Mangatõ pensionnat

Mangatõ est un forum RP qui regroupe des fans de mangas !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Messages : 74
Gils : 149
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Dans la bibliothèque secrète

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptyMar 3 Déc - 7:22

Aujourd'hui n'était pas une journée normal au pensionnat, la raison était simple deux nouveaux élèves allaient arrivé. Le premier selon les rumeurs était un garçon qui allait rejoindre la classe Lune et la deuxième serait la petite-fille de la directrice qui allait rejoindre la classe Soleil, pour cette raison les professeurs c'était retiré pour délibérer et les cours furent annulés.

Asakura déscendit les escalier de son dortoir et apperçut par la fenêtre du réfectoire Alyss discuter avec un garçon. Elle continua son chemin jusque devant l'entrée du parc, une journée de libre ? C'est pas commun...Dans la cour des élèves se rejoignaient pour discuter, elle vit Anko au loin qui partait avec des élèves de leurs classe. En y regardant de plus près c'était la seule à n'avoir personne avec qui parler, elle décida de se rendre à la bibliothèque, autant tuer le temps...

-Et toi attend !

Asakura se retourna, c'était à elle qu'on parlait ? Un peu plus loin se tenait une fille qu'elle n'avait jamais vue.

-Qu'est-ce que tu veux ?, l'interrogea t'elle.

L'inconnue semblait hésiter à lui révéler son identité, elle releva la tête et lui répondit finalement:

-Je suis nouvelle et perdue...Je devrais être dans le batiment Soleil, je m'appelle Hanako et toi ?

Une Soleil ? C'était sûrement la nouvelle, celle dont les rumeurs voulait qu'elle soit la petite fille de la directrice, de toute façon qu'elle le soit ou non ça ne ferait pas de différence entre les deux classes.

-Je m'appelle Mikami Asakura, de la classe Lune.

Hanako la dévisagea, c'était plutôt logique toutes deux allaient dans des classes ennemies. La nouvelle ne semblait plus savoir que faire, Asakura soupira et tenta de se montrer serviable:

-Tu veux que je te montre ton bâtiment ?

La nouvelle ne semblait pas s'attendre à être aidée par une Lune,
après un petit moment elle lui répondit...

_________________
✡️ Arigatô à mon acolyte Tsunakane ✡️
Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Top_se10
Mon Chibi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Iwatsuwa
Elève de la classe Soleil
Elève de la classe Soleil
Hanako Iwatsuwa

Messages : 15
Gils : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 20
Localisation : Dans le méandre de mes rêves

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptyMer 4 Déc - 20:36

Cette journée commence très mal, mais vraiment très mal. Hanako saisit un morceau de papier dans sa poche et se dirigeait vers la grande horloge. Elle fit quelques pas en direction d'une grande porte, sortit du bâtiment et regarda encore une fois le fameux morceau de papier. Elle regarda également autour d'elle plusieurs fois et s'avança en direction d'un arbre qui lui servirait de point de repère. Après avoir jeter un coup d'oeil aux environs, elle observa le plan de l'académie, mais ne trouva pas où elle s'était posée pour regarder aux alentours. "Mince, je suis vraiment perdue ! Pffu, je n'ai pas à m'en faire, si je disparais, tout le monde va s'inquiéter et va venir me chercher !" La pensée d'un éventuel sauvetage avait remis le sourire à la bouche de la jeune fille. "Ni crois pas trop, ou tu vas finir dévorée par les loups !" Hanako fit semblant de ne pas entendre et continua à siffla tout en cherchant son chemin, elle était trop occupée pour se soucier de cette voix qu'elle semblait connaître.

Elle tourna et tourna en rond pendant une ou deux heures environ, jusqu'à voir une personne s'approcher. Apparemment, l'ombre qui se dessinait de plus en plus ne l'avait pas vu. Quelle grossièreté ! Hanako ne put s'empêcher de crier pour que cette personne daigne lui parler.

"-Et toi attend !"

Hanako s'approcha et après la question du pourquoi elle l'avait appelée, elle hésita fortement à se présenter, de un parce qu'elle n'allait sûrement jamais revoir l'inconnue et qu'elle pense que ce serait gaspiller de la salive pour rien et de deux parce qu'elle a horreur de se présenter en étant dans une position si pitoyable, ne serait-ce que pour éviter les rumeurs érronées qui pourraient très vite se propager. Mince, elle avait en face d'elle une Lune ! C'était peine perdue maintenant ! Cette Lu... enfin, cette Mikami allait sûrement tout balancer ! Puisque c'est ainsi, on va faire avec. Mais elle proposa également de conduire Hanako dans le bâtiment des Soleils, une aide, ça ne se refuse pas en temps normal, mais c'est quand même une Soleil !

Après quelques temps, elle accepta, mais elle ajouta : "Je veux bien que tu m'aides, mais, en échanges, tu ne dis rien sur ce qu'il s'est passé, t'as compris ? Et, dès qu'on sera arrivés au bâtiment des Soleils, n'essayes même plus de m'adresser la parole, si par hasard la prof tombait sur une de ses élèves accompagnée par une Lune, elle se moquerait de moi et m'ignorerait royalement, j'ai pas franchement envie de m'attirer des ennuis dès mon premier jour ici !"

Les deux jeunes filles se dirigeaient vers le bâtiment des Soleils, quand tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Messages : 74
Gils : 149
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Dans la bibliothèque secrète

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptyVen 6 Déc - 7:29

-Je veux bien que tu m'aides, mais, en échanges, tu ne dis rien sur ce qu'il s'est passé, t'as compris ? Et, dés qu'on sera arrivées au bâtiment des Soleils, n'essayes même plus de m'adresser la parole, si par hasard la prof tombait sur une de ses élèves accompagnée par une Lune, elle se moquerait de moi et m'ignorerait royalement, j'ai pas franchement envie de m'attirer des ennuis dés mon premier jour ici !

Asakura se contenta d'hocher la tête avec sérieux, comme si elle avait l'envie de faire la parlote à une Soleil ! Faire une bonne action, ok mais de là à parler non ! Elle soupira et Hanako la rattrappa:

-Eh mais tu m'écoutes ?
-Bien sûr que je t'entends, mais pourquoi devrais-je te tenir compagnie alors que je ne discute à peine avec ceux de ma classe ? De plus on ne verra aucun prof' vue qu'ils sont en réunions.

Hanako ne dit plus rien et la suivi, Asakura s'aperçut qu'elle semblait un peu étonnée de voir qu'une Lune ne se moquait pas et gardait le silence. C'est alors qu'elles virent un groupe de deux filles, Asakura les identifias c'était deux filles d'une classe Soleil, la nouvelle n'attendit pas pour détourner les yeux pour qu'on ne la voit pas avec une Lune, les soleils sont trop prévisibles. Les deux filles s'approchèrent:

-Regardez qui voilà !, s'exclama la première.
-Une petite Lune infecte on dirait ♪, chantonna la deuxième, et en plus c'est celle aux yeux super-zarb'...

Les deux soleils se regardèrent et prirent un rire hypocrite en direction d'Asakura qui ne répondait pas, puis elles voulurent s'approcher d'Hanako pour mieux la regardé. "Là...ça craint" se dit Asakura, sans réfléchir elle se plaça devant la nouvelle et fit face aux Soleil, au moins Hanako ne serait pas démasquée.

-Tu nous veux quoi toi ?!, lui demanda l'une d'elle.
-Vous voulez vraiment le savoir ?, leur répondit elle en relevant leurs regards.

Elle allait rétorqué mais son amie lui chuchota "Allez on se tire, les Lunes me tape sur les nerfs...", une fois les deux Soleils bien éloignées, Asakura repris sa route suivie par Hanako qui resté en retrait, au moment où le bâtiment commençait à être en vue, la Lune lui souffla "On arrive". C'était la seule phrase qu'elle avait lançé à la nouvelle pour la guider, soudain Hanako se stoppa et l'interpella.

_________________
✡️ Arigatô à mon acolyte Tsunakane ✡️
Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Top_se10
Mon Chibi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Iwatsuwa
Elève de la classe Soleil
Elève de la classe Soleil
Hanako Iwatsuwa

Messages : 15
Gils : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 20
Localisation : Dans le méandre de mes rêves

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptyMer 18 Déc - 16:57

Hanako marchait à l'arrière de sa guide et regardait aux alentours. Elle préparait déjà un nouveau coup pour marquer son entrée dans les annales de l'académie. ~Ils s'en souviendront pour toujours ! Je vais m'en assurer ! Après ça, ils seront tous à mes pieds, et puis, je serai élue reine de cette académie, enfin, si il y a des élections. Avec le peu d'élève que j'ai vu, c'est sûr, je gagnerai à tout les coups!~

Soudain, sa guide souffla quelque chose d'à peine audible. "On arrive"... Enfin ! Hanako n'attendait qu'une phrase, rien qu'une petite pour au moins égayer sa visite. Enfin quoi, c'est vrai, Hanako ne commence jamais une conversation, elle attend toujours qu'on lui dise quelque chose, sauf bien sûr quand elle est accompagnée d'autres personnes que que quelqu'un se moque d'elle.

Hanako se stoppa net et interpella sa guide bienveillante, trop pour une Lune d'ailleurs.
"Dis, Mikam... heu, c'est quoi ton prénom déjà ? Tu l'as dis tout à l'heure, mais, je suis assez tête en l'air et... Enfin, tu vas rire, mais, je ne connais que toi dans cette académie. Quitte à ne plus se revoir après, j'aimerais quand même pouvoir t'appeler par ton prénom, plutôt que de devoir te stopper pour te parler."

La guide se retourna, jeta un regard sur Hanako, un regard qui lui fit froid dans le dos. "Ne... ne prête pas attention à ce que je t'ai dit, je suis une idiote à ne pas me souvenir des prénoms des gens. Je suis désolée, continuons notre chemin."

Hanako baissa les yeux et se sentait honteuse. "Asakura...". Oh ! Sa guide voulait enfin lui répondre ! ~Asakura, ce prénom me semble familier... Pourquoi ?~ Hanako suivait Asakura et elles allaient bientôt arriver au bâtiment tant recherché.

"Dis, Asakura, tu connais une certaine Tsunakane ? C'est aussi une Lune, et... par extrême malchance, elle est ma "correspondante". Tu en as entendu parler toi ? Des correspondants entre classes, par exemple une Lune avec une Soleil, ou encore une Soleil avec une Etoile ? Je n'aime pas, on va devoir faire des trucs ensembles, genre montrer que toutes les classes s'entendent bien lors de la porte ouverte. Je ne l'ai jamais vu, enfin, elle a l'air comment dire... bizarre. Donc voilà, est-ce que tu la connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Messages : 74
Gils : 149
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Dans la bibliothèque secrète

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptySam 21 Déc - 7:24

Quand la nouvelle lui a demandé son prénom, Asakura se demanda où était le piège. Une soleil qui se montre "aimable" on voit pas ça tout les jours...Au contraire ! Mais après tout c'était quand même son premier jour içi et sa seule  connaissance étant une Lune, c'était plutôt compréhensible.

Avant d'arriver au dortoir, Hanako lui expliqua quelque chose à propos de correspondance ! Qu'est ce que c'était encore que cette histoire ? Et comment Alyss c'est elle retrouvée mélée à communiquer avec une Soleil ? C'est nouveau ça...

-Oui je la connais, répondit Asakura.
-Ouf, tu me rassures alors je croyais que ce serait une associable qui ne parle à personne, alors elle est comment ? Pas trop biza...étrange ?

Un petit silence suivit la question d'Hanako, étrange ? On parle d'Alyss une fille qui se trimballe avec des escargots, un familier sorti d'on ne sait où et qui a toujours une tonne de farces sous la main. Après un moment Asakura lui répondit:

-Ca peut aller...Si tu la rencontres, tu comprendras.

Bah quoi ? Décrire une personne avec des mots n'est déjà pas facile...Alors quelqu'un avec qui on a passé qu'un stage assez chaotique n'en parlons pas.
Hanako semblait peu convaincue, mais bon vue l'idée qu'elle se faisait des Lunes, une rencontre entre elle et Alyss ça doit être...Assez spécial.
Elles arrivèrent finalement à l'entrée du bâtiment des Soleils, Hanako se tourna vers Asakura et lui chuchota:

-Mais...Qu'est ce que tu fais dans l'ombre ? Et ma visite alors ?

Restée dissimulée dans l'ombre des arbres, Asakura fut -chose rare- surprise par la question de la nouvelle et lui répondit :

-C'est pas toi qui m'a dit de ne plus te parler une fois arrivée au bâtiment des Soleils ?

_________________
✡️ Arigatô à mon acolyte Tsunakane ✡️
Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Top_se10
Mon Chibi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Iwatsuwa
Elève de la classe Soleil
Elève de la classe Soleil
Hanako Iwatsuwa

Messages : 15
Gils : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 20
Localisation : Dans le méandre de mes rêves

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptyMar 24 Déc - 11:08

-Ca peut aller...Si tu la rencontres, tu comprendras.

Bien-sûr, Hanako n'avait jamais entendu parler de quoi que ce soit concernant cette Tsunakane. Aussi, elle se désespérée déjà à l'idée de devoir travailler avec une pure inconnue. Cette Tsunakane, elle ne l'avait qu'aperçut, oui, c'était une fille plutôt petite, des yeux verts et des cheveux blonds mais surtout... des oreilles de renard, généralement, ça ne s'oublie pas.

Lorsqu'Hanako leva les yeux vers le ciel, elle aperçut la pointe du toit du bâtiment. Elles étaient arrivées au bâtiment des Soleils. Hanako allait ouvrir la porte quand elle aperçut qu'Asakura était restée en retrait, dans l'ombre des arbres. Surprise, elle s'approcha et lui demanda pourquoi elle ne venait pas.

-C'est pas toi qui m'a dit de ne plus te parler une fois arrivée au bâtiment des Soleils ?

Hanako ne se souvenait même plus de ce petit détails, pour une fois, elle s'était "amusée" lors d'une visite, d'habitude, c'est d'un ennui extrème, mais là, elle s'était perdue, elle était tombée sur une Lune qui a -en plus- accepté de lui montrer où se trouve le bâtiment des Soleils et s'est rendue compte qu'en fin de compte, elle n'aimait pas les Lunes, mais pour quelle raison exactement ? Elle ne faisait que suivre les autres comme un gentil mouton dans un troupeau rempli d'idiots.

"Il... il est vrai que j'ai dit cela un peu plus tôt, mais... Imagines, je risque peut-être de me perdre encore une fois dans le bâtiment ! En plus, à cette heure-ci, les Soleils assistent au cours de biologie magique, imagines ! Si je me perds, et que personne ne me retrouve ! Je vais rester toute seule, en ne mangeant rien d'autres que des petits biscuits salés qu'on sert en apéritifs -parce qu'Hanako se balade toujours avec des biscuits apéritifs, mais on n'est pas censé le savoir- ! Et après, tu vas le savoir, et tu vas te sentir coupable de ne pas m'avoir escorté jusqu'au bout ! Bon d'accord, Hanako en faisait peut-être un peu trop, mais elle essayait de cacher la vraie raison pour laquelle elle souhaitait qu' Asakura continue de l'accompagner.

Il n'y a pas que ça, rajouta-t-elle, je t'ai mal jugée, je te pensais comme les autres Lunes qui se moquent de tout le monde et font n'importe quoi, parce qu'il faut dire que depuis que je suis arrivée ce matin, je n'ai vu que ça... Aussi, j'ai eu peur pour mon image, comment aurait réagit les gens si ils savaient que j'avais adressé la parole à une Lune, mais après tout, quelle image ? Puisque les gens ne me connaissent pas, la plupart ne savent même pas que j'existe, il n'y a que les Soleils qui le savent, et encore.... Mais bon, excuses moi encore une fois, je m'emporte, je suis une vrai piplette quelques fois. Fais comme tu veux, tu peux choisir de partir si cela est ton souhait. Tu dois avoir d'autres choses à faire que d'accompagner une Soleil chiante par dessus le marché.

Hanako allait rentrer dans le bâtiment quand soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Messages : 74
Gils : 149
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Dans la bibliothèque secrète

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptyJeu 26 Déc - 9:12

Asakura posa sa main sur la poignée du bâtiment des soleils et l'ouvra sous le regard surpris d'Hanako, celle-ci voulut dire quelque chose mais semblait assez confuse. Asakura était elle-même surprise de ce qu'elle faisait. Avait elle envie de rentrer dans ce bâtiment dédié au Soleils ? Pas du tout ! Voulait elle se mélanger aux autres ? Encore moins...Cependant la nouvelle c'était montrée sympa envers elle ce qui est plutôt rare, elle lui ajouta avec un demi-sourire -elle tenait à son image de fille super sérieuse quand même-:

-Je te l'ai déjà dit c'est une "journée sans cours".

Elle entra et vit Hanako la rattrapait avec un grand sourire:

-Merci Mikami.

Asakura n'avait pas vraiment l'habitude qu'on l'appelle par son prénom, mais elle se contenta d'hocher la tête. Les couloirs était vide et elle n'était venue dans ce bâtiment que deux fois:
La première lors du stage et la deuxième lors de la pyjama partie pour raccompagner Sayori au dortoir. Dans le pensionnat une plaque avec le prénom et nom du pensionnaire était indiqué sur chaque porte elles cherchèrent donc celle d'Hanako.

-Des...plaques avec le nom des pensionnaires..., chuchota Hanako nerveuse.
-Hey, tu vas bien ?, interrogea sa guide.

Hanako hocha la tête visiblement inquiète, pourquoi ? Asakura l'ignorait jusqu'à ce qu'elle aperçoive une plaque, la nouvelle se figea et la Lune regarda ce qui la pétrifiait. Le nom que l'on pouvait lire était:
Hanako Iwatsuwa

-Je...Je suis désolée Mikami...Je voulais pas te mentir...Mais je suis..., Hanako ne termina pas sa phrase, elle avait des larmes dans les yeux.

Asakura soupira avant de répondre:

-La petite-fille de la directrice ? Et alors ? Pour moi tu es avant tout Hanako, c'est tout.

La nouvelle ne semblait pas s'attendre à ça. Comme si c'était la première fois qu'on lui disait ça, mais on dirait que tout le monde ne semblait pas de cette avis, car les deux Soleils de la matinée s'approchèrent vers elles.

_________________
✡️ Arigatô à mon acolyte Tsunakane ✡️
Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Top_se10
Mon Chibi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Iwatsuwa
Elève de la classe Soleil
Elève de la classe Soleil
Hanako Iwatsuwa

Messages : 15
Gils : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 20
Localisation : Dans le méandre de mes rêves

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptyLun 30 Déc - 13:30

Hanako fut surprise, une Lune qui accepte d'accompagner une Soleil dans le bâtiment des Soleils, bizarre... Mais Hanako était contente, elle suivit Asakura en souriant.

-Merci Mikami.

Les deux filles entrèrent dans les dortoirs et commencèrent à chercher la chambre d'Hanako. Il y avait beaucoup de portes sans plaquettes, à croire que les Soleils dans cet établissement il n'y en a pas beaucoup.

-Des...plaques avec le nom des pensionnaires..., Hanako était nerveuse, était-ce parce que la visite aller bientôt s'arrêter, ou pour autre chose ?
-Hey, tu vas bien ?

Hanako lui répondit d'un hochement de tête et leva les yeux sur ce qui semblait être une plaquette en argent. Elle aperçut également un bout de papier accroché. Mince, Hanako se mettait à pleurer sans savoir pourquoi.

-Je...Je suis désolée Mikami...Je voulais pas te mentir...Mais je suis...

-La petite-fille de la directrice ? Et alors ? Pour moi tu es avant tout Hanako, c'est tout.
-Mais... j'imagine que tu t'en doutais.. Non ?

Hanako essuya ses larmes lorsque les deux Soleils qu'elles avaient vu plus tôt s'approchèrent vers elle. Tout d'un coup, Asakura se plaça devant Hanako comme la première fois. Cette dernière baissa le bras de son amie et lui chuchota : "Merci Mikami, mais je m'en charge cette fois"

En faisant cela, Hanako risquait de se faire reconnaitre, mais elle s'en fichait, être vue en compagnie d'une Lune, oui et alors ? Auparavant, cela ne serait jamais venu à l'esprit d'Hanako, mais il faut croire que son guide lui a permis d'ouvrir les yeux.

-Tiens, ce serait pas les filles de ce matin ? La Lune zarb et l'autre fille qui était derrière elle !
-Allez vous en, dit Hanako d'un ton plutôt calme et pesant mais les yeux baissés.
-Tu t'prends pour qui toi ? Puis, qu'est-ce que tu fiches devant la chambre d'Iwatsuwa ! Répliqua la seconde Soleil.

Hanako leva les yeux et regarda les deux Soleils d'un air plutôt méchant. "Dois-je me répéter encore une fois ?" dit-elle tout en s'approchant des deux Soleils. Les deux pestes reculèrent de quelques pas, puis tournèrent les talons tout en gémissant. Il faut croire qu'Hanako leur avait fait peur.

Hanako ouvrit la porte de sa chambre et invita Asakura à entrer. Elle prit également soin de retirer le morceau de papier accroché à sa porte et le déplia pour le lire.

-Qu'est-ce qu'il y a Hanako ?
-Mmm, rien, ne t'en fais pas. Répondit la jeune fille en jetant le papier à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Messages : 74
Gils : 149
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Dans la bibliothèque secrète

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptyMer 1 Jan - 8:35

Asakura remarqua que le papier avait rendue Hanako assez nerveuse, pour détendre l'ambiance, elle lui dit en souriant:

-Tu m'as impressionnée, tu te débrouilles bien pour une soleil.

La nouvelle semblait étonnée, comme si quelque chose n'était pas logique, soudain elle tendit son bras dans tout les sens comme si elle avait réalisé quelque chose:

-Ah ! Mikami  c'est pas le moment de plaisanter, les deux filles t'on vue avec moi qui est une Soleil dans leur bâtiment et si un prof l'apprend tu risques de gros ennuis !

C'est vraie que c'était risqué et que ça ne collait pas à son caractère, mais après tout qui la connaissais vraiment ? Après un moment elle eu un petit rire nerveux, quelle ironie d'aider une Soleil et qu'au final elles deviennent amies.

-T'inquiètes pas, elles ne sont pas assez stupides pour tout aller raconter aux profs-surtout que toutes les personnes qui ne la connaissait pas en avait une certaine peur, mais ça elle n'était pas obligée de le dire- En plus avec mes notes je pense pas que quelqu'un les croiraient.

Hanako semblait un peu rassurée et après quelque temps sortit une clé de sa poche, celle de sa chambre, elle soupira:

-On dirait que ça y est, je suis arrivée...

Bizarrement, Asakura cru apercevoir un peu de tristesse sur le visage d'Hanako, effet d'optique ? Mais elle aussi semblait un peu déçue, surtout que ça faisait un moment qu'elle ne c'était pas autant amusée, elle ne le montra cependant pas, elle tenait à son image !

-Oui on dirait que la visite est finie, si jamais tu as besoin de parler n'hésite pas.

Asakura désigna la poubelle qui contenait le mystérieux message, sans rien demander et commença à tourner des talons pour repartir.

_________________
✡️ Arigatô à mon acolyte Tsunakane ✡️
Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Top_se10
Mon Chibi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Iwatsuwa
Elève de la classe Soleil
Elève de la classe Soleil
Hanako Iwatsuwa

Messages : 15
Gils : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 20
Localisation : Dans le méandre de mes rêves

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptyVen 17 Jan - 19:00

-Tu m'as impressionnée, tu te débrouilles bien pour une soleil.
-Ah heu... merci.

Hanako vit Asakura regarder en direction de la corbeille contenant le petit bout de papier avant de tourner les talons.

-Ah ! Attends ! Tu... tu dois te demander ce que raconte ce morceau de papier non ? Je peux te l'expliquer... enfin, si tu veux bien m'écouter hein, je ne te force pas.


Asakura se tourna et regarda longuement Hanako, ce qui l'embarrassé. Hanako invita Asakura à s'asseoir sur la chaise et s'assied à son tour par terre. Elle déplia le morceau de papier et le donna à son amie.

-En fait, je n'ai pas lu ce papier, dès que j'ai vu de qui ça venait, je me suis dit que c'était encore pour me montrer une chose absurde. Tiens, regarde donc de qui ça vient.


Sur le morceau de papier, il y avait une signature qu'on pouvait reconnaitre entre milles, la signature de la directrice ! La façon dont elle commence le T qu'elle fait poursuivre en lianes, et aussi à la fin, quand elle ajoute des petites fleurs de cerisier. Elle doit vraiment prendre plaisir à faire des signatures aussi complexes...

Hanako récupéra le morceau de papier et décida finalement de le lire... Après quelques secondes de réflexions, elle s'exclama :

-Mais oui ! Dit Mikami, ça te dirais de continuer cette visite en ma compagnie ? J'ai besoin de toi, la directrice m'a donné rendez-vous au Cerisier Millénaire. Sûrement pour me parler d'une futilité, mais bon, si je n'y vais pas, elle va carrément lancer les avis de recherches et même la police pour me trouver et m'amener à elle !
-Mais, elle est pas censée être à la réunion avec tout les autres profs ?
-Aucune idée, elle a sûrement trouvé un moyen pour échapper à la vigilance de Mll Tsurugi... Donc, tu es partante pour m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Messages : 74
Gils : 149
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Dans la bibliothèque secrète

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptySam 18 Jan - 7:35

-Aucune idée, elle a sûrement trouvé un moyen pour échapper à la vigilance de Mlle Tsurugi... Donc, tu es partante pour m'accompagner ?

Asakura n'arrivait pas à s'imaginer la directrice séché une réunion, mais dans ce pensionnat...Il ne faut s'étonner de rien ! Le cerisier millénaire ? Elle réfléchit un instant pendant qu'Hanako se préparait déjà à partir. Cette dernière agita soudain sa main devant les yeux d'Asakura.

-Héé Hoooo Mikami, tu m'entends ?
-Hein ? Ah oui, j'arrive.

Le cerisier millénaire est un emblème au pensionnat, beaucoup d'évènement scolaire y ont lieu, même des rendez-vous, d'après ce qu'on dit c'est devenu un lieu très populaire. Les deux filles sortirent et repassèrent par le grand couloir lumineux, même trop au goût de la Lune:

-J'ai horreur de cette lumière !, grogna t'elle, une main au dessus de ses yeux.

Hanako semblait étonnée, elle semblait même plus à l'aise qu'à son arrivé, pourtant quand des Soleils passaient, la nouvelle ralentit pour se dissimuler.

-Ah bon ? Moi ça me gène pas, dit il est comment ton bâtiment ? Et les autres Lunes ils sont comment ? Ils sont sympas avec les Soleils ? Où c'est vraiment la guerre totale ? Et pourquoi n'aimes tu pas la lumière ?

Asakura sourit à moitié, elle avait une discussion normale avec quelqu'un qui avait du mal à s'intégrer, en y réfléchissant c'était un point commun.

-Le bâtiment est plus ou moins le même mais en plus cool, car c'est assez sombre, concernant les autres...J'en sais rien je ne parle qu'à deux autres Lunes, et enfin cette lumière est beaucoup trop vive !

Tout en marchant Hanako lui posa beaucoup de questions, sur les cours et les professeurs, le cerisier millénaire était presque en vue, mais d'un coup Asakura se stoppa.

-Mikami ? Que t'arrive t'il ?

La Lune devait sûrement affichait la même expression qu'Hanako à son arrivée, car se dirigeant vers elles, un groupe de Lune arriva, mais pas n'importe lequel...Un de sa classe !

_________________
✡️ Arigatô à mon acolyte Tsunakane ✡️
Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Top_se10
Mon Chibi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Iwatsuwa
Elève de la classe Soleil
Elève de la classe Soleil
Hanako Iwatsuwa

Messages : 15
Gils : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 20
Localisation : Dans le méandre de mes rêves

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptySam 18 Jan - 9:44

-Le bâtiment est plus ou moins le même mais en plus cool, car c'est assez sombre, concernant les autres...J'en sais rien je ne parle qu'à deux autres Lunes, et enfin cette lumière est beaucoup trop vive !
-Et, tu parles avec d'autres Soleils ? Comment se passent les cours ici ? Les profs sont sympas ? Il y a beaucoup de travaux pratique ou ce ne sont que des évaluations ? Lorsqu'on apprend un nouveau sort, est-ce qu'on  a le droit de s'en servir dans l'école ? Enfin, tout dépend quand même de quel sort mais... Ah et, en fait, c'est quoi ce cerisier Millénaire ?

Hanako vit Asakura s'arrêter net. "Mikami ? Que t'arrive t'il ?". Hanako vit un groupe d'élève arriver, à leur allure ténébreuse et à leur cape violette, on pouvait tout de suite voir qu'il s'agissait d'un groupe de Lune. Hanako réfléchit vite à un stratagème pour éviter les ennuis. "Fais comme ce que je te dis, ne te pose pas de question sinon on risque d'être grillées toutes les deux."

Le groupe de Lune s'approcha, reconnut Mikami et regarda ensuite Hanako.

-Hey, mais qu'est-ce que tu fais avec quelqu'un toi ? T'es pas censé être solitaire ? En plus, c'est une Soleil ! Dit l'un.
-On va le dire aux profs, et tu va te faire trucider ! Bah, bien fait pour toi miss l'Intello ! dit l'autre en rigolant.

Hanako avança de deux pas, s'approcha des Lunes et regarda l'élève qui avait parlé en premier.

-Co... comment as-tu osé me traiter de Soleil toi ?! Ces élèves me dégoutent, à toujours faire leurs manières de noble, à prendre les Lunes pour des incompétents et des ennemis pas à la hauteur ! Maintenant, dégage de mon chemin, et laisse moi avec ma cousine, tu sais, les visites de la famille les jours sans cours sont courants... Mais tu le sais peut-être pas, ta famille ne t'aime peut-être pas, même un chien ne voudrait pas de toi.

Hanako saisit le bras de Mikami par la manche et l'entraîna loin du groupe des Lunes. "J'espère que j'ai été assez convaincante... Enfin, ils nous ont lâché, c'est déjà ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Messages : 74
Gils : 149
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Dans la bibliothèque secrète

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptyDim 19 Jan - 7:54

Ca devait être la première fois qu'Asakura affichait autant la surprise, même Hanako semblait étonnée d'avoir sauvée des Lunes...Une Lune, autrement dit -et malheureusement- une des classes ennemies.

-J'espère que j'ai été assez convaincante... Enfin, ils nous ont lâché, c'est déjà ça...

Là elle ne pouvait plus tenir et lâcha un petit rire sous le regard surpris d'Hanako qui ne comprenait pas:

-Alors là...Si tu étais convaincante ? Un peu oui ! J'y aurais cru ! En plus ils n'ont même pas fait le rapprochement.
-Quelle rapprochement ?, lui demanda Hanako.

Elle lui expliqua alors qu'étant orpheline, elle n'avait pas de famille et pourtant tout le monde a cru à ce qu'Hanako disait. Un jour elles seront sûrement grillées voyant qu'elles sont dans des classes différentes mais pour le moment même la nouvelle trouva ça drôle.
Asakura répondit ensuite aux questions d'Hanako, surtout au sujet du Cerisier Millénaire, qui est surtout l'endroit où la directrice aimait méditer le matin.

-Je me demande quand même ce qu'elle me veut, c'est vraie quoi, elle m'appelle toujours pour des trucs sans importance.
-Quoi qu'il en soit je t'attendrais dissimulée quelque part, il ne faudrait pas que tout nos efforts tombe à l'eau.

Une fois arrivée dans la clairière et bientôt en face du Cerisier, Asakura se dissimula dans les arbres, pendant qu'Hanako semblait surprise de constater que son amie avait une très faible présence. Après un bout de chemin, la nouvelle arriva près de la directrice et Asakura se sentait nerveuse, de là où elle était, le vent soufflait fort et on entendait rien. C'est là qu'elle aperçut la directrice regardé ailleurs...Dans sa direction !

_________________
✡️ Arigatô à mon acolyte Tsunakane ✡️
Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Top_se10
Mon Chibi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Iwatsuwa
Elève de la classe Soleil
Elève de la classe Soleil
Hanako Iwatsuwa

Messages : 15
Gils : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 20
Localisation : Dans le méandre de mes rêves

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptyDim 19 Jan - 9:48

-Je suis orpheline, je n'ai pas de famille et ils y ont cru. Mais ça va forcément nous retomber dessus un jour où l'autre...
-Je suis quasiment orpheline moi aussi... mes parents, je ne les ai vu qu'une fois, je devais avoir quelques mois... J'ai été élevée par ma grand-mère, puis par ma tante... Enfin, c'est une longue histoire...

Asakura lui expliqua tout ce qu'elle devait savoir au sujet du cerisier et sur d'autres choses...

-Je me demande quand même ce qu'elle me veut, c'est vraie quoi, elle m'appelle toujours pour des trucs sans importance.
-Quoi qu'il en soit je t'attendrais dissimulée quelque part, il ne faudrait pas que tout nos efforts tombe à l'eau.

Elles avancèrent jusqu'à la clairière, où Asakura se cacha derrière les arbres. Hanako continua son chemin, toujours suivie par son amie. Hanako s'avança jusqu'à la Directrice qui était perchée sur une branche. La Directrice descendit de son perchoir et regarda en direction de... d'Asakura ! Mince, c'était fichu... Hanako regarda aussi en direction de son amie et prétendu avoir juste vu un écureuil, mais la Directrice continuait toujours de regarder dans la mauvaise direction... A chaque fois qu'elle regardait Hanako sans un mot, cette dernière devinait facilement les pensée de la Directrice.

Hanako fit donc un signe à son amie pour lui dire de venir car la cachette était tombée à l'eau. Asakura ne voulait pas bouger, Hanako partit donc en direction des arbres et ramena son amie. Hanako chuchota à l'oreille d'Asakura : "Je voulais te le dire plus tôt mais... Elle devine tout facilement... C'est quand même la Directrice, même si elle ne paye pas de mine..."

Hanako regarda en direction de la Directrice et lui adressa quelques mots :

-Je suis là, pour qu'elle futilité me faites vous venir cette fois ?
-Aaaah, je t'attendais, en fait, j'imagine que tu n'as pas eu ton badge et ta cape puisque tu ne les porte pas ?
-Si, je les ai mais, je les ai laissé dans ma chambre... mais... que faites vous ici alors que vous devriez être à la réunion ?!
-Viens prendre le thé avec ton amie, approchez, j'ai déjà préparé tout ce qu'il fallait, répliqua la Directrice avec un sourire niais en priant les jeunes filles de venir.

Hanako regarda Mikami avec un sourire un peu gêné... "J'imagine qu'on a pas le choix, ça fera passer le temps" dit Asakura embarrassée à son tour.

-Vous vous en faite pour ce que les élèves vont dire sur vous ? Une Lune et une Soleil n'ont-elle pas le droit de rester ensemble, même si ce n'est que quelques minutes ? Ne vous en faites-pas, je garderais tout pour moi, ça ne me dérange pas du tout, et au moins, je vois que ma petite-fille c'est déjà fait une amie attentionnée même si elle ne le laisse pas paraître.
-Merci, dirent les deux filles ensembles.
-En fait, j'aurai quelque chose à vous dire, mais, ça peut attendre pour plus tard. Ajouta Hanako. Buvons notre thé en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Messages : 74
Gils : 149
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Dans la bibliothèque secrète

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptySam 25 Jan - 7:36

Quand elle a vue Hanako marcher dans sa direction, Asakura comprit que c'était fichu, grognant à tout leurs efforts...qui venaient de tomber à l'eau.
Elle se rapprocha et entendit la nouvelle lui murmurait:

-Je voulais te le dire plus tôt mais... Elle devine tout facilement... C'est quand même la Directrice, même si elle ne paye pas de mine...

Elle hocha la tête, c'est vraie il était impossible de tromper la Directrice, elle aurait dû le savoir depuis le stage et pourtant elle venait peut être même de créer des problèmes à Hanako...Que dirait la Directrice de voir sa petite-fille amie avec une Lune ? Asakura s'en voulait terriblement. Après quelques paroles entre Hanako et sa grand-mère celle-ci fit une sorte de petit sourire:

-Viens prendre le thé avec ton amie, approchez, j'ai déjà préparé tout ce qu'il fallait, répliqua la Directrice en priant les jeunes filles de venir.

La nouvelle se tourna vers son amie, comme pour lui demander on fait quoi ?
Qu'est ce qu'elle savait ? Après tout si leur discussion devait être privée on l'aurait déjà faite partir non ?

"J'imagine qu'on a pas le choix, ça fera passer le temps"

Elles prirent places devant leurs tasses de thé, ils y en avait trois comme si on savait qu'une autre personne allait venir. Embarrassée, elles écoutèrent étonnées le discours de la Directrice qui semblait avoir tout compris de ce que ses deux étudiantes voulaient lui cacher. "Attentionnée" ? En entendant ça la Lune se sentit encore plus mal à l'aise.

-En fait, j'aurai quelque chose à vous dire, mais, ça peut attendre pour plus tard. Ajouta Hanako. Buvons notre thé en attendant...

La Directrice hocha la tête avant de se tourner vers Asakura qui n'avait pas encore dit un mot:

-Eh bien ! Quelle sérieux mademoiselle Asakura, auriez vous perdue votre langue perchée sur votre arbre ?, lui demanda t'elle avec un large sourire sur le ton de la plaisanterie.
-Non madame la Directrice, lui répondit elle assez embarrassée.

La Directrice lui adressa un autre sourire, sûrement pour la mettre à l'aise.
La nouvelle déposa sa tasse de thé avant de lui demander droit dans les yeux et avec une mine sérieuse:

-J'ai quelque chose à te demander, réponds sérieusement je te prie.

La Directrice dissipa en un éclair son sourire, comme pour répondre à l'attente de sa petite fille:

-Bien je t'écoute que veux tu donc savoir ?

Bizarrement Asakura se sentit soudain tendue, l'atmosphère avait changée alors qu'Hanako lui posa sa question.

_________________
✡️ Arigatô à mon acolyte Tsunakane ✡️
Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Top_se10
Mon Chibi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Iwatsuwa
Elève de la classe Soleil
Elève de la classe Soleil
Hanako Iwatsuwa

Messages : 15
Gils : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 20
Localisation : Dans le méandre de mes rêves

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptySam 25 Jan - 13:16

-Eh bien ! Quelle sérieux mademoiselle Asakura, auriez vous perdue votre langue perchée sur votre arbre ?
-Non madame la Directrice.

Hanako regardait la Directrice et Asakura et pris un gâteau qu'elle mangea en quelques bouchées .Elle prit une gorgée de thé et reposa sa tasse de thé. Elle regarda la Directrice droit dans les yeux avec un air plutôt sérieux.

-J'ai quelque chose à te demander, réponds sérieusement je te prie.

-Bien je t'écoute que veux tu donc savoir ?

Hanako hésita quelques secondes mais se lança finalement, elle jeta un rapide regard vers son amie en souriant et dit à la directrice :

-Te souviens tu de ce que tu m'avais demandé l'autre fois ? Oublies. Je ne veux plus y aller.

-Oh... Je comprends, quel retournement de situation. Si tu ne veux pas y aller, je n'ai rien à dire. Mais sache que ta décision ne dépend pas que de toi.

Hanako regarda en direction d'Asakura, souria et lui demanda si elle avait fini de boire sa tasse de thé.

-Bien, Mikami tu as fini ? Nous pouvons partir si tu le souhaites, il n'y a plus rien à faire ici.

Hanako se leva et invita Asakura à la suivre. Elle regarda une dernière fois la Directrice et se dirigea vers la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Messages : 74
Gils : 149
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Dans la bibliothèque secrète

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptyDim 26 Jan - 7:30

Asakura suivit Hanako, la silhouette de la Directrice s'effaçant de plus en plus, une fois que celle-ci fut hors de vue des deux étudiantes elle soupire. Eh ben quelle stress !
Sans vraiment le savoir, la journée était presque finie, quelle heure pouvait il être ? Environ seize heures peut être, à la sortie de la clairière ils y avaient beaucoup d'élèves.

"On fait quoi ?", demanda Asakura à son amie.

Celle-ci eu un petit sourire en coin et sortit de la clairière, elle se retourna et lui dit:

-Alors tu viens ? Mikami ?

Sans son esprit de contradiction celle-ci aurait peut être rigolé, elle sortit à son tour et se dirigea sur le même chemin:

-J'arrive...Hanako.

Comme c'était la première fois qu'elle appelait quelqu'un par son prénom, Asakura avait un peu hésitait, mais au final pourquoi pas ? C'est vraie quoi, même si la journée avait débuté de façon inattendue c'était vraiment amusant !

-Les Soleils...J'ai dû me tromper ils sont pas tous hypocrites.

Hanako émit un petit rire avant de lui répondre:

-Les Lunes sont pas tous si bizarres que ça.

Elles parlèrent encore un peu, jusqu'au moment où le chemin des dortoirs fut en vue.

_________________
✡️ Arigatô à mon acolyte Tsunakane ✡️
Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Top_se10
Mon Chibi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Iwatsuwa
Elève de la classe Soleil
Elève de la classe Soleil
Hanako Iwatsuwa

Messages : 15
Gils : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 20
Localisation : Dans le méandre de mes rêves

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptyVen 21 Fév - 18:50

-Les Lunes sont pas tous si bizarres que ça.

Le dortoir en vue, les deux jeunes filles ne savaient plus quoi dire. Elles se dirigeaient vers la porte, quand soudainement, le ventre d'Hanako grogna. La jeune fille s'arrêta net, regarda son amie et porta une main à son ventre.

-Mince, excuse moi, c'est pas très gracieux.... Mais quelle heure est-il pour que mon ventre crie famine à ce point là ?!
-Il est 19h23, dit Asakura en regardant sa montre.
-Tient, je croyais qu'il n'était que 16h moi ! Dis, si tu es libre allons manger ensemble au refec... Hanako ne put finir car son estomac grogna de plus belle.
-Hanako ! Décidém.... le ventre d'Asakura gargouillait aussi...

Asakura répondit à Hanako, lui disant qu'elle serait seule à manger. C'était donc décidé, Asakura et Hanako se dirigeait vers le réfectoire ensemble. Juste pour dire d'engager un peu la conversation pour passer le temps, Hanako dit :

-Dis Mikami, tu crois que les repas sont payants aujourd'hui ? J'ai entendu dire que dans cette école, les élèves achètent eux même, mais, comme c'est un jour spécial, peut-être que ce sera gratuit ?
-Aucune idée. Ce serait bien

Arrivées au réfectoire, les deux jeunes fille se servirent et s'installèrent à une table au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikami Asakura
Elève de la classe Lune
Elève de la classe Lune
Mikami Asakura

Messages : 74
Gils : 149
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Dans la bibliothèque secrète

Statut de l'élève
Familier(s):
Inventaire:

Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] EmptySam 22 Fév - 8:19

Asakura se disait bien que ce serait trop beau si on les plat seraient gratuits, elle regarda discrètement le prix de chaque plat et se décida sur un riz au curry.
Normalement c'est la famille qui envoyait l'argent de poche du mois, mais là elle devait faire avec les ressources du pensionnat.

Elle attendit Hanako et se choisirent une place dans le fond, sous le regard étonné des derniers élèves, en prenant place elles s'attaquèrent à leurs plats.

-Je n'en revient pas qu'il faut que l'on se serve nous-mêmes ! Avec des servantes se serait plus rapides !

Asakura fut amusée par cette idée:

-C'est déjà un étrange pensionnat, alors des servantes à la cantine...

Hanako fit une petite moue avant d'hocher la tête visiblement elle voulait changer le système. Elles parlèrent un peu de tout, surtout des relations entre les classes avant de s'apercevoir que tout le monde étaient déjà partis.
Les deux filles rangèrent leurs plateaux et sortirent du grand bâtiment.

-Finalement on a pas étaient ennuyées. Dit Hanako avec satisfaction.
-On dirait bien, tu sais...

Elle ne put finir sa phrase, car dans leurs dos une voix les interpellas...

_________________
✡️ Arigatô à mon acolyte Tsunakane ✡️
Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Top_se10
Mon Chibi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]   Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sans cours [Pv: Hanako & Asakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE SANS CUL, JOURNEE FOUTUE + Luz
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Une journée en Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangatõ pensionnat :: Extèrieur de l'Internat :: Le Parc Grand chênes-
Sauter vers: