué .. ? Il s'agissait d'une fillette de 15 ans, elle était blonde et elle ne semblait pas être une humaine. Mes yeux s'étaient posés sur ses drôles d'oreilles qui me faisaient rire. Après constatation, je m'étais rendu compte que c'était une espèce de fille hybride du moins, je crois.. Ensuite, mes yeux s'étaient posés sur son plateau avec plein de nourritures dessus, étais-je le fautif de ce petit massacre ? J'en avais aucune idée, j'avais rapidement fini d'engloutir ma bouchée de mon bon et énorme sandwich pour lui lâcher le bras et me mettre en face d'elle en cherchant dans mes poches puis, je lui avais tendu un peu d'argent histoire qu'elle puisse s'acheter à manger. Et en le lui tendant je m'étais exprimé de façon à ce qu'elle ne perçoive pas la gêne que j'avais.

« -Euh... Tiens. Je tenais euh.. À m'excuser pour le fait que tu n'ai pas pu manger enfin finir ton repas. »

Je baissais les yeux pour mieux la fixer, décidément je me disais.. Qu'est-ce-qu'elle est petite cette fille, au fond de moi, j'en rigolais en me disant que j'avais en face de moi quelqu'un de très petit et une idée sadique m'avait parcouru la tête en une seconde. Je pensais alors que j'aurais du la ridiculiser mais d'un autre côté, je me disais que je ne devais pas agir de la sorte et être un « gentleman » pour l'aider et montrer mon côté gentil. Je la fixais alors en souriant mais il semblait qu'elle me fixait indifféremment, je tentais de garder mon calme et je la voyais un peu perdu. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes à nous contempler l'un l'autre, l'atmosphère devenait pesante et je me demandais bien si elle allait ou non accepter l'argent que je lui donnais.. Bref, je commençais à me faire impatient ..
Alyss Tsunakane
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune

Gils : 119

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'ai faim.. J'ai FAAAAIM.. FICHTRE.. Donnez-moi à manger ! [PV : Alyss Tsunakane]   Sam 28 Déc - 13:07

Grraaah, qu'est-ce que c'est que ces manières ? Attraper le bras d'une fille comme ça, c'est vraiment bizarre, il me fait peur ce type, il est pas net. En plus, je le vois bien, il se retient de rire ! C'est moi qui le fait rire comme ça ? Il a des idées louches derrière là tête ou il est simplement stupide ? Il a jamais vu de fille de sa vie ou quoi ? En plus, il est vraiment pas charmant, 'fin, il vient quand même d'engloutir son sandwich comme si il n'avais rien mangé depuis des mois ! Tiens, qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi il me tend de l'argent ? Attends, est-ce que c'est un pervers ? C'est quoi cet argent, pourquoi ? Il a pitié de moi ou quoi ?

« -Euh... Tiens. Je tenais euh.. À m'excuser pour le fait que tu n'ai pas pu manger enfin finir ton repas. »

Quoi ? Aha, il croit que c'est de sa faute si j'ai bousiller mon repas ? Aha, il me fait bien rire. En attendant, je ne prendrais pas cet argent, ce n'est pas de sa faute, je ne l'avais même pas remarquer pendant que je pensais à ce système de correspondant et au fait que je me retrouve avec une soleil que je connais même pas. Je n'aime pas qu'on me fixe par ailleurs, en plus, j'ai l'impression qu'il me regarde de haut ! Oui, je n'ai que 15 ans, oui je suis toute petite, mais, je sais me battre, qu'il fasse rien qu'un tout petit truc louche et j'le découpe en rondelle!

Rah, qu'est-ce que je fais, il n'a pas l'air décidé à laisser tomber l'affaire, j'ai d'autres trucs à faire moi ! Et puis, il est nouveau, ça se voit, d'habitude, les nouveaux ne donnent pas leur argents aux premiers venus, il vient d'une autre planète ou quoi ? Enfin', je vais gentiment lui dire qu'il peut garder son argent, sinon, il va devoir travailler, ah et au diable, de toute façon, pourquoi je pense à lui ? Si il souhaite travailler pour espérer finir le mois sans mourir de faim, c'est son problème !

« -Hum, excuses moi, j'ai dû te surprendre, mais je te rassures, ce n'est pas de ta faute si j'ai réduit en bouillie mon plat... Gardes donc ton argent, tu en auras bien besoin. »

Je m'efforçais de sourire, après tout, il faut bien faire bonne impression devant les nouveaux même si ils font 20 cm de plus et qu'ils ont 3 ans de plus, en gros, des grands nouveaux. J'étais préoccupée par quelque chose, et j'imagine que ça se voyait, il a dû trouver ça bizarre. Bien, il a fini de me dire ce qu'il voulait dire, je m'en vais. Je me leva et marcha jusqu'à la sortie. Lorsque je passa ma main par la porte, la température était glaciale, quel changement climatique ! Mince, j'avais oublié de prendre un manteau ou même une écharpe, je n'étais vêtue que d'un petit t-shirt et d'une jupe, pas de quoi tenir dehors le temps de rentrer dans le bâtiment des Lunes.

Voir le profil de l'utilisateur http://manganobaka.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai faim.. J'ai FAAAAIM.. FICHTRE.. Donnez-moi à manger ! [PV : Alyss Tsunakane]   

J'ai faim.. J'ai FAAAAIM.. FICHTRE.. Donnez-moi à manger ! [PV : Alyss Tsunakane]
Page 1 sur 1